Guest Luciana Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Eyeeezzzzzz wledti wella mazal ? :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Eyeeezzzzzz wledti wella mazal ? :D Coucou lucianita, twahachtek:09: Eyez 3labali beli wledti, arwahi khabrina :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Coucou lucianita, twahachtek:09: Eyez 3labali beli wledti, arwahi khabrina :mad: Oooooh :o tiens , un bisou pour toi et un autre pour Ania :kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 Eeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Je pense à toi :D t'as dû accoucher maintenant, certainement! J'espère que tout s'est bien passé pour toi et que tu t'en sors bien avec la petchite :o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 15 jours nchallah Ton bébé est sûrement là maintenant Eyes...j'espère que tout s'est bien passé...:40: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Eyez chawala hada wladti w majitich goltilna!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Eyez chawala hada wladti w majitich goltilna!!!!:mad: J'attends avec impatience qu'elle nous raconte ses premiers jours en tant que maman :o Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Eyez chawala hada wladti w majitich goltilna!!!!:mad: la femme sur ton avatar ressemble étrangement à ma femme ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 la femme sur ton avatar ressemble étrangement à ma femme ! :eek: :rolleyes: Toi, toutes les femmes des avatars ressemblent à ta femme ?! Pas très crédible! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 :rolleyes: Toi, toutes les femmes des avatars ressemblent à ta femme ?! Pas très crédible! :rolleyes: je suis un peu comme Colombo, j'adore parler de ma femme :mdr: plus sérieusement, elle ressemble vraiment à ma femme :eek: attend, je vais poster sa photo ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 je suis un peu comme Colombo, j'adore parler de ma femme :mdr: plus sérieusement, elle ressemble vraiment à ma femme :eek: attend, je vais poster sa photo ! :D :mdr: :mdr: :mdr: Vas y :D on a hâte de voire cette femme qui ressemble aux stars... d'autant plus qu'il est plus qu'évident que t'es encore aveuglé par l'amour :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 :mdr: :mdr: :mdr: Vas y :D on a hâte de voire cette femme qui ressemble aux stars... d'autant plus qu'il est plus qu'évident que t'es encore aveuglé par l'amour :rolleyes: :p :mad: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Ma "Nada" est venu au monde la semaine dernière, un bout de chou, un vrai bonheur :D C'était pas facile du tout, un accouchement normal sans péridural, j'ai bcp bcp souffer jusqu'à devenir hystérique, heureusement on m'a contrôlé :mdr: . Elles étaient très patientes avec moi, la sage femme et la gynéco. Hamdoullah Merci à toutes celles qui ont demander de mes nouvelles, z'êtes gentiiiiiiles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 toutes mes félicitations eyez tetereba fi 3ezkoum Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 Belbarak 3lik Eyes, tetraba fi 3ezkom :p @Luciana, Luchino, zêtes mignons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 (edited) Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Ma "Nada" est venu au monde la semaine dernière, un bout de chou, un vrai bonheur :D C'était pas facile du tout, un accouchement normal sans péridural, j'ai bcp bcp souffer jusqu'à devenir hystérique, heureusement on m'a contrôlé :mdr: . Elles étaient très patientes avec moi, la sage femme et la gynéco. Hamdoullah Merci à toutes celles qui ont demander de mes nouvelles, z'êtes gentiiiiiiles :D Hollaaaaaaaaaaaaaa new mumyyyyyyyyyyyyy :D c'est trop mignon :o pas la souffrance, bien sûr :mdr: mais le fait d'apprendre à être maman, les premiers jours sont si intenses :o profite profite sans péridural, ayemaaaaaaaaaaaaa :confused: neste3ref bik! c'est toi qui ne la voulais pas ? le travail ou plutôt les douleurs ont duré combien de temps ? :confused: Edited March 9, 2016 by Luciana Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 Belbarak 3lik Eyes, tetraba fi 3ezkom :p @Luciana, Luchino, zêtes mignons :D J'ai pas compkhé :rolleyes: Ne me dis pas que toi aussi tu nous prends pour mari et femme ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Ma "Nada" est venu au monde la semaine dernière, un bout de chou, un vrai bonheur :D C'était pas facile du tout, un accouchement normal sans péridural, j'ai bcp bcp souffer jusqu'à devenir hystérique, heureusement on m'a contrôlé :mdr: . Elles étaient très patientes avec moi, la sage femme et la gynéco. Hamdoullah Merci à toutes celles qui ont demander de mes nouvelles, z'êtes gentiiiiiiles :D Félicitations à toi et à ton mari Eyes et bienvenue à bébé... tu oublieras vite les souffrances de la naissance tant ta petite Nada remplira ta vie... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 11, 2016 Partager Posted March 11, 2016 J'ai pas compkhé :rolleyes: Ne me dis pas que toi aussi tu nous prends pour mari et femme ? :eek: Non non t'inquiète pô :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 12, 2016 Partager Posted March 12, 2016 Hollaaaaaaaaaaaaaa new mumyyyyyyyyyyyyy :D c'est trop mignon :o pas la souffrance, bien sûr :mdr: mais le fait d'apprendre à être maman, les premiers jours sont si intenses :o profite profite sans péridural, ayemaaaaaaaaaaaaa :confused: neste3ref bik! c'est toi qui ne la voulais pas ? le travail ou plutôt les douleurs ont duré combien de temps ? :confused: Merciiii Luciana c gentil Oui je ne la voulais pas, c'est ce que j'ai demandé a ma gygy de ne pas la faire, malgré que je l'ai demandé la dernière heure de contraction en criant : "périduraaaaaaaaaaaaal ,,,,, césarieeeeeennnnneee " :mdr: 9rib drebthoum kamel XD Les douleurs ont duré 10 heures ( de 13h30 à 23h30 ) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 12, 2016 Partager Posted March 12, 2016 Félicitations à toi et à ton mari Eyes et bienvenue à bébé... tu oublieras vite les souffrances de la naissance tant ta petite Nada remplira ta vie... Merciiiiiiiiiiiiiiiii Séphia, c gentiiiiiiiiiiiiiiiiil :o Merci à thalwith et Sababa aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 13, 2016 Partager Posted March 13, 2016 Merciiii Luciana c gentil Oui je ne la voulais pas, c'est ce que j'ai demandé a ma gygy de ne pas la faire, malgré que je l'ai demandé la dernière heure de contraction en criant : "périduraaaaaaaaaaaaal ,,,,, césarieeeeeennnnneee " :mdr: 9rib drebthoum kamel XD Les douleurs ont duré 10 heures ( de 13h30 à 23h30 ) :mdr: :mdr: j'imagine très bien la scène :mdr: :mdr: mais c'était trop tard pour la péri :p Non, c'est mieux comme ça! On finit par oublier, alors autant ressentir toute la douleur, jusqu'au bout! 10 heures :confused: Ana 8heures, 9rib hbelt :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted March 14, 2016 Partager Posted March 14, 2016 Masochistes ! Félicitations Eyes :o Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 14, 2016 Partager Posted March 14, 2016 Merci Miz Au fait j'ai une question sur l'allaitement, la petite allaite de mon seins et elle dort sur le coup ( après quelque minutes de tété) mais dès que je la dépose sur son lit elle se réveille, pleure et réclame a nouveau le sein, donc sa me fatigue ! je ne sais pas quoi faire ! la seule solution que je trouve est un biberon de lait artificiel et hop elle dort pour deux ou trois heures comme un ange :D Avez vous des astuces ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 14, 2016 Partager Posted March 14, 2016 (edited) Merci Miz Au fait j'ai une question sur l'allaitement, la petite allaite de mon seins et elle dort sur le coup ( après quelque minutes de tété) mais dès que je la dépose sur son lit elle se réveille, pleure et réclame a nouveau le sein, donc sa me fatigue ! je ne sais pas quoi faire ! la seule solution que je trouve est un biberon de lait artificiel et hop elle dort pour deux ou trois heures comme un ange :D Avez vous des astuces ? NoooooooNooooooon Eyez ne lui donne pas un lait artificiel, ania m'a fait exaactement la même chose au début mais maintenant ça va elle tête bien et s' endort deux à trois heures pour se reveiller à nouveau en voulant téter, yek tu sais que le lait maternel est digéré rapidement par rapport au lait artificiel, ( c'est pour ça elle dort deux heures de suite quand tu lui donne un bib) et aussi rahi te3ya parce qu'elle fait un effort pour téter et le lait coule douuucement donc te3ya w torgod kbal matechba3.. Une astuce ? T'a qu'à rester coler à elle toute la journée et l'allaiter en position couchée, elle a un besoin enorme de téter il faut le combler .... chwiya sbar bark ... mais surtout ne lui donne pas un bib pour compléter les téter Edited March 14, 2016 by sababa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts