Guest Luciana Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 quelle recette, on avait le même problème avec ma petite nièce jusqu'au l'age du 19 mois " jusqu’à son entrée à la crèche " LoL, c'est mon prénom en russe " amina" D'accokh :o Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Qui connait cette merveilleuse page Facebook ??? :D https://www.facebook.com/Maternellement Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Eh ben dis donc mabrouk alik ma belle, fille ou garçon ? Et Youcef il va comment ? Il a quel âge maintenant ? Elyas n'a plus de cheveux long, je les lui ai coupé en automne, habbalni, je devais lui courir après pour le coiffer. Eyes s'est mariée ? ? J'en ai raté des choses. koulchi mabrouk. Février c'est le meilleur mois des naissances :D Allah ybarek fik, ça serait une fille nchallah .. youcef a 27 mois rah ghayer déjà avant même l'arrivée de sa sœur، il est devenu têtu et pleur pour un oui ou pour un non Khsara, j'aimais bien ses cheveux moi :o.. Ben oui surtout le 22 :D (ou le 23, nsit ton Annif est le 22 où le 23 février? :o:o) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Sababaaaaaa, mazeeeeellllll ? Bounwé, Mouah :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Kikou, .. suis toujours là à compter les jours ... 39 sa + 2 jours 3jebha edfa ma fille , elle veut pas sortir wakila, .. Ces jours ci je me suis épuisée à préparer tomina etc et accueillir les visiteuses pour ma belle sœur ( femme de mon frère) elle a accouché y a 5 jours par césa ... J'ai vraiment besoin de repos :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Sababaaaaaa, mazeeeeellllll ? Bounwé, Mouah :o Mazel Au fait, j'ai opté enfin pour le privé, khoft pas trop le choix Bounuit Lucianita :10: :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Salam salam .. Ma DPA est pour demain et toujours rien :noexpression: Eyez marakich tbani wakila dertiha qabli :confused: @Luciana , hchitihali goltili toweldi dans deux jours :mad: ana amantek Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Salam salam .. Ma DPA est pour demain et toujours rien :noexpression: Eyez marakich tbani wakila dertiha qabli :confused: @Luciana , hchitihali goltili toweldi dans deux jours :mad: ana amantek La DPA ... N'est qu'un calcule qui donne une date où le probabilité d'accouchement est la plus grande... Faut pas s'inquiéter.... Félicitations... Et tous mes vœux de santé au bébé... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 La DPA ... N'est qu'un calcule qui donne une date où le probabilité d'accouchement est la plus grande... Faut pas s'inquiéter.... Félicitations... Et tous mes vœux de santé au bébé... :p T'es gynéco, réflexioune ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 @Luciana , hchitihali goltili toweldi dans deux jours :mad: ana amantek :mdr: :mdr: Ma boule de cristal made in china allah ghaleb Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 T'es gynéco, réflexioune ? :rolleyes: Ala ....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Ala ....:p Achou alors? Fermli? :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Achou alors? Fermli? :D Non plus... :mdr: .... Fallait bien répondre à la futur maman.... Vous aviez disparues....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Non plus... :mdr: .... Fallait bien répondre à la futur maman.... Vous aviez disparues....:mad: Ihemala comment se fait-il que tu en connaisses autant sur les mamans et les bébés et les grossesses et les accouchements et tout et tout???? :mad: T'as des enfants cachés? :eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Ihemala comment se fait-il que tu en connaisses autant sur les mamans et les bébés et les grossesses et les accouchements et tout et tout???? :mad: T'as des enfants cachés? :eek: Des bébés cachés ....:eek: .... Certains appellent leur voiture mon bébé... D'autres leurs animaux de compagnie..:p... Sinon oui... J'ai un très joli canari pour le quel je laisse la cage toujours ouverte.... :mdr: .... Hé suis juste un peu trop curieux sitou...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Des bébés cachés ....:eek: .... Certains appellent leur voiture mon bébé... D'autres leurs animaux de compagnie..:p... Sinon oui... J'ai un très joli canari pour le quel je laisse la cage toujours ouverte.... :mdr: .... Hé suis juste un peu trop curieux sitou...:D Ta curiosité est bien curieuse :rolleyes: matel3abhach, tu dois être dans le domaine ... ah! t'es véto? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Ta curiosité est bien curieuse :rolleyes: matel3abhach, tu dois être dans le domaine ... ah! t'es véto? :rolleyes: Non plus... :D Consulte ta boule de cristal chinoise... :mad: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Non plus... :D Consulte ta boule de cristal chinoise... :mad: ... Elle me mène vers des fausses pistes, ces derniers temps Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Elle me mène vers des fausses pistes, ces derniers temps Elle a besoin d'une mise à jour pititre...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Elle a besoin d'une mise à jour pititre...:D Je vais demander à l'étrangère que m'envoyer l'un de ses Djinn Aghabe, je pense que ce sera plus efficace! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Je vais demander à l'étrangère que m'envoyer l'un de ses Djinn Aghabe, je pense que ce sera plus efficace! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Bonjour . Oui oui je n'ai toujours pas accouché (40sa + 1j) , j'ai des contractions douleureuses irrégulières depuis deux jours , j'étais à l'hôpital toute à l'heure , on m'examine le col, il est ouvert à 1 doigt seulement donc on m'a renvoyé chez moi Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 C'est pour bientôt ... prépare les affaires ..:o ça peut durer quelques jours tout de même ... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 C'est pour bientôt ... prépare les affaires ..:o ça peut durer quelques jours tout de même ... Pour mon cas, on ne peut pas attendre pour longtemps, max samedi ,si y a toujours rien on me fait une césarienne. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Pour mon cas, on ne peut pas attendre pour longtemps, max samedi ,si y a toujours rien on me fait une césarienne. va laver tes fenêtres, c'est comme ça qu'on déclenche un accouchement.........:D je plaisante bien sûr.... tiens toi prête, ça peut être d'une minute à l'autre maintenant bon courage, on est tous avec toi...:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts