Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte 2

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

On ne peut pas me déclencher de peur de provoquer une rupture utérine, n'oublie pas Luci que j'ai accouché par césarienne pour mon premier , et ça ne date que de deux ans . Donc pas le choix si le col ne s'ouvre plus, on ne peut rien pour moi sauf la césa.

On ne peut pas me déclencher de peur de provoquer une rupture utérine, n'oublie pas Luci que j'ai accouché par césarienne pour mon premier , et ça ne date que de deux ans . Donc pas le choix si le col ne s'ouvre plus, on ne peut rien pour moi sauf la césa.

Wentya 3lach tetkelchi?:mad: Kheli etafla tranquille au chaud....:mad:

va laver tes fenêtres, c'est comme ça qu'on déclenche un accouchement.........:D

je plaisante bien sûr.... tiens toi prête, ça peut être d'une minute à l'autre maintenant

bon courage, on est tous avec toi...:p

Je viens de voir ton post Miss :o ce dernier mois j'etais trop active , tout le monde me disait que j'allais accoucher avant terme , ha ben là j'ai dépassé mon terme de deux jours :D

Merciiiii Miss :o

Guest Luciana

Maalich, pour vu que vous soyez en bonne santé toutes les deux :) Wakfa mkassla sahla nchallah

mouaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh d'encouragement :kissSmiley

Maalich, pour vu que vous soyez en bonne santé toutes les deux :) Wakfa mkassla sahla nchallah

mouaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh d'encouragement :kissSmiley

:o merciiiiii Lucianita :hug:

J'ai passé une nuit blanche ,les contractions étaient douleureuses et rapprochées et maintenant ça devienent supportables , mafhamt walou :crazy:

Salaaaaam :o

J'ai accouché jeudi soir par césarienne à cause de la quantité trop faible de lquide amniotique restante. Hamdoulilah on va bien moi et m'Ania :o

Koul chi mabrouk. Un prompt retablissement a toi la maman et longue vie a princesse incha Allah. :wavetowel::thumbup::thumbup::clap::clap::40:

Guest thalwith

J'ai accouché jeudi soir par césarienne à cause de la quantité trop faible de lquide amniotique restante. Hamdoulilah on va bien moi et m'Ania :o

bienvenue au monde petite Ani,:o toutes mes félicitations sababa , tetereba fi 3ezkoum inchllah :o

Guest Luciana

Ooooooioihhhhhh très très contente pour toi ma belle. :D tetrebba fi 3azkoum nchallah... Mouaaaahhh :o

Félicitation Sababa :D Nchallah un bon rétablissement :)

Mais pour quoi quand la quantité du liquide est faible on envisage une césarienne ? za3ma le bébé ne vas pas glisser facilement vers le colle ? :?:

Senboula...:mad: Ton Medecin sait que tu te connectes á FA aprés ton accouchement:mad:?

:p

le docteur : félicitations Madame c'est un beau bébé

sababa : attendez j'envoie un message à FA :p

félicitations Sababa, bienvenue à ton bébé.

repose toi bien

Cette miss météo se fait insulter de ''grosse et dégoûtante'' car elle est enceinte! Mais sa réponse vaut de l’or en barre!

Katie Fehlinger est une miss météo américaine enceinte de jumelles. Elle sait que dans son métier, les critiques des spectateurs sont inévitables. Et elle n’y prête généralement pas attention. Mais quand des trolls l’insultent à longueur de journée sur sa page Facebook, Katie décide de répliquer et poste ce message :

69f9460d69defa1909efaea20e4cd6e5-800x800.jpg

“Un message pour tous les haineux…

Salut les gars ! Encore une fois, je dois faire sortir une chose qui bout en moi. Alors la nature de mon métier fait de moi une cible facile pour les critiques. Je le comprends tout à fait et la plupart du temps, je les ignore simplement. Cependant, après qu’une personne m’a insultée de “saucisse ficelée” et qu’une autre a déclaré “qu’afficher ton ventre de femme enceinte comme ça c’est dégoûtant”, j’ai ressenti le besoin d’écrire quelques lignes et de dire ce que je pense franchement.

Si le droit d’opinion de chacun est important, les bonnes manières le sont aussi. Et, alors que des commentaires aussi grossiers ne me feront jamais me remettre en question, je trouve que le problème sous-jacent est plus important ici. Ces commentaires particulièrement stupides et méchants étaient adressés à une femme enceinte.

Alors ce petit manifeste est dédié à toutes les mères, à toutes les femmes enceintes et futures mères, à toutes les mères qui lisent ce message pendant que leurs bambins jouent sur la balançoire, à toutes les mères dont les enfants sont depuis longtemps partis étudier à l’université…

Vous êtes merveilleuses.

Même pendant la phase la plus pénible - et, soyons franches, la moins glamour - de la grossesse, ce que les femmes doivent endurer pour mettre au monde leurs précieux enfants est tout simplement HALLUCINANT et devrait être honoré.

Franchement, je m’en fous si les gens pensent que j’ai l’air “horrible” ou “indécente”. Je serai contente de prendre 20 kilos et d’endurer des nuits blanches si ça signifie améliorer mes chances de donner naissance à deux bébés en bonne santé. Je veux que ces bébés aient le meilleur début de vie possible. Et cela signifie, je l’espère, que mon ventre qui “a l’air de bientôt exploser” continuera à grossir dans les prochaines semaines.

Je dis : érigeons un temple aux pieds gonflés, aux vergetures, à la nausée, à tous les kilos en trop et aux cernes ! Ce sont des témoignages de notre maternité. Et pour ceux d’entre vous qui pensent que c’est “dégoûtant”, souvenez-vous qu’une femme est passée exactement par là pour VOUS mettre au monde.

En attendant, souvenons-nous de la leçon que nos mères nous ont enseignée : si tu n’as rien de gentil à dire, alors ne dis rien du tout.”

https://www.facebook.com/181473545215720/photos/pb.181473545215720.-2207520000.1453304261./1120572401305825/?

type=3&theater

au passage mebrouk 3lik sababa

Merciiiiiiiii les filles :10: et namous :D ..

@namous wech dakhal mon médecin;, je suis rentrée chez moi hier matin

@Eyes : la baisse de la quantité du liquide à la fin de la grossesse est normal mais pour mon cas y avait une chute anormale , ça pourrait faire souffrir ma fille si on attendait que les contractions fassent dilater le col ( et moi à cause de la 1ère césariene, on pouvait pas me faire un declenchement et aider le col á s'ouvrir)

Edited by sababa