Miss angel 3 848 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Une remède pour les mamelons douleureuses (à cause de l'allaitement ) :( il parait que si tu mets un peu de ton lait dessus , ça calme un peu. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Le miel peut être Sababa (mais pas pour le bébé) , demande à ton gyneco ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Une remède pour les mamelons douleureux (à cause de l'allaitement ) :( ayemaaaaaaaa fakartiniiii Oui, Miss a raison : un peu de ton lait, ça soulage. Je suis contre les pommades, il y a toujours un risque qu'il en reste les traces pour la prochaine tétée de bébé! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 Merci les filles , j'ai essayé mon lait , le beure aussi , ça va un peu mieux mais disons que waleft cette douleur :crazy: Ania fait une jaunisse meskina + une grippe , elle dort bien dans la journée mais la nuit tbeyatni ga3da daret surement une formation chez Angy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Merci les filles , j'ai essayé mon lait , le beure aussi , ça va un peu mieux mais disons que waleft cette douleur :crazy: Ania fait une jaunisse meskina + une grippe , elle dort bien dans la journée mais la nuit tbeyatni ga3da daret surement une formation chez Angy :mdr: :mdr: :mdr: Courage ma belle. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Mes félécitations Saby tatrabba fi 3ajkoum nchallah, j'adore le prénom, super jolie. Tu me racontera comme ça se passe avec deux gosses, maintenant qu'Elyas a presque deux ans on pense à agrandir la famille nchallah :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Mes félécitations Saby tatrabba fi 3ajkoum nchallah, j'adore le prénom, super jolie. Tu me racontera comme ça se passe avec deux gosses, maintenant qu'Elyas a presque deux ans on pense à agrandir la famille nchallah :D Merci mysty , le3kouba lik ma belle . C'est ainsi donc, t'a pu oublié ton accouchement et tu veux mettre bébé 2 en route ? :D allah yssahal. Ana hamdoullah cette fois ma césarienne s'est super bien passée. J'en garde un bon souvenir. Je suis encore chez mes parents donc ça va maman m'aide beaucoup et s'occupe de Youcef et moi de Ania. Nous rentrons bientôt chez nous et je sais qu'au debut ça sera pas facille la vie avec deux petits bouts. Je te laisserai de mes nouvelles si je trouverai le temps bech nekhbech cha3ri :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 :mdr: :mdr: Courage ma belle. Merci. :D Rani na3ssanaaa Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Félicitations aux heureux parents !! et bienvenue au bébé... Malgré le boulot , les tétés douloureuses, le manque de sommeil etc,etc, profitez bien de vos petits bouts...ce temps-là passe bien trop vite...:40: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Félicitations aux heureux parents !! et bienvenue au bébé... Malgré le boulot , les tétés douloureuses, le manque de sommeil etc,etc, profitez bien de vos petits bouts...ce temps-là passe bien trop vite...:40: Merci Sephia, :40: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Poghtoi un enfant a obligatoighma des couchemagh:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Merci mysty , le3kouba lik ma belle . C'est ainsi donc, t'a pu oublié ton accouchement et tu veux mettre bébé 2 en route ? :D allah yssahal. Ana hamdoullah cette fois ma césarienne s'est super bien passée. J'en garde un bon souvenir. Je suis encore chez mes parents donc ça va maman m'aide beaucoup et s'occupe de Youcef et moi de Ania. Nous rentrons bientôt chez nous et je sais qu'au debut ça sera pas facille la vie avec deux petits bouts. Je te laisserai de mes nouvelles si je trouverai le temps bech nekhbech cha3ri :D Oublier, pas vraiment j'y pense souvent, j’espère que cette fois-ci ça se passera mieux c'est tout :D en tout cas une chose est sûre on en a vraiment envie. je me demande comment Elyas va réagir il est super jaloux, dés que quelqu'un me touche il le frappe et m'embrasse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Félicitations aux heureux parents !! et bienvenue au bébé... Malgré le boulot , les tétés douloureuses, le manque de sommeil etc,etc, profitez bien de vos petits bouts...ce temps-là passe bien trop vite...:40: ahhhh j'ai haaaaate d'être maman :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Oublier, pas vraiment j'y pense souvent, j’espère que cette fois-ci ça se passera mieux c'est tout :D en tout cas une chose est sûre on en a vraiment envie. je me demande comment Elyas va réagir il est super jaloux, dés que quelqu'un me touche il le frappe et m'embrasse :mdr: Coucou Mystery Moi j'ai loupé ton épisode, c'était une mauvaise expérience ? En ce qui me concerne j'entame aujourd'hui la 37eme semaine (le 9eme mois). Je suis passé chez la gyneco et elle m'a rassuré que pour moi ça ne sera pas césarienne vue que mon col est déja un peu ouvert, la tête du bébé est bien là et mon ventre a descendu. je suis contente :D d'ici 15 jours si aucun déclenchement ma gygy programme l'accouchement Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Oublier, pas vraiment j'y pense souvent, j’espère que cette fois-ci ça se passera mieux c'est tout :D en tout cas une chose est sûre on en a vraiment envie. je me demande comment Elyas va réagir il est super jaloux, dés que quelqu'un me touche il le frappe et m'embrasse :mdr: Un garçon est toujours plus proche de sa mère, rabbi yehafdou @ Eyes: mabka walou, c'est la dernière ligne droite wejdi rohak :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 ahhhh j'ai haaaaate d'être maman :D j'ai lu que tout était prêt pour... tout se passera bien tu verras... c'est ton premier ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Un garçon est toujours plus proche de sa mère, rabbi yehafdou @ Eyes: mabka walou, c'est la dernière ligne droite wejdi rohak :D Ouiiiiii . j'avoue que j'ai un peu peur ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 j'ai lu que tout était prêt pour... tout se passera bien tu verras... c'est ton premier ? Oui c le premier, d'où la peur de l'inconnu ! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Ouiiiiii . j'avoue que j'ai un peu peur ! C'est normal d'avoir peur surtout pour son bébé, je me souviens que pour mon premier je pleurais tout le temps parce que j'avais peur de le perdre au moment de l'accouchement, pourtant tout était bien. Ça va bien se passer , tu verra :hug: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Oui c le premier, d'où la peur de l'inconnu ! C'est pour quand ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 C'est normal d'avoir peur surtout pour son bébé, je me souviens que pour mon premier je pleurais tout le temps parce que j'avais peur de le perdre au moment de l'accouchement, pourtant tout était bien. Ça va bien se passer , tu verra :hug: Merci Sababa @Miz: d'ici 15 jours nchallah Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 C'est pour quand ? Wizouuu, ma dooouce. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Coucou Mystery Moi j'ai loupé ton épisode, c'était une mauvaise expérience ? En ce qui me concerne j'entame aujourd'hui la 37eme semaine (le 9eme mois). Je suis passé chez la gyneco et elle m'a rassuré que pour moi ça ne sera pas césarienne vue que mon col est déja un peu ouvert, la tête du bébé est bien là et mon ventre a descendu. je suis contente :D d'ici 15 jours si aucun déclenchement ma gygy programme l'accouchement Tu veux vraiment que je te raconte mon accouchement alors que le tien approche ? :D C’était un cauchemars, et pour le prochain nchallah je ferais mon possible pour que tout se passe bien le jour J. Bon courage ma belle, et wakfa sahla nchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 Wizouuu, ma dooouce. Coom, Coomette ! Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 Merci Sababa @Miz: d'ici 15 jours nchallah Dans une semaine alors. Bon courage :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts