Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte 2

Recommended Posts

Guest Luciana
quelle recette, on avait le même problème avec ma petite nièce jusqu'au l'age du 19 mois " jusqu’à son entrée à la crèche "

LoL, c'est mon prénom en russe " amina"

D'accokh :o

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Eh ben dis donc mabrouk alik ma belle, fille ou garçon ? Et Youcef il va comment ? Il a quel âge maintenant ?

Elyas n'a plus de cheveux long, je les lui ai coupé en automne, habbalni, je devais lui courir après pour le coiffer.

Eyes s'est mariée ? ? J'en ai raté des choses. koulchi mabrouk. Février c'est le meilleur mois des naissances :D

Allah ybarek fik, ça serait une fille nchallah .. youcef a 27 mois rah ghayer déjà avant même l'arrivée de sa sœur، il est devenu têtu et pleur pour un oui ou pour un non

Khsara, j'aimais bien ses cheveux moi :o..

Ben oui surtout le 22 :D (ou le 23, nsit ton Annif est le 22 où le 23 février? :o:o)

Kikou, .. suis toujours là à compter les jours :(... 39 sa + 2 jours :( 3jebha edfa ma fille , elle veut pas sortir wakila, ..

Ces jours ci je me suis épuisée à préparer tomina etc et accueillir les visiteuses pour ma belle sœur ( femme de mon frère) elle a accouché y a 5 jours par césa ...

J'ai vraiment besoin de repos :confused:

Salam salam ..

Ma DPA est pour demain et toujours rien :noexpression:

Eyez marakich tbani wakila dertiha qabli :confused:

@Luciana , hchitihali goltili toweldi dans deux jours :mad: ana amantek :(

La DPA ... N'est qu'un calcule qui donne une date où le probabilité d'accouchement est la plus grande... Faut pas s'inquiéter....

Félicitations... Et tous mes vœux de santé au bébé... :p

Guest Luciana
La DPA ... N'est qu'un calcule qui donne une date où le probabilité d'accouchement est la plus grande... Faut pas s'inquiéter....

Félicitations... Et tous mes vœux de santé au bébé... :p

T'es gynéco, réflexioune ? :rolleyes:

Guest Luciana
Non plus... :mdr: ....

Fallait bien répondre à la futur maman.... Vous aviez disparues....:mad:

Ihemala comment se fait-il que tu en connaisses autant sur les mamans et les bébés et les grossesses et les accouchements et tout et tout???? :mad:

T'as des enfants cachés? :eek:

Ihemala comment se fait-il que tu en connaisses autant sur les mamans et les bébés et les grossesses et les accouchements et tout et tout???? :mad:

T'as des enfants cachés? :eek:

Des bébés cachés ....:eek: .... Certains appellent leur voiture mon bébé... D'autres leurs animaux de compagnie..:p...

Sinon oui... J'ai un très joli canari pour le quel je laisse la cage toujours ouverte.... :mdr: ....

Hé suis juste un peu trop curieux sitou...:D

Guest Luciana
Des bébés cachés ....:eek: .... Certains appellent leur voiture mon bébé... D'autres leurs animaux de compagnie..:p...

Sinon oui... J'ai un très joli canari pour le quel je laisse la cage toujours ouverte.... :mdr: ....

Hé suis juste un peu trop curieux sitou...:D

Ta curiosité est bien curieuse :rolleyes:

matel3abhach, tu dois être dans le domaine ... ah! t'es véto? :rolleyes:

Bonjour .

Oui oui je n'ai toujours pas accouché (40sa + 1j) , j'ai des contractions douleureuses irrégulières depuis deux jours , j'étais à l'hôpital toute à l'heure , on m'examine le col, il est ouvert à 1 doigt seulement donc on m'a renvoyé chez moi :(

Pour mon cas, on ne peut pas attendre pour longtemps, max samedi ,si y a toujours rien on me fait une césarienne.

va laver tes fenêtres, c'est comme ça qu'on déclenche un accouchement.........:D

je plaisante bien sûr.... tiens toi prête, ça peut être d'une minute à l'autre maintenant

bon courage, on est tous avec toi...:p