Guest Soizik Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 tout à fait, et puis de toute façon nous avons changé de paradigme, le retour à la terre a commencé. edit: petit lien=> Paysans des villes, la tentation du retour à la terre | Une Année en France ça arrivera aussi au bled. toi qui vis dans l'ouest... ce sont les paysans bretons qui ont dénaturé les choses... ces exploitations gigantesques qui ont ruiné les petits et pollué à mort... j'aime la Bretagne mais je n'aime pas l'agriculteur breton... et je n'achète pas de produits issus de leur agriculture Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 pour Chaca et pardon pour le HS le retour à l'étable pour l'hiver ... c'est le petit troupeau chez notre nièce... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 franchement Dru c'est PAS DU TOUT PAR RAPPORT A TOI! quand je parle des "vieilles" je pense à ma mère,ma belle mère etc..... pour elles (ma mère) clairement si le bébé pleurait c'est qu'il avait faim, qu'il était pas bien nourri, il faut le compléter avec un biberon, et puis "file lui un bib' le soir il fera sa nuit etc...." rien de tel pour flinguer un allaitement. ma belle mère pareil, elle a guigozé tous ses enfants, pour elle (elle a appris comme ça c'est pas de sa faute) c'est MEILLEUR de donner du guigoz a ses enfants, c'est mieux pour eux. mais après ma mère moi je lui ai expliqué tout ça, pourtant mes tantes ont allaité et tout, pour te dire ma mère elle m'a allaité 3 semaines, et après elle n'avait plus de lait, pourquoi? bah parce qu'elle alternait avec des bib de LA. elle a foiré son allaitement comme ça, et avec mes frères ça a été, 2/3 mois pas plus. pareil flingage de d'allaitement. bon dernièrement elle m'a dit, si il y avait eu les écharpes de portage et tout à son époque, elle aurait grave kiffé aussi, dommage ça existait pas, sauf les portes bébés tout bizaroïdes qui portaient que dalle (bébé suspendu par l'entre jambes). c'est pas du tout contre toi perso, ne te vexe pas. je repense encore la mère Badinter cette criminelle (pour moi il faudrait vraiment lui fermer sa bouche puante) qui sortait "ouais les femmes enceintes si vous avez envie de fumer allez y", "ouais les petits pots toussa c'est la libération de la femme" "ouais les couches lavables c'est une aliénation" (et le bilan carbone? et le vortex de dechets dans l'océan, les fleuves de détritus....) bon bah quand tu te rends compte que ces bonnes femmes sont en fait actionnaires chez Nestlé, tu comprends mieux. bref, ce sont des sujets qui m'irritent un tout petit peu (vous aurez remarqué :D ), parce que ça me tient vraiment à coeur, et ça fait partie d'un tout. Non, sérieux chacalette, tu devrais vraiment écrire un livre! :confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 Dru, pareil je les blaire pas, tous les bonnets rouges, gros agriculteurs et cie, on les subi ceux là, encore un qui a fait scandale à la maitresse de ma grande l'année dernière parce qu'ils allaient étudier le cycle de l'eau, le truc de malades.... ils cassent tout, ils sont violents, ils sont puissants, et en + ils ont tous des cancers liés à leurs pesticides, et après on les subi à l'hôpital. enfin bref, je vais ouvrir un topic dédié, trop de pollution (au sens figuré :D ) ici dans le topic des femmes enceintes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 Dru, pareil je les blaire pas, tous les bonnets rouges, gros agriculteurs et cie, on les subi ceux là, encore un qui a fait scandale à la maitresse de ma grande l'année dernière parce qu'ils allaient étudier le cycle de l'eau, le truc de malades.... ils cassent tout, ils sont violents, ils sont puissants, et en + ils ont tous des cancers liés à leurs pesticides, et après on les subi à l'hôpital. enfin bref, je vais ouvrir un topic dédié, trop de pollution (au sens figuré :D ) ici dans le topic des femmes enceintes. oui vas-y...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Ayé, bibi a pointé son nez plutot que prevu Samedi passé,contractions ont commencé a 3h du mat, bibi est sorti a 22h L'accouchement fut un cauchemar interminable,moi les contractions m ont choquees:( J etais a bout de force a la fin, je voulais un accouchement naturel ss la peridurale, mais a la fin j en pouvais plus,j ai reclamé la peri,j etais a 6 doights Sinon ac tt ca je regardais mon gros ventre et me disais mais comment il va faire pour sprtir ,(bein il m'a fait de bellee dechirures lol) Je ne sais pas ou se situe le pb, la peridurale?mon anemie? Mais je poussais car je srntais les contractions, mais au bout d'un moment j etais essoufleee,je.claquais des dentd,apres tot le personnel a commencé a me donner des coups au ventre pour aider rtirle bebe a sortir, le medecin me dit votr bebe souffre et vous n faites rien, poussez, j aib pousse en hirlant, et la tete est sorti Il etait tout bleu, alors j ai continué mon cri en pleurant ,pk il pleure pas Apres on lui a administté de l oxygen et il a pleuré, et moi j ai culpabilisé grave C'est un tres beau bebe, un tout petit etre qui a changé ma vie Qui me fait oublié les douleurs d'apres accouchement Je ne savais pas que nfess etait aussi dur Rani mnefkha kemel,et aussi je transpire grave, et g mal aux cotes suite aux coup que j ai recu (oui il me fait pas oublié tout finalement :D) Quoi encore, ah oui c'est vriment le plus beau bebe que j ai vu de toite ma vie, et il a une faussette :o Ah oui,je ne sais pas qui a parlé de l episio,mais Voila, j ai raconté de facon anarchique mon accouchement pour vous tenir au courant J etais ttes nostalgique au dernier mois Je souhaite que rabi mayehrem hata wahda de ce sentiment Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Lyzie, bienvenue à ce petit ange et félicitations... mais pour ta description de l'accouchement, j'en suis retournée... et en fait, tous vos accouchements en Algérie me font mal et peur... te donner des coups, mais où on leur apprend ça... ne culpabilise pas, ce sont des nuls dans vos maternités puis pourquoi ils n'ont pas coupé avant que ça déchire ? enfin, l'essentiel est que ton bébé aille bien mais j'espère que cela ne t'a pas traumatisée... ce n'est pas une partie de plaisir, c'est clair, mais des catastrophes comme 100% pour d'entre vous décrivent, c'est exagéré...où ont-ils appris leur métier , ces médecins bisous à toi et ton petit... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Ayé, bibi a pointé son nez plutot que prevu Samedi passé,contractions ont commencé a 3h du mat, bibi est sorti a 22h L'accouchement fut un cauchemar interminable,moi les contractions m ont choquees:( J etais a bout de force a la fin, je voulais un accouchement naturel ss la peridurale, mais a la fin j en pouvais plus,j ai reclamé la peri,j etais a 6 doights Sinon ac tt ca je regardais mon gros ventre et me disais mais comment il va faire pour sprtir ,(bein il m'a fait de bellee dechirures lol) Je ne sais pas ou se situe le pb, la peridurale?mon anemie? Mais je poussais car je srntais les contractions, mais au bout d'un moment j etais essoufleee,je.claquais des dentd,apres tot le personnel a commencé a me donner des coups au ventre pour aider rtirle bebe a sortir, le medecin me dit votr bebe souffre et vous n faites rien, poussez, j aib pousse en hirlant, et la tete est sorti Il etait tout bleu, alors j ai continué mon cri en pleurant ,pk il pleure pas Apres on lui a administté de l oxygen et il a pleuré, et moi j ai culpabilisé grave C'est un tres beau bebe, un tout petit etre qui a changé ma vie Qui me fait oublié les douleurs d'apres accouchement Je ne savais pas que nfess etait aussi dur Rani mnefkha kemel,et aussi je transpire grave, et g mal aux cotes suite aux coup que j ai recu (oui il me fait pas oublié tout finalement :D) Quoi encore, ah oui c'est vriment le plus beau bebe que j ai vu de toite ma vie, et il a une faussette :o Ah oui,je ne sais pas qui a parlé de l episio,mais Voila, j ai raconté de facon anarchique mon accouchement pour vous tenir au courant J etais ttes nostalgique au dernier mois Je souhaite que rabi mayehrem hata wahda de ce sentiment Félicitations et elhamdoullah 3la slakkoum Visiblement tu n'as pas poussé suffisamment et ton bébé était en souffrance c'est pour ça qu'il est sorti bleu, mais t'inquiète pas , ma soeur a vécu ça à son premier accouchement ils lui ont mis les forceps pour le sortir et elle a eu quelques points également . C'est ton premier accouchement après ça ira tout seul tu auras de l'expérience et ton corps s'habituera. Quand je lis ça, je suis presque contente d'avoir eu une césarienne lol Je crois que c'est mysty qui a eu une épisio , elle peut te donner des conseils Maintenant prends soin de bébé et laisse -toi dorloter jusqu'à ce que tu sois sur pieds Bisous à vous deux Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Ayé, bibi a pointé son nez plutot que prevu Samedi passé,contractions ont commencé a 3h du mat, bibi est sorti a 22h L'accouchement fut un cauchemar interminable,moi les contractions m ont choquees:( J etais a bout de force a la fin, je voulais un accouchement naturel ss la peridurale, mais a la fin j en pouvais plus,j ai reclamé la peri,j etais a 6 doights Sinon ac tt ca je regardais mon gros ventre et me disais mais comment il va faire pour sprtir ,(bein il m'a fait de bellee dechirures lol) Je ne sais pas ou se situe le pb, la peridurale?mon anemie? Mais je poussais car je srntais les contractions, mais au bout d'un moment j etais essoufleee,je.claquais des dentd,apres tot le personnel a commencé a me donner des coups au ventre pour aider rtirle bebe a sortir, le medecin me dit votr bebe souffre et vous n faites rien, poussez, j aib pousse en hirlant, et la tete est sorti Il etait tout bleu, alors j ai continué mon cri en pleurant ,pk il pleure pas Apres on lui a administté de l oxygen et il a pleuré, et moi j ai culpabilisé grave C'est un tres beau bebe, un tout petit etre qui a changé ma vie Qui me fait oublié les douleurs d'apres accouchement Je ne savais pas que nfess etait aussi dur Rani mnefkha kemel,et aussi je transpire grave, et g mal aux cotes suite aux coup que j ai recu (oui il me fait pas oublié tout finalement :D) Quoi encore, ah oui c'est vriment le plus beau bebe que j ai vu de toite ma vie, et il a une faussette :o Ah oui,je ne sais pas qui a parlé de l episio,mais Voila, j ai raconté de facon anarchique mon accouchement pour vous tenir au courant J etais ttes nostalgique au dernier mois Je souhaite que rabi mayehrem hata wahda de ce sentiment AAAHHHHHHHH Lyzie, pourquoi tu me fais peur comme ça Bon je commence par les politesses ensuite on y revient : Mabrouk Alik, félicitation, trabbih b'saha w'lehna, et prompt rétablissement. ... Sérieux, même avec la péri t'étais à bout de souffle et tu ne pouvais plus pousser? :/ C'est ma plus grande phobie dans l'accouchement, que je ne puisse plus pousser et que ça fasse souffrir mon bébé. Mais je croyais qu'avec la péri on ne sentirait plus la douleur des contractions !!! Ce n'est pas le cas? :confused: Ya yemaaaaa Et quand tu dis que ton bébé est venu avant l'heure, c'est à dire? Combien de jours avant la date prévue? Désolée pour toutes ces questions, je commence à paniquer et j'ai aussi peur que ça vienne biiieeennnn plutôt que prévu, vu que le bébé est déjà dans la bonne position et que j'ai des contractions (non douloureuses)... Tiens, je profite de l'occasion pour demander conseil aux mamans : Est ce que vous aviez des contractions (non douloureuses, juste le durcissement du ventre) dès le 8e mois de grossesse? Et vous a-t-on donné un traitement pour atténuer ces contractions? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 AAAHHHHHHHH Lyzie, pourquoi tu me fais peur comme ça Bon je commence par les politesses ensuite on y revient : Mabrouk Alik, félicitation, trabbih b'saha w'lehna, et prompt rétablissement. ... Sérieux, même avec la péri t'étais à bout de souffle et tu ne pouvais plus pousser? :/ C'est ma plus grande phobie dans l'accouchement, que je ne puisse plus pousser et que ça fasse souffrir mon bébé. Mais je croyais qu'avec la péri on ne sentirait plus la douleur des contractions !!! Ce n'est pas le cas? :confused: Ya yemaaaaa Et quand tu dis que ton bébé est venu avant l'heure, c'est à dire? Combien de jours avant la date prévue? Désolée pour toutes ces questions, je commence à paniquer et j'ai aussi peur que ça vienne biiieeennnn plutôt que prévu, vu que le bébé est déjà dans la bonne position et que j'ai des contractions (non douloureuses)... Tiens, je profite de l'occasion pour demander conseil aux mamans : Est ce que vous aviez des contractions (non douloureuses, juste le durcissement du ventre) dès le 8e mois de grossesse? Et vous a-t-on donné un traitement pour atténuer ces contractions? D'abord ne fais surtout pas ça: lire sur le net les expériences des autres (surtout mauvaises) et te faire du mouron, chaque femme est différente, et chez une même femme les accouchements sont différents Les contractions de Braxton Hicks sont normales dès le 5ème mois, donc pas de panique, ton corps s'entraîne bark :D, c'est quand elle sont douloureuses avant terme que c'est inquiétant Rabbi ysahel Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Coucou Terbhou, les filles. Mebrouk Lyzie! :40::40::40: Quelle bonne nouvelle! El-hamdullah tu vas bien ainsi que ton bébé! Même si ça n'a pas l'air d'avoir été facile. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Ayé, bibi a pointé son nez plutot que prevu Samedi passé,contractions ont commencé a 3h du mat, bibi est sorti a 22h L'accouchement fut un cauchemar interminable,moi les contractions m ont choquees:( J etais a bout de force a la fin, je voulais un accouchement naturel ss la peridurale, mais a la fin j en pouvais plus,j ai reclamé la peri,j etais a 6 doights Sinon ac tt ca je regardais mon gros ventre et me disais mais comment il va faire pour sprtir ,(bein il m'a fait de bellee dechirures lol) Je ne sais pas ou se situe le pb, la peridurale?mon anemie? Mais je poussais car je srntais les contractions, mais au bout d'un moment j etais essoufleee,je.claquais des dentd,apres tot le personnel a commencé a me donner des coups au ventre pour aider rtirle bebe a sortir, le medecin me dit votr bebe souffre et vous n faites rien, poussez, j aib pousse en hirlant, et la tete est sorti Il etait tout bleu, alors j ai continué mon cri en pleurant ,pk il pleure pas Apres on lui a administté de l oxygen et il a pleuré, et moi j ai culpabilisé grave C'est un tres beau bebe, un tout petit etre qui a changé ma vie Qui me fait oublié les douleurs d'apres accouchement Je ne savais pas que nfess etait aussi dur Rani mnefkha kemel,et aussi je transpire grave, et g mal aux cotes suite aux coup que j ai recu (oui il me fait pas oublié tout finalement :D) Quoi encore, ah oui c'est vriment le plus beau bebe que j ai vu de toite ma vie, et il a une faussette :o Ah oui,je ne sais pas qui a parlé de l episio,mais Voila, j ai raconté de facon anarchique mon accouchement pour vous tenir au courant J etais ttes nostalgique au dernier mois Je souhaite que rabi mayehrem hata wahda de ce sentiment félicitations ma belle j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai lu que tu culpabilisais....ne t'inquiète pas...ca arrive l'essentiel c'est que tu as un beau bébé , en plus le bébé a des options.....faussettes :D....besahtek.....mais dis-moi.....il a des cheveux comme louis XIV ? :confused: * tiens écoute et regarde le clip tu comprendras pourquoi je le mets :p [YOUTUBE]KMdJL-zpxUo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Lyzie, bienvenue à ce petit ange et félicitations... mais pour ta description de l'accouchement, j'en suis retournée... et en fait, tous vos accouchements en Algérie me font mal et peur... te donner des coups, mais où on leur apprend ça... ne culpabilise pas, ce sont des nuls dans vos maternités puis pourquoi ils n'ont pas coupé avant que ça déchire ? enfin, l'essentiel est que ton bébé aille bien mais j'espère que cela ne t'a pas traumatisée... ce n'est pas une partie de plaisir, c'est clair, mais des catastrophes comme 100% pour d'entre vous décrivent, c'est exagéré...où ont-ils appris leur métier , ces médecins bisous à toi et ton petit... tout pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 félicitations ma belle j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai lu que tu culpabilisais....ne t'inquiète pas...ca arrive l'essentiel c'est que tu as un beau bébé , en plus le bébé a des options.....faussettes :D....besahtek.....mais dis-moi.....il a des cheveux comme louis XIV ? :confused: * tiens écoute et regarde le clip tu comprendras pourquoi je le mets :p [YOUTUBE]KMdJL-zpxUo[/YOUTUBE] Félicitation Lyzie :o Ça arrive aux dragons d'avoir des larmes aux yeux? :p Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Félicitation Lyzie :o Ça arrive aux dragons d'avoir des larmes aux yeux? :p :mdr: :mdr: Des larmes de feu :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 AAAHHHHHHHH Lyzie, pourquoi tu me fais peur comme ça Bon je commence par les politesses ensuite on y revient : Mabrouk Alik, félicitation, trabbih b'saha w'lehna, et prompt rétablissement. ... Sérieux, même avec la péri t'étais à bout de souffle et tu ne pouvais plus pousser? :/ C'est ma plus grande phobie dans l'accouchement, que je ne puisse plus pousser et que ça fasse souffrir mon bébé. Mais je croyais qu'avec la péri on ne sentirait plus la douleur des contractions !!! Ce n'est pas le cas? :confused: Ya yemaaaaa Et quand tu dis que ton bébé est venu avant l'heure, c'est à dire? Combien de jours avant la date prévue? Désolée pour toutes ces questions, je commence à paniquer et j'ai aussi peur que ça vienne biiieeennnn plutôt que prévu, vu que le bébé est déjà dans la bonne position et que j'ai des contractions (non douloureuses)... Tiens, je profite de l'occasion pour demander conseil aux mamans : Est ce que vous aviez des contractions (non douloureuses, juste le durcissement du ventre) dès le 8e mois de grossesse? Et vous a-t-on donné un traitement pour atténuer ces contractions? luciana si je peux donner un conseil aux futures mamans vu vos boucheries, c'est le yoga pour permettre de maîtriser la respiration et de faire sortir le bébé avec plus de sérénité la péri : c'est selon le professionnalisme de l'anesthésiste et ta réaction au produit normalement, même si elle est forte (à ne plus sentir ses jambes.....oui oui) , tu dois quand même sentir les mouvements à l'intérieur de ton corps pour lizie, ils n'auraient jamais du lui infiltrer une péri alors que le col était aussi ouvert : ca servait quasiment à rien : c'est vraiment des bras cassés.....et puis la frapper :confused: si tu es à 8 mois, avec la tête du bébé pas seulement en bas mais qui est posé sur le vagin.....c'est que le bébé est prêt....ca m'étonnerait qu'il attende un mois "habess " comme ca :mdr: : il va soit bouger à nouveau, soit sortir il faut que psychologiquement tu te dises qu'il peut sortir à tout moment : faut pas que ca te perturbe allez fais-nous un bébé avec des bouclettes bien ondulées :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Félicitation Lyzie :o Ça arrive aux dragons d'avoir des larmes aux yeux? :p si elle me dit qu'il a des cheveux en plus....wallah je pleure genre fontaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 :mdr: :mdr: Des larmes de feu :D Ils doivent être rares à Poudlard. :p J'espère que tu vas bien Rrrroule. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 :mdr: :mdr: Des larmes de feu :D je sais pas pourquoi ca me fait penser à un truc : tu sais où mettent les femelles crocodiles pour protèger leurs petits oeufs ? dans leur gueule ; une des mâchoires les plus puissantes..... comme quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 si elle me dit qu'il a des cheveux en plus....wallah je pleure genre fontaine :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 je sais pas pourquoi ca me fait penser à un truc : tu sais où mettent les femelles crocodiles pour protèger leurs petits oeufs ? dans leur gueule ; une des mâchoires les plus puissantes..... comme quoi :D Je ne savais pas pour les croco! :p En tout cas, j'adore tes conseils de dragon :D Regarde comme c'est mignon pour les poissons Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Ils doivent être rares à Poudlard. :p J'espère que tu vas bien Rrrroule. Merciii ! labess! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Lizie mabrouk pour ton bébé. Difficile ton accouchement, ça me rapelle les miens, ça a été aussi le cauchemard, pour la péri ils ne la pose pas tant que le col n'est pas ouvert, pareil ma 2e c'est comme toi, déclenchement la veille au soir, contractions dès 5h du matin et délivrance à 23h, 17h de cauchemard. Moi je suis tombée dans les pommes sur la table, la sf qui crie, le bébé coincé, qui sort violet et part en massage cardiaque etc.... Bref, pour la déchirure, moi j'ai eu des épisio, alors j'avais un gel apaisant à la sauge "saugella" ils me l'ont donné à l'hopital, tu peux aussi te tamponner doucement de la bétadine avec un coton ou une compresse, sinon rincer à l'eau froide, avec un jet pas trop fort si tu utilises la douchette. Alors mon mari à fait son internat en obstétrique comme tous mes médecins, en Algérie, il m' a parlé des maltraitances envers les patientes, de la part de tout le personnel, et après quand j'ai eu ma 1ere, j'ai tellement souffert, et lui aussi (parce qu'il était avec moi) il a vu les choses sous un autre angle, entendu les femmes qui hurlaient dans les salles d'à côté (et les sage femmes qui nous crie dessus, la 1ere je m'étais faite engueulée, elle avait fini par monter sur une chaise pour appuyer sur mon ventre, très très fort), il m'a dit qu'il a culpabiliser énormément d'avoir "laisser faire la maltraitance" quand il était au bled, et comme il est pieux, il m'a dit que ça jouera pas en sa faveur le jour de son jugement. Quand on accouches, on dit que les anges sont autours de nous, que nos douaa sont exaucées, nous frolons toutes la mort. Mais hamdoullah heureusement que le corps se remet, et puis ça en vaut la peine. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 AAAHHHHHHHH Lyzie, pourquoi tu me fais peur comme ça Bon je commence par les politesses ensuite on y revient : Mabrouk Alik, félicitation, trabbih b'saha w'lehna, et prompt rétablissement. ... Sérieux, même avec la péri t'étais à bout de souffle et tu ne pouvais plus pousser? :/ C'est ma plus grande phobie dans l'accouchement, que je ne puisse plus pousser et que ça fasse souffrir mon bébé. Mais je croyais qu'avec la péri on ne sentirait plus la douleur des contractions !!! Ce n'est pas le cas? :confused: Ya yemaaaaa Et quand tu dis que ton bébé est venu avant l'heure, c'est à dire? Combien de jours avant la date prévue? Désolée pour toutes ces questions, je commence à paniquer et j'ai aussi peur que ça vienne biiieeennnn plutôt que prévu, vu que le bébé est déjà dans la bonne position et que j'ai des contractions (non douloureuses)... Tiens, je profite de l'occasion pour demander conseil aux mamans : Est ce que vous aviez des contractions (non douloureuses, juste le durcissement du ventre) dès le 8e mois de grossesse? Et vous a-t-on donné un traitement pour atténuer ces contractions? Pour la péri ça dépend comment elle est dosée, et pour ma 1ere je sentais pas la contractions, c''est la sage femme qui me disait quand pousser, la 2e je sentais tout dans ma jambe droite, mais le reste du corps non. Pour les contractions avant terme je n'ai pas eu, on appelle ça un faux travail. Bon courage, bientôt la délivrance pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 D'abord ne fais surtout pas ça: lire sur le net les expériences des autres (surtout mauvaises) et te faire du mouron, chaque femme est différente, et chez une même femme les accouchements sont différents Les contractions de Braxton Hicks sont normales dès le 5ème mois, donc pas de panique, ton corps s'entraîne bark :D, c'est quand elle sont douloureuses avant terme que c'est inquiétant Rabbi ysahel Merci Terbhou. Pour le net, t'as raison, j'essaye d'éviter au maximum. luciana si je peux donner un conseil aux futures mamans vu vos boucheries, c'est le yoga pour permettre de maîtriser la respiration et de faire sortir le bébé avec plus de sérénité (...) si tu es à 8 mois, avec la tête du bébé pas seulement en bas mais qui est posé sur le vagin.....c'est que le bébé est prêt....ca m'étonnerait qu'il attende un mois "habess " comme ca :mdr: : il va soit bouger à nouveau, soit sortir il faut que psychologiquement tu te dises qu'il peut sortir à tout moment : faut pas que ca te perturbe Et où veux-tu qu'on fasse du yoga, ici? :confused: Wella zaama toute seule? En regardant des vidéos? Perso, j'ai pas la volonté :p Je suis au cours du 8e, je ne l'ai pas encore terminé. Il me reste donc 2mois à peu près. Le bébé n'a pas intérêt à sortir maintenant :eek: Je ne suis pas du tout prête (je ne sais pas si je le serai au moment venu d'ailleurs). allez fais-nous un bébé avec des bouclettes bien ondulées :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts