Guest Luciana Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Mais non Luciana! Ils sont juste grands :D Oui, mais les grands mayehennoulhoumche! Alors je pense qu'ils ont de grands enfants et un bébé :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Yadjedek....:confused::confused: Tker3idj San pété:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Yadjedek....:confused::confused: Tker3idj San pété:mad::mad: J'ai édité moi:54: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 J'ai édité moi:54: Bonjour ma beauté :o comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Oui, mais les grands mayehennoulhoumche! Alors je pense qu'ils ont de grands enfants et un bébé :D Oui mais imagine 3end'houm drari kbar, ou jamais ma hennawelhoum, loukane tfi9 elle va réclamer le " hna " de ceux qui sont déjà nés, il n'y a pas prescription tant qu'ils n'ont pas encore 18 ans :D Yadjedek....:confused::confused: Tker3idj San pété:mad::mad: beeeeeeeeeeen quoi ? :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 25, 2015 Partager Posted February 25, 2015 Bonjour ma beauté :o comment vas tu ? Jou vis bien et toi:o Vendredi y a un maquilleur pro qui vient chez moi pour me donner des cours de contouring, je suis impatiente:o Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 c'est super cathaphore ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 ya omri cataphore!!! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Bonjour à tchouthes ya omli ya omli , j'ai entendu les battements de son cœur des petites pattes en plus ça bouge , ya omli j'ai bcp pleuré hier chez le gynécologue , déjà !! c'était très émouvant nchalah je souhaite de tous cœur à toutes les femmes de vivre cet instant féerique moi si j'étais le gynéco, je serais dégoutée :confused: pourquoi tu pleures? POURQUOI tu pleures? tu vas faire fuir la clientèle, je t'ai même pas tapé, je t'ai même pas touché :eek: bonne nouvelle tu pleures* mauvaise nouvelle tu pleures yakhi la cliente yakhi chka ou bka chépaquoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Bonjour à tchouthes ya omli ya omli , j'ai entendu les battements de son cœur des petites pattes en plus ça bouge , ya omli j'ai bcp pleuré hier chez le gynécologue , déjà !! c'était très émouvant nchalah je souhaite de tous cœur à toutes les femmes de vivre cet instant féerique Ooooooooooooh ... Je suis déjà nostalgique de ces moments là. Profite à fond de toutes ces premières fois. Viendront ensuite les premiers coups que tu sentiras, mmm ch7al bnane :o J'étais folle de joie à chaque fois que je la sentais bouger :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 moi si j'étais le gynéco, je serais dégoutée :confused: pourquoi tu pleures? POURQUOI tu pleures? tu vas faire fuir la clientèle, je t'ai même pas tapé, je t'ai même pas touché :eek: bonne nouvelle tu pleures* mauvaise nouvelle tu pleures yakhi la cliente yakhi chka ou bka chépaquoi :D MDR :mdr::mdr: Rien à voir avec le contexte!!! :mdr::mdr::mdr: C'est un proverbe égyptien je crois, qui dit "drabni w'bka, sbe9ni w'chka" littéralement " il m'a frappé et a pleuré, il m'a devancé et s'est plaint" Sinon, c'est une PATIENTE, pas une cliente :mad: yakhi yakhi :mad: mziya madjitich doc ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 Vendredi y a un maquilleur pro qui vient chez moi pour me donner des cours de contouring, je suis impatiente:o J'espère que tu nous feras le compte rendu après ça! Perso, je ne connaissais pas du tout. C'est en lisant ici et en cherchant sur youtube que je le découvre. Mais c'est beaucoup de travail, dis donc!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Bonjour à tchouthes ya omli ya omli , j'ai entendu les battements de son cœur des petites pattes en plus ça bouge , ya omli j'ai bcp pleuré hier chez le gynécologue , déjà !! c'était très émouvant nchalah je souhaite de tous cœur à toutes les femmes de vivre cet instant féerique Ya omriii C est vraiment magique Rabi ykemel nchallah :o Ca me rapelle de bons moment Aujourd hui je suis nostalgique, j ai regardé l episode de walking dead, l accouchement de lorie, ca m a fait pleurer quand j ai vu le bebe sorti Ca ma rappelé bibichou, mais j etais emue (bon apres klaha zombie, yakol rahj) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Je deprime grave, dans quelques jours la reprise du boulot Je ne sais pas quoi faire Bebe est allaité exclusivement au sein J ai tire mon lait ,mais il a refusé le biberon, alors qu avant il l avait pas.refusé, tkol hess Nedih m3aya fel khedma Je ss triste, ou hadak l episode ta3 wd zadli Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Coucou ma chère souad j'espère que tout va bien pour toi ? Je ne c'est pas si tu te rappele de moi !! Cela fait plus d'un 1ans qu'on était entrain de discuter le sujet de mariage et trousseau , inchalah tkouni bien ça ma fait plaisir de te revoir sur le forum Eeeeeeee chère mirssou bien sûr que je me rappel de toi derna hala sur le top ici préparatifs mariage :D toi moi thouraya et j'ai oublié le nom de l autre enfin. Ça me fait plaisir de te lire appartement tes enceinte toutes mes félicitations rabi ya3tik wakfa sahla nchallah. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 souad belbaraka 3lik :o yetraba fi 3ezkom mais dis moi nssit , tfol wella tofla!!! :o bqat Luciana, rabbi yssahal ps: hey , ça me manque d'être enceinte :shifty: Terbhou t'es où! :shifty: pps: J'espère que tout le monde va bien , Lyzie, Terbhou, soizik, cerisa,...et les autres :o Salut sababa ça fait longtemps j espère que tu vas bien ainsi que youcef depuis le temps il a surment grandit. C'est une fille qui s appel lamis - Meisse. bisous Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Luciana ya luciana mabrouk alik tetreba fi 3ezkoum nchallah enfin jat ta fille en faite elle s appel comment? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Je deprime grave, dans quelques jours la reprise du boulot Je ne sais pas quoi faire Bebe est allaité exclusivement au sein J ai tire mon lait ,mais il a refusé le biberon, alors qu avant il l avait pas.refusé, tkol hess Nedih m3aya fel khedma Je ss triste, ou hadak l episode ta3 wd zadli Ohh lyzie:o Tu as un bébé? mabrouk (j'en ai raté des choses dis donc :closedeyes:) C'est quoi? F ou G ? quel âge? (d'après ton post 3 ou 4 mois)? comment il s'appelle? Gros bisou à toi et bienvenue dans le cercle des mamans:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Ya omriii C est vraiment magique Rabi ykemel nchallah :o Ca me rapelle de bons moment Aujourd hui je suis nostalgique, j ai regardé l episode de walking dead, l accouchement de lorie, ca m a fait pleurer quand j ai vu le bebe sorti Ca ma rappelé bibichou, mais j etais emue (bon apres klaha zombie, yakol rahj) :mdr::mdr: Imagine la maman en zombie... :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Eeeeeeee chère mirssou bien sûr que je me rappel de toi derna hala sur le top ici préparatifs mariage :D toi moi thouraya et j'ai oublié le nom de l autre enfin. Ça me fait plaisir de te lire appartement tes enceinte toutes mes félicitations rabi ya3tik wakfa sahla nchallah. Ouiii tu te rappel merciii amine, ehh oui je suis enceinte el hamdulilleh , et j'ai lu que tu as mis au monde une petite princesse kolchi mabrouk nchalah tetraba fi 3azkom , Ça ma fait plaisir aussi de te lire Et toutes mes félicitations encore une fois ;) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Ouiii tu te rappel merciii amine, ehh oui je suis enceinte el hamdulilleh , et j'ai lu que tu as mis au monde une petite princesse kolchi mabrouk nchalah tetraba fi 3azkom , Ça ma fait plaisir aussi de te lire Et toutes mes félicitations encore une fois ;) Merci ma chérie comment se présente ta grossesse? Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Merci ma chérie comment se présente ta grossesse? Ça va elhamdoulilleh , j'ai eu un peu peur avant quelque semaine quand ma gygy ma dit que j'ai un col court vu que depuis le début de ma grossesse je n'ai pas arrêtée de marchée et de bouger ,mais maintenant je me sens mieux car je vais bientôt finir mon 6 eme mois inchalah ma grossesse durera le plu longtemps possible c'est ce que je souhaite Et toi ma chérie comment te débrouille tu avec ta princesse ? Nchalah tout va bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 :mdr::mdr: Imagine la maman en zombie... :confused::04: ha9a mandra, hadak topic ta3ek ta3 walking dead , zidilou spoiler avant le titre :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Ohh lyzie:o Tu as un bébé? mabrouk (j'en ai raté des choses dis donc :closedeyes:) C'est quoi? F ou G ? quel âge? (d'après ton post 3 ou 4 mois)? comment il s'appelle? Gros bisou à toi et bienvenue dans le cercle des mamans:o coucou mira ouii , t as été absente tres longtemps , entre temps j avais fait un petit tour au topic prepa (ça n a ^pas trop duré :D) puis ici :o 4 mois le boutchou samy :o peppouuuune, wakil nekhteblou angelina bent luciana, meli kanet enceinte ou hya dir la pub 3liha :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Merci les filles c'est tellement mignon en 4D coucou chocolate ; merci je suis très enceinte avec ce poids lyzie ça va ? je crois que ton bébé doit vraiment s'habituer au biberon (commence pas lui donner le sein puis tu le remplaces rapidement par le biberon c'est ainsi que faisait ma mère) ça marchera pas au début mais après si awah cerise : je crois que tu es plus algérienne que nous: c'est quoi ce chka wbka , tu as vu luciana" sourire" 2 mois thoura ,no vomissements, no nausées hamdolahe (c'est héréditaire à ce qu'il parait!!) coucou cata , comment se passe ta grossesse ? les filles prenez des photos de vous, ça vous fera plaisir de vous revoir apres :o bon j ai repris le boulot, bibiche accepte le biberon mais pas de ma part, au matin je lui donne le sein, et je tire un biberon d environ 100 ml donc la journée il prend 2 biberons de mon lait et 2 du lait artificiel, et quand je rentre , je l allaite au sein au boulot je tire mon lait à midi , et je le garde au frais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts