Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 C'est sûr que ce n'est pas toi, eyezzz, qui auras le dernier mot! C'était prévu qu'Angy naisse le jour de mon anniversaire, j'aurais adoré ça :o mais non :mad: elle a décidé de venir 6jours avant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 C'est sûr que ce n'est pas toi, eyezzz, qui auras le dernier mot! C'était prévu qu'Angy naisse le jour de mon anniversaire, j'aurais adoré ça :o mais non :mad: elle a décidé de venir 6jours avant :mad: alors Angy, toujours aussi débordante de vitalité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 alors Angy, toujours aussi débordante de vitalité ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eek: elle absorbe même la mienne :eek: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eek: elle absorbe même la mienne :eek: quand on voit ton avatar, on pense que tu en as déjà beaucoup....je comprends mieux la sienne...:D trouve lui un parc assez grand pour qu'elle se dépense à fond...ensuite ellle dormira sans berceuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 quand on voit ton avatar, on pense que tu en as déjà beaucoup....je comprends mieux la sienne...:D trouve lui un parc assez grand pour qu'elle se dépense à fond...ensuite ellle dormira sans berceuse :D :mdr: :mdr: Malheureusement, je n'ai pas autant d'énergie que "bébé" dans dirty dancing j'aurais aimé !! Je lui ai aménagé un grand espace dans le salon, rien que pour elle. Le salon est tout le temps bordélique, à cause d'elle. :mdr: Elle bouge tout le temps, fait des cascades, fait des roulades, plonge sur le le tapis matelassé comme dans une piscine :mdr:, elle fait des allés retour en s'appuyant sur le mur, elle escalade le lit qui fait office de barrière ... bref, elle n'arrête pas, jour et nui. Et pourtant ... elle ne se fatigue pas assez pour dormir facilement la nuit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 :mdr: :mdr: Malheureusement, je n'ai pas autant d'énergie que "bébé" dans dirty dancing j'aurais aimé !! Je lui ai aménagé un grand espace dans le salon, rien que pour elle. Le salon est tout le temps bordélique, à cause d'elle. :mdr: Elle bouge tout le temps, fait des cascades, fait des roulades, plonge sur le le tapis matelassé comme dans une piscine :mdr:, elle fait des allés retour en s'appuyant sur le mur, elle escalade le lit qui fait office de barrière ... bref, elle n'arrête pas, jour et nui. Et pourtant ... elle ne se fatigue pas assez pour dormir facilement la nuit :confused: :mdr: dès qu'elle a l'âge, inscris la dans un club de bébés cascadeurs :p son énergie il ne faut pas la bloquer, il faut qu'elle s'en serve :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 :mdr: :mdr: Malheureusement, je n'ai pas autant d'énergie que "bébé" dans dirty dancing j'aurais aimé !! Je lui ai aménagé un grand espace dans le salon, rien que pour elle. Le salon est tout le temps bordélique, à cause d'elle. :mdr: Elle bouge tout le temps, fait des cascades, fait des roulades, plonge sur le le tapis matelassé comme dans une piscine :mdr:, elle fait des allés retour en s'appuyant sur le mur, elle escalade le lit qui fait office de barrière ... bref, elle n'arrête pas, jour et nui. Et pourtant ... elle ne se fatigue pas assez pour dormir facilement la nuit :confused: Tu as pensé á la natation ? C'est assez bon qu'elle apprenne petite et surtout ca permet au cerveau de controler et développer mieux les noeuds pour faire face á un nouvel environnement. Y a aussi les balades...ca aide beaucoup pour qu'elle fasse face á des terrains differents pour que sa coordination de marche soit plus...developpée Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Tu as pensé á la natation ? C'est assez bon qu'elle apprenne petite et surtout ca permet au cerveau de controler et développer mieux les noeuds pour faire face á un nouvel environnement. Y a aussi les balades...ca aide beaucoup pour qu'elle fasse face á des terrains differents pour que sa coordination de marche soit plus...developpée Je sais qu'à l'étranger, il y a les bébés nageurs, mais ils sont bien encadrés. Je ne pense pas qu'il y ait les mêmes compétences en Algérie pour des bébés de moins d'un an à nager :D Kifkif, nimos, elle a 11mois, elle ne marche pas encore sans appui. Et puis, nous n'avons que des terrains dos-d'ânés et nid-d'poulés :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 :mdr: dès qu'elle a l'âge, inscris la dans un club de bébés cascadeurs :p son énergie il ne faut pas la bloquer, il faut qu'elle s'en serve :D C'est sûr! J'ai déjà un programme tout prêt pour elle :p j'espère qu'on pourra le réaliser! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 C'est sûr! J'ai déjà un programme tout prêt pour elle :p j'espère qu'on pourra le réaliser! cadeau, je t'offre le casque anti-chute :D [ATTACH=CONFIG]3323[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Je sais qu'à l'étranger, il y a les bébés nageurs, mais ils sont bien encadrés. Je ne pense pas qu'il y ait les mêmes compétences en Algérie pour des bébés de moins d'un an à nager :D Kifkif, nimos, elle a 11mois, elle ne marche pas encore sans appui. Et puis, nous n'avons que des terrains dos-d'ânés et nid-d'poulés :p Tu as pas besoin de la faire encadrer...tu dois le faire toi meme car le lien de confiance est entre toi et ta flle, pas entre l'encadreur et ta fille.... Ps: Les bébés savent nager par "experience" vu que dans le ventre de leur maman ils baignent deja dans un liquide, et etrangement c'est un environnement oú ils sont confiants Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 cadeau, je t'offre le casque anti-chute :D [ATTACH=CONFIG]3323[/ATTACH] Hihihi... Merci miss :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Tu as pas besoin de la faire encadrer...tu dois le faire toi meme car le lien de confiance est entre toi et ta flle, pas entre l'encadreur et ta fille.... Ps: Les bébés savent nager par "experience" vu que dans le ventre de leur maman ils baignent deja dans un liquide, et etrangement c'est un environnement oú ils sont confiants Oui. C'est naturel pour eux, à condition de les mettre dans l'eau peu de temps après la naissance, pas une année après ! Déjà que je livre un combat pour chacun de ses bains... :mdr: je ne me vois pas du tout la jeter dans une piscine... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 tout se passe bien pour toi ? , pas trop....lourde ? siiiii ! trop lourde , et j'ai mal au dos fatiguée, même épuisée , et j'ai envie de dormir toute la journée, je n'ai plus envie de cuisiner ni de faire le ménage ! j'arrive difficilement a mettre mes chaussures le matin ! et pour les enlever c'est une autre paire de manche 3yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Les filles, vous avez acheter un chauffe biberon la nuit? ils sont bien ? pas de danger avec l’électricité ? Et pour laver les biberons vous faites comment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 siiiii ! trop lourde , et j'ai mal au dos fatiguée, même épuisée , et j'ai envie de dormir toute la journée, je n'ai plus envie de cuisiner ni de faire le ménage ! j'arrive difficilement a mettre mes chaussures le matin ! et pour les enlever c'est une autre paire de manche 3yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Courage, courage ... le pire est à venir :o :p naaaaan, je rigole ... :55: :mdr: :mdr: :mdr: désolée, rani nedhak alik :mdr: mais c'est parce que je me reconnais dan l'épisode "chaussures" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Les filles, vous avez acheter un chauffe biberon la nuit? ils sont bien ? pas de danger avec l’électricité ? Et pour laver les biberons vous faites comment ? Bof, tu sais, je ne trouve pas ça très utile. Je l'ai reçu en cadeau et j'ai dû l'utiliser deux ou trois fois aux max! Mais bon, à toi de voir. Tu comptes avoir la boite de lait et l'eau dans ta chambre? déjà qu'avec le bébé, ça ne ressemblera plus à une chambre à cooucher tzidi tradj3iha couzina? :mdr: Dans tous les cas, tu devras te lever pour préparer le biberon, autant aller à la cuisine ... sauf si tu vis dans un château :p Perso, je préférais aller préparer le biberon en cuisine, en alternance avec mon maghé :D La meilleure option reste l'allaitement, tu n'auras pas à te lever du lit. Tu laves le biberon à l'eau savonneuse puis tu le stérilises en le faisant bouillir. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Bof, tu sais, je ne trouve pas ça très utile. Je l'ai reçu en cadeau et j'ai dû l'utiliser deux ou trois fois aux max! Mais bon, à toi de voir. Tu comptes avoir la boite de lait et l'eau dans ta chambre? déjà qu'avec le bébé, ça ne ressemblera plus à une chambre à cooucher tzidi tradj3iha couzina? :mdr: Dans tous les cas, tu devras te lever pour préparer le biberon, autant aller à la cuisine ... sauf si tu vis dans un château :p Perso, je préférais aller préparer le biberon en cuisine, en alternance avec mon maghé :D La meilleure option reste l'allaitement, tu n'auras pas à te lever du lit. Tu laves le biberon à l'eau savonneuse puis tu le stérilises en le faisant bouillir. Ok, tghi bien :D alors je vais initier mon maghi dès mnt ! le préparer pchichiquement qu'il aura cette tâche à faire :D Il t"aide en quoi aussi ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Au fait moi après la maternité nchallah, je veux utiliser le tire lait, donc je remplis "LES" Biberons et je les laisse quand je sors ou quand je reprend le boulot elle aura sa réserve. Et toi Luci tu faisais comment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Au fait moi après la maternité nchallah, je veux utiliser le tire lait, donc je remplis "LES" Biberons et je les laisse quand je sors ou quand je reprend le boulot elle aura sa réserve. Et toi Luci tu faisais comment ? Oui nchallah! Il faudra beaucoup stimuler ta lactation au début pour que tu puisses arriver au stade du "stock de lait" :D Pour moi, malheureusement, l'allaitement ne s'est jamais réellement installé avec tous les efforts que j'ai fourni c'est encore une grande frustration. En fait elle n'a pas tété rapidement et donc ma lactation n'a pas été stimulée au moment le plus crutial pour pouvoir démarrer comme il le fallait. Donc, je l'ai allaité pendant les 5 premiers mois, mais comme j'avais très peu de lait il fallait compléter chaque tétée par un biberon. (les détails en mp :D) Il t"aide en quoi aussi ? J'ai beaucoup de chance, il m'aide en TOUT. Il s'occupe d'elle comme moi je m'occupe d'elle :D Sauf pour le dodo :mdr: ça, c'est exclusivement ma mission, mais ce n'est pas parce qu'il ne veut pas (puisqu'il le faisait avant et ne abandonnait jamais pendant les nuits blanches des premiers temps :o); c'est juste que ces derniers mois, elle refuse de dormir si elle nous voit tous les deux. Il faut qu'elle reste avec moi dans le noir pour qu'elle dorme ... après une heure ou deux :confused: Non, c'est très important un papa qui s'implique, ça t'aidera énormément et te soulagera, physiquement et moralement Donc, oui, prépare ton maghé. Ce sera votre bébé à TOUS LES DEUX, pas que le tiens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AMиHbI 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Luciana: très émouvant ton roman lol, ça donne envie d'avoir des enfants... en fait cache des applications pour angy elle c'est pas transformé depuis !!! Mystry : 3la slama twachnakkkkk Terbhou : donnes nous de tes nouvelles Sababa et eyes: rabi yasahlek insh'Allah Namoussa dis à cerise que le forum samet belabiha Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Yeaaaaaaahhh, une autre lectrice :o Non, non, pas de transformation pour l'instant :mdr: :mdr: Et je suis d'accord pour la Blondinette à Namous :mad: Citer Link to post Share on other sites
AMиHbI 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Yeaaaaaaahhh, une autre lectrice :o Non, non, pas de transformation pour l'instant :mdr: :mdr: Et je suis d'accord pour la Blondinette à Namous :mad: el hmd mais dis donc elle a tjrs des problèmes avec le sommeil Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 (edited) el hmd mais dis donc elle a tjrs des problèmes avec le sommeil Oui si tu as une recette, madabiya ! Dis, comment on prononce ton pseudo ? :rolleyes: amn7bi ? :rolleyes: Edited January 11, 2016 by Luciana Citer Link to post Share on other sites
AMиHbI 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Oui si tu as une recette, madabiya ! Dis, comment on prononce ton pseudo ? :rolleyes: amn7bi ? :rolleyes: quelle recette, on avait le même problème avec ma petite nièce jusqu'au l'age du 19 mois " jusqu’à son entrée à la crèche " LoL, c'est mon prénom en russe " amina" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts