Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte 2

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest thalwith
Waw, que des championnes :D je ne m'attendais pas à avoir 3 lectrices, merci :o

Ah ben écoute, une épisiotomie mal foutue, ça peut te bousiller une vie :confused:

Hamdoulah, la mienne était juste parfaite :D même que la cicatrice ne se voit plus du tout.

Tiens, ça me rappelle une anecdote à propos de la cicatrice :mdr: c'était ce week-end quand je suis allée voir une cousine qui venait d'accoucher. Nous parlions en aparté du déroulement de son accouchement et tout et tout. Ensuite je lui ai demandé ce que son médecin lui avait prescrit comme pommade cicatrisante pour son épisio, pour voir si c'était la même que j'appliquais. Je lui recommande la mienne en lui assurant qu'elle est très efficace et que plus rien ne se voyait maintenant... Jusqu'à ce qu'un ricanement vient interrompre notre discussion ! C'était la belle mère de mon autre cousine: "Hahaha... Et alors ? Même si la cicatrice se voyait, qui va la voir ?"

:eek:

On ne savait pas qu'elle tendait l'oreille :mdr: et puis sa remarque nous a mis dans un grand embarras :mdr: ma cousine rigolait et répétait "Ih, chkoun chaf ?!" moi, je sentais mes joues s'enflammer, j'aurais voulu que la terre m'engloutisse :mdr:

:mdr::mdr:

Guest Luciana
J'ai fini par le lire....:p

:mdr:

Ihemala bienvenue au club ! Comme ça, tu sauras quoi faire quand ta future femme sera sur le point de donner naissance à ton futur enfant :p

:mdr:

Ihemala bienvenue au club ! Comme ça, tu sauras quoi faire quand ta future femme sera sur le point de donner naissance à ton futur enfant :p

J'ai déjà assisté à des accouchements... Tu sais...:p

La première fois... J'ai pas osé regarder une fille pendant des mois... :mad:

Guest Prisme

:confused:

t'as de drole de moeurs:confused:

Guest Luciana

Wech eddak ? :confused:

Bon sûrement à l'étranger alors, en Algérie ce n'est pas possible sauf si tu es interne en médecine, ou résident en gynécologie... Ou :eek: un ami d'un interne en médecine :eek: tu te serais fait passer pour un interne juste pour assister à l'accouchement ? :eek:

Guest Prisme
Pourquoi dis tu cela ?...

j'irais même pas assister à l'accouchement de mes soeurs...

et elles me le demanderaient jamais:D si elles me le demandent je leur dis "adieu j'ai été ravie de vous rencontrer":mdr:

Guest Luciana

et elles me le demanderaient jamais:D si elles me le demandent je leur dis "adieu j'ai été ravie de vous rencontrer":mdr:

J'espère que tu assisteras au moins au tiens :D

Wech eddak ? :confused:

Bon sûrement à l'étranger alors, en Algérie ce n'est pas possible sauf si tu es interne en médecine, ou résident en gynécologie... Ou :eek: un ami d'un interne en médecine :eek: tu te serais fait passer pour un interne juste pour assister à l'accouchement ? :eek:

Rien de tout ça... :mad: ...

Disons que... Il fallait que je sache faire accoucher une femme... Ou du moins l'assister....

Je ne dirais rien de plus...:D

C'est magnifique une femme enceinte... :o... Enfin.. Avant que le travail ne commence... :confused:

Guest Prisme
J'espère que tu assisteras au moins au tiens :D

ne mettons pas la charrue avant les boeufs:D

chaque chose en son temps, et je suis pas sûre de vouloir d'enfant...:confused: ça me fait peur

Guest Luciana
Rien de tout ça... :mad: ...

Disons que... Il fallait que je sache faire accoucher une femme... Ou du moins l'assister....

Je ne dirais rien de plus...:D

Hein ? :eek: t'as kidnappé et séquestré une femme enceinte, et comme tu ne pouvais pas l'emmener à l'hosto t'as dû l'accoucher toi même ? :eek:

Tu t'en es bien sorti ? :D

Guest *Mariposa*
Changement de règle : ceux qui ne prennent même pas la peine de lire mon roman n'ont pasleur place ici :mad:

Mais non je vais le faire promis

j'ai mis des bébés au monde, mais je veux connaitre le coté humain de la chose lol

Guest Luciana
Luciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , j'ai tout luuuuuuuuuuuuuuuuuuu :o J'adore te lire, un bon français,

Je viens de me relire.

Un bon français ?! Tu parles ! :confused:

C'est un massacre de la langue française, ce texte :mdr: bourré de fautes d'ortho redface2 enfin, des fautes d'inattention :rolleyes: et la concordance des temps :eek: une tchektchouka :eek:

Mais bon, disons que c'était de l'écriture automatique :rolleyes: je les aime bien ces fous de surréalistes de toute façon :o

Guest Luciana
Mais non je vais le faire promis

j'ai mis des bébés au monde, mais je veux connaitre le coté humain de la chose lol

Quand t'auras fini de lire, je te signerai un autographe :cool: