Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte 2

Recommended Posts

Guest Prisme
Mais Max il conni to les ghecoin de FA...les liou di dibouchi les liou des Kamis et djalbaby, les caves de Maghiouse, mime il connait li g-ghoup des Femme Maghiée di Ficebouk:D

HAN:eek:

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

La maghiouze est très persuasive... :D..

Et pwé ...Ji riziste bocou ...:mad:

Bocou Bocou....c'est bocou digh, on ti voit bocou ghizisti yawahed al estanbouli:mad: Iyak thouma Iyak weyeghdirouna bika djebhet la sasse de essardina el gazanna wassahibatouha sounboulatou essahary;D

Bocou Bocou....c'est bocou digh, on ti voit bocou ghizisti yawahed al estanbouli:mad: Iyak thouma Iyak weyeghdirouna bika djebhet la sasse de essardina el gazanna wassahibatouha sounboulatou essahary;D

Ça donne envie de prendre ses jambes à son cou... Et détaler.... :(

Guest Luciana

Namous, toi aussi t'es comme réflexions ?

Tu te fais passer pour un interne pour regarder des accouchements ? :eek: c'est quoi votre tripe ? :confused: je ne voulais pas voir mon propre accouchement !

Wella tu parlerais de l'accouchement de cerise ? Vous avez des enfants à vous ? :eek: ce ne sont pas ses neveux ? :rolleyes:

Ppfffff... Je veux le dossier Namous/cerise :mad: qui le détient ? Je suis prête à payer le prix qu'il faut :o

Namous, toi aussi t'es comme réflexions ?

Tu te fais passer pour un interne pour regarder des accouchements ? :eek: c'est quoi votre tripe ? :confused: je ne voulais pas voir mon propre accouchement !

Wella tu parlerais de l'accouchement de cerise ? Vous avez des enfants à vous ? :eek: ce ne sont pas ses neveux ? :rolleyes:

Ppfffff... Je veux le dossier Namous/cerise :mad: qui le détient ? Je suis prête à payer le prix qu'il faut :o

En ispighant que ca t'aide:D

http://www.forum-algerie.com/threads/107937-Nimos-Max-Cerise-per%C3%A7ons-le-myst%C3%A8re

:mdr: :mdr: je suis trop bizarre :mdr:

Et sinon, je dois lire toutes les pages pour avoir la ghiponse ? :mad:

En fait...les topics les plus interessants sur Max, Nimos et Elle et la Blondinnete....ont été effacés avec le transfert au nouveau serveur apparement....:D

Dire qu'aprés 7 an sur FA....vous ne savez meme pas oú qu'ils sont les 4:D

Guest Prisme
:mdr: :mdr: je suis trop bizarre :mdr:

Et sinon, je dois lire toutes les pages pour avoir la ghiponse ? :mad:

ce que je ne comprends pas c'est qu'il laisse toujours des indices sur sa vie privée, et quand on lui pose une question il fait genre "oh les curieuses":confused:

Guest Luciana
En fait...les topics les plus interessants sur Max, Nimos et Elle et la Blondinnete....ont été effacés avec le transfert au nouveau serveur apparement....:D

Dire qu'aprés 7 an sur FA....vous ne savez meme pas oú qu'ils sont les 4:D

Oui, mais moi, ça ne fait que 2ans que je suis là. Et puis comme le dit pada, j'oublie toutes les bouteilles que je remplis :mdr:

Aya, fais un effort ! Zetes maghiés ou pas ? Vous avez des zonfon ? :o steuplé steuplé steuplé

Je viens de me relire.

Un bon français ?! Tu parles ! :confused:

C'est un massacre de la langue française, ce texte :mdr: bourré de fautes d'ortho redface2 enfin, des fautes d'inattention :rolleyes: et la concordance des temps :eek: une tchektchouka :eek:

Mais bon, disons que c'était de l'écriture automatique :rolleyes: je les aime bien ces fous de surréalistes de toute façon :o

j'ai exagéré avec ma courtoisie :p

Mais bon, ça reste une histoire assez bien racontée ;)

Oui, mais moi, ça ne fait que 2ans que je suis là. Et puis comme le dit pada, j'oublie toutes les bouteilles que je remplis :mdr:

Aya, fais un effort ! Zetes maghiés ou pas ? Vous avez des zonfon ? :o steuplé steuplé steuplé

Ghavine......elle....elle bouteillait:D toi kassoula sah:mad:

Salut les filles, j’espère que vous allez bien... Je n'ai pas pu tout lire, donc besoin d'une petite mise à jour :p

Mystyyyyy :hug: 3ach men chafek connectée, tu nous as manqué :o kiraki ? Et Elyas ? cha3ro win rah yewsal ?? :D

Donc pour le mis à jour, je suis enceinte de bb2 :o et ma DPA est pour le 19 janvier inshaallah

Eyes dz est aussi enceinte sa DPA est pour février

bèni plus souvent et laisse de tes nouvelles ma belle. Bisous

Mystyyyyy :hug: 3ach men chafek connectée, tu nous as manqué :o kiraki ? Et Elyas ? cha3ro win rah yewsal ?? :D

Donc pour le mis à jour, je suis enceinte de bb2 :o et ma DPA est pour le 19 janvier inshaallah

Eyes dz est aussi enceinte sa DPA est pour février

bèni plus souvent et laisse de tes nouvelles ma belle. Bisous

Eh ben dis donc mabrouk alik ma belle, fille ou garçon ? Et Youcef il va comment ? Il a quel âge maintenant ?

Elyas n'a plus de cheveux long, je les lui ai coupé en automne, habbalni, je devais lui courir après pour le coiffer.

Eyes s'est mariée ? ? J'en ai raté des choses. koulchi mabrouk. Février c'est le meilleur mois des naissances :D

Eyes s'est mariée ? ? J'en ai raté des choses. koulchi mabrouk. Février c'est le meilleur mois des naissances :D

Merci Mystery, Allah Ybarek fik :)

J'espère qu'elle ne décidera pas de sortir le 29 Février , ça sera un anniversaire chaque 4 ans ! hihihi :D

Merci Angel :)

Rani chamateha wa9ila le 29 ! lol :D

je crois que c'est pas toi qui aura le dernier mot... on va attendre que mademoiselle se décide, si elle te fait ça, alors là....la première chose que tu vas lui dire c'est, mais pourquoi un 29 ? , tu sais que c'est une année pas comme les autres....?? tu veux un anniv tous les 4 ans c'est ça ? ben bravo, tu as gagné :D

tout se passe bien pour toi ? , pas trop....lourde ?