Lyzie 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 pas de quoi :o purée namousse 3dek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 n'importe quoi ya madame cerise ! la seule chose de vrai dans ton post c'est que je ne suis pas une femme...pour le reste...laisse moi en douter. qu'une femme s'habitue a avoir des enfants c'est tout naturel, c'est comme pour tout mais même pour celles qui se vantent que c'est passé comme une lettre par la poste, je pense qu'elles ont douté a un moment, ont eu peur que ça se passe mal cette fois la etc etc si la femme enceinte est autant surveillée c'est pas pour rien a mon avis. tu dis n'importe quoi en sachant que tu ne sais rien....:mdr: je te dis que le risque 0 n'existe pas, maintenant tu me parles de "doute", alors que dans tes 1ers posts, on parlait de courage....pas grave :mdr: t'as pas l'habitude de la contradiction :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 quand on parle de courage en général on parle pas du 50 ème enfant...cerise toi tu vois toujours la femme qui en est a son 15 ème enfant... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 t aurais pu poster la video je crois :mad: tu la veux ou pas? franchement c'est beau tu veux une vidéo médicale sur quoi d'autres? j'ai en stock un gars qui s'est fait empaler le bras avec une machine industrielle...ca t'intéresse? ce fut un carnage mais c'est sympa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 quand on parle de courage en général on parle pas du 50 ème enfant...cerise toi tu vois toujours la femme qui en est a son 15 ème enfant... change de pied pour danser :mdr: c'est toi qui a parlé du 10 eme enfant pas moi premier ou 40 eme : ni courage ni sidi zekri les seules qui ont du courage c'est quand ca se complique: là oui tu risques ta vie et celle du bébé....et ceux sont des cas exceptionnels le reste.....ben tu pousses quand ya une contraction...rien de magique Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 n'importe quoi ya madame cerise ! la seule chose de vrai dans ton post c'est que je ne suis pas une femme...pour le reste...laisse moi en douter. qu'une femme s'habitue a avoir des enfants c'est tout naturel, c'est comme pour tout mais même pour celles qui se vantent que c'est passé comme une lettre par la poste, je pense qu'elles ont douté a un moment, ont eu peur que ça se passe mal cette fois la etc etc si la femme enceinte est autant surveillée c'est pas pour rien a mon avis. nordinateur c'est tres sensé ce que tu dis et la difference je pense ac le premier accouchement , c'est qu'on ne sait pas encore exactement ce que c'est bref moi mes questionnements actuels, c'est ds quelle boucherie ici en algerie je vais accoucher:o Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 change de pied pour danser :mdr: c'est toi qui a parlé du 10 eme enfant pas moi premier ou 40 eme : ni courage ni sidi zekri les seules qui ont du courage c'est quand ca se complique: là oui tu risques ta vie et celle du bébé....et ceux sont des cas exceptionnels le reste.....ben tu pousses quand ya une contraction...rien de magique bon n'étant pas une femme, et n'ayant pas d'avis de femmes expérimentées, je te donne raison....pour le moment Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 tu la veux ou pas? franchement c'est beau tu veux une vidéo médicale sur quoi d'autres? j'ai en stock un gars qui s'est fait empaler le bras avec une machine industrielle...ca t'intéresse? ce fut un carnage mais c'est sympa :mdr: non merci :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 nordinateur c'est tres sensé ce que tu dis et la difference je pense ac le premier accouchement , c'est qu'on ne sait pas encore exactement ce que c'est bref moi mes questionnements actuels, c'est ds quelle boucherie ici en algerie je vais accoucher:o ha oui j'imagine qu'en algérie ça doit faire peur... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 nordinateur c'est tres sensé ce que tu dis et la difference je pense ac le premier accouchement , c'est qu'on ne sait pas encore exactement ce que c'est bref moi mes questionnements actuels, c'est ds quelle boucherie ici en algerie je vais accoucher:o si je devais accoucher en algérie....je crois que j'accoucherais chez moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 bon n'étant pas une femme, et n'ayant pas d'avis de femmes expérimentées, je te donne raison....pour le moment ollala c'est trop gentil de ta part :mdr::mdr::mdr: toujours à vouloir dénigrer l'autre, mais ne pas répondre aux arguments .... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 ollala c'est trop gentil de ta part :mdr::mdr::mdr: toujours à vouloir dénigrer l'autre, mais ne pas répondre aux arguments .... j'emploie la technique de l'adversaire tout simplement... ) Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 j'emploie la technique de l'adversaire tout simplement... ) je ne suis pas ton adversaire je n'ai jamais utilisé d'attaques personnelles genre "tu dis n'imoporte quoi" (ce n'est pas un argument) "je vais attendre quelqu'un qui sait " "ou qui a de l'expérience" (qu'en sais-tu j'ai combien d'enfants? qu'en sais-tu?) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 bon, moi je sais comment ça fait... je n'ai jamais eu peur d'accoucher , ni pour le premier , ni pour le dernier... cela dit, quand c'est en cours, bien à vrai dire, ça fait super mal... comme si les lames te traversaient le corps... des lames chauffées dans le feu de la forge, je précise... ce qui est bien, c'est que , au moment même où le bébé est sorti, la douleur s'arrête... mais vrai, quand ça commence, on sue... on voudrait bien être ailleurs...sauf que, on n'a pas le choix... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 bon, moi je sais comment ça fait... je n'ai jamais eu peur d'accoucher , ni pour le premier , ni pour le dernier... cela dit, quand c'est en cours, bien à vrai dire, ça fait super mal... comme si les lames te traversaient le corps... des lames chauffées dans le feu de la forge, je précise... ce qui est bien, c'est que , au moment même où le bébé est sorti, la douleur s'arrête... mais vrai, quand ça commence, on sue... on voudrait bien être ailleurs...sauf que, on n'a pas le choix... :p Merci pour la précision Soisik. On en avait réellement besoin. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Merci pour la précision Soisik. On en avait réellement besoin. :p oui je voulais une image forte... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Merci pour la précision Soisik. On en avait réellement besoin. :p :mdr: merci soisik j'ai pas (encore?) peur, ce qui m'inquiete c'est de tomber sur des incompetents inhumains Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 :mdr: merci soisik j'ai pas (encore?) peur, ce qui m'inquiete c'est de tomber sur des incompetents inhumains c'était pour cerise...:D oui pour l' Algérie, selon ce que j'en sais, je flipperais aussi... par contre si t'es vers Oran, je peux te conseiller un établissement où tout se passera bien ... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 c'était pour cerise...:D oui pour l' Algérie, selon ce que j'en sais, je flipperais aussi... par contre si t'es vers Oran, je peux te conseiller un établissement où tout se passera bien ... merci,non je suis sur alger Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 mais non l'autre a été fermé wech manferghouch 9elbna :D comment va tu souad avec ta grossesse? t'es à combien de semaines? toi aussi quand on te pose la question tu mets un temps pour recalculer ou suis je la seule?:o alors je suis à 26 semaines (je crois) bref en plein 6eme mois t'as commencé à préparer les trucs pour bébé et toi ? je veux m'inscrire pour faire de la natation wech tanite oui je vais aller voir mon gyneco pour demander si je peux voyager fin septembre et seule:confused: pour 10 jours salut lyzie hadi ghibaaaaaaaaaaaaa, ca va hmd je vais bien merci. je suis a la 25ème semaine, rassure toi t'es pas la seule moi aussi je prend le temps pour calculer :D pour le trousseau su bébé oui j'ai commencé a le préparé tu peux dire que j'ai terminé il me reste que qlq trucs pour moi et de ton coté? pour la natation je voulais me réinscrire mais le prob c'est que je dois faire un abonnement annuel qui commence après le ramadan jusqu’à juin donc pour faire juste un mois ou 2 et je vais accoucher début décembre ça ne m’intéresse pas. ma gygy m'a dit que ce n'est pas un risque de voyager au 6ème mois puisque mon état de santé est stable je lui ai même demandé une attestation elle a refusé en justifiant que les compagnies interdisent le voyage des femmes enceinte au 9ème mois seulement. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 bon, moi je sais comment ça fait... je n'ai jamais eu peur d'accoucher , ni pour le premier , ni pour le dernier... cela dit, quand c'est en cours, bien à vrai dire, ça fait super mal... comme si les lames te traversaient le corps... des lames chauffées dans le feu de la forge, je précise... ce qui est bien, c'est que , au moment même où le bébé est sorti, la douleur s'arrête... mais vrai, quand ça commence, on sue... on voudrait bien être ailleurs...sauf que, on n'a pas le choix... :p Haleluja! J'adore lire des personnes qui savent de quoi elles parlent pour l'avoir vécu, merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Haleluja! J'adore lire des personnes qui savent de quoi elles parlent pour l'avoir vécu, merci coucou Therbou... je me devais de répondre à cerise... :D d'ailleurs, je le précise, pas de péridurale pour mes 3 accouchements... (ça existait déjà, j'ai accouché après l'extinction des dinosaures...) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 coucou Therbou... je me devais de répondre à cerise... :D d'ailleurs, je le précise, pas de péridurale pour mes 3 accouchements... (ça existait déjà, j'ai accouché après l'extinction des dinosaures...) Coucou Soizik, bon dimanche! Hier j'ai repensé à la journée de mon accouchement , c'était l'anniversaire de bébé :D, un an déjà.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Coucou Soizik, bon dimanche! Hier j'ai repensé à la journée de mon accouchement , c'était l'anniversaire de bébé :D, un an déjà.... déjà ? :o bon anniversaire à Kenzi et désolée pour le retard... j'ai l'impression que c'était hier... oui, à chaque anniversaire on y pense ... ce sont des journées bénies... plus tard, quand ils nous donnent des soucis (ça arrive) , on repense à ce petit bébé qu'on tenait dans ses bras et on s'accroche... j'ai enfin mis mon Christian, le second, sur les rails... pas facile tous les jours avec lui Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 déjà ? :o bon anniversaire à Kenzi et désolée pour le retard... j'ai l'impression que c'était hier... oui, à chaque anniversaire on y pense ... ce sont des journées bénies... plus tard, quand ils nous donnent des soucis (ça arrive) , on repense à ce petit bébé qu'on tenait dans ses bras et on s'accroche... j'ai enfin mis mon Christian, le second, sur les rails... pas facile tous les jours avec lui Merci beaucoup :40: C'est vrai que tous les souvenirs me sont revenus et à mesure que la journée avançait je me rappelais de l'étape à laquelle j'étais rendue ce jour là (contractions, urgences, bloc, césa, salle de réveil....) Sinon ma belle soeur me disait la même chose que toi hier sur ce qui nous attend encore :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts