Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte 2

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Luciana

Eeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Je pense à toi :D t'as dû accoucher maintenant, certainement! J'espère que tout s'est bien passé pour toi et que tu t'en sors bien avec la petchite :o

Guest Luciana
la femme sur ton avatar ressemble étrangement à ma femme ! :eek:

:rolleyes:

Toi, toutes les femmes des avatars ressemblent à ta femme ?! Pas très crédible! :rolleyes:

:rolleyes:

Toi, toutes les femmes des avatars ressemblent à ta femme ?! Pas très crédible! :rolleyes:

je suis un peu comme Colombo, j'adore parler de ma femme :mdr:

plus sérieusement, elle ressemble vraiment à ma femme :eek:

attend, je vais poster sa photo !

:D

Guest Luciana
je suis un peu comme Colombo, j'adore parler de ma femme :mdr:

plus sérieusement, elle ressemble vraiment à ma femme :eek:

attend, je vais poster sa photo !

:D

:mdr: :mdr: :mdr:

Vas y :D on a hâte de voire cette femme qui ressemble aux stars... d'autant plus qu'il est plus qu'évident que t'es encore aveuglé par l'amour :rolleyes: :p

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Ma "Nada" est venu au monde la semaine dernière, un bout de chou, un vrai bonheur :D

C'était pas facile du tout, un accouchement normal sans péridural, j'ai bcp bcp souffer jusqu'à devenir hystérique, heureusement on m'a contrôlé :mdr: . Elles étaient très patientes avec moi, la sage femme et la gynéco. Hamdoullah :)

Merci à toutes celles qui ont demander de mes nouvelles, z'êtes gentiiiiiiles :D

Guest Luciana

Ma "Nada" est venu au monde la semaine dernière, un bout de chou, un vrai bonheur :D

C'était pas facile du tout, un accouchement normal sans péridural, j'ai bcp bcp souffer jusqu'à devenir hystérique, heureusement on m'a contrôlé :mdr: . Elles étaient très patientes avec moi, la sage femme et la gynéco. Hamdoullah :)

Merci à toutes celles qui ont demander de mes nouvelles, z'êtes gentiiiiiiles :D

Hollaaaaaaaaaaaaaa new mumyyyyyyyyyyyyy :D

c'est trop mignon :o pas la souffrance, bien sûr :mdr: mais le fait d'apprendre à être maman, les premiers jours sont si intenses :o profite profite

sans péridural, ayemaaaaaaaaaaaaa :confused: neste3ref bik! c'est toi qui ne la voulais pas ? le travail ou plutôt les douleurs ont duré combien de temps ? :confused:

Edited by Luciana
Guest Luciana
Belbarak 3lik Eyes, tetraba fi 3ezkom :p

@Luciana, Luchino, zêtes mignons :D

J'ai pas compkhé :rolleyes:

Ne me dis pas que toi aussi tu nous prends pour mari et femme ? :eek:

Félicitations à toi et à ton mari Eyes et bienvenue à bébé...

tu oublieras vite les souffrances de la naissance tant ta petite Nada remplira ta vie...

qspd2u8e.jpg

Hollaaaaaaaaaaaaaa new mumyyyyyyyyyyyyy :D

c'est trop mignon :o pas la souffrance, bien sûr :mdr: mais le fait d'apprendre à être maman, les premiers jours sont si intenses :o profite profite

sans péridural, ayemaaaaaaaaaaaaa :confused: neste3ref bik! c'est toi qui ne la voulais pas ? le travail ou plutôt les douleurs ont duré combien de temps ? :confused:

Merciiii Luciana c gentil :)

Oui je ne la voulais pas, c'est ce que j'ai demandé a ma gygy de ne pas la faire, malgré que je l'ai demandé la dernière heure de contraction en criant : "périduraaaaaaaaaaaaal ,,,,, césarieeeeeennnnneee " :mdr: 9rib drebthoum kamel XD

Les douleurs ont duré 10 heures ( de 13h30 à 23h30 ) :(

Félicitations à toi et à ton mari Eyes et bienvenue à bébé...

tu oublieras vite les souffrances de la naissance tant ta petite Nada remplira ta vie...

qspd2u8e.jpg

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Séphia, c gentiiiiiiiiiiiiiiiiil :o

Merci à thalwith et Sababa aussi :)

Guest Luciana
Merciiii Luciana c gentil :)

Oui je ne la voulais pas, c'est ce que j'ai demandé a ma gygy de ne pas la faire, malgré que je l'ai demandé la dernière heure de contraction en criant : "périduraaaaaaaaaaaaal ,,,,, césarieeeeeennnnneee " :mdr: 9rib drebthoum kamel XD

Les douleurs ont duré 10 heures ( de 13h30 à 23h30 ) :(

:mdr: :mdr: j'imagine très bien la scène :mdr: :mdr: mais c'était trop tard pour la péri :p Non, c'est mieux comme ça! On finit par oublier, alors autant ressentir toute la douleur, jusqu'au bout!

10 heures :confused: Ana 8heures, 9rib hbelt :confused:

Merci Miz :)

Au fait j'ai une question sur l'allaitement, la petite allaite de mon seins et elle dort sur le coup ( après quelque minutes de tété) mais dès que je la dépose sur son lit elle se réveille, pleure et réclame a nouveau le sein, donc sa me fatigue ! je ne sais pas quoi faire ! la seule solution que je trouve est un biberon de lait artificiel et hop elle dort pour deux ou trois heures comme un ange :D

Avez vous des astuces ?

Merci Miz :)

Au fait j'ai une question sur l'allaitement, la petite allaite de mon seins et elle dort sur le coup ( après quelque minutes de tété) mais dès que je la dépose sur son lit elle se réveille, pleure et réclame a nouveau le sein, donc sa me fatigue ! je ne sais pas quoi faire ! la seule solution que je trouve est un biberon de lait artificiel et hop elle dort pour deux ou trois heures comme un ange :D

Avez vous des astuces ?

NoooooooNooooooon Eyez ne lui donne pas un lait artificiel, ania m'a fait exaactement la même chose au début mais maintenant ça va elle tête bien et s' endort deux à trois heures pour se reveiller à nouveau en voulant téter, yek tu sais que le lait maternel est digéré rapidement par rapport au lait artificiel, ( c'est pour ça elle dort deux heures de suite quand tu lui donne un bib) et aussi rahi te3ya parce qu'elle fait un effort pour téter et le lait coule douuucement donc te3ya w torgod kbal matechba3..

Une astuce ? T'a qu'à rester coler à elle toute la journée et l'allaiter en position couchée, elle a un besoin enorme de téter il faut le combler .... chwiya sbar bark ... mais surtout ne lui donne pas un bib pour compléter les téter

Edited by sababa