cerisecerise 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Quel est votre personnage préféré et pourquoi? moi c'est burns.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Homer j'adore ça voix surtout enervé, quand il etrangle son fils :D http://www.google.com/search?q=homer+strangling+bart&btnG=&client=ms-opera-mini-android&channel=new&tbm=isch Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Mon préféré je ne sais pas mais celle que je déteste c'est Lisa ! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Pareil que toi cerise, j'adoooore Burns! Je suis toujours comme ça, j'aime les personnages les plus détestables :D Sauf pour Harry Potter, Malfoy je ne peux pas... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Pareil que toi cerise, j'adoooore Burns! Je suis toujours comme ça, j'aime les personnages les plus détestables :D Sauf pour Harry Potter, Malfoy je ne peux pas... je m'inscris en faux le meilleur c bien lui https://www.youtube.com/watch?v=fGA9gsFsEOI Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 moi c'est Homer quel personnage, il est moche, il boit beaucoup de duff, il ment, c'est un père indigne, il ne peut pas se passer de Marge, et pourtant il est sympathique. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 je préfère pokemon ! pikachuuuu attaque tonnerre ! je vois que miss s'y connait en dessins animés mdrr Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 moi c'est Homer quel personnage, il est moche, il boit beaucoup de duff, il ment, c'est un père indigne, il ne peut pas se passer de Marge, et pourtant il est sympathique. Woouuupinèse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Woouuupinèse :D "bon ben si c'est comme ça, je vais chez Mo" :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 moi c'est Homer quel personnage, il est moche, il boit beaucoup de duff, il ment, c'est un père indigne, il ne peut pas se passer de Marge, et pourtant il est sympathique. :mdr::mdr::mdr: c'est complètement ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 :mdr::mdr::mdr: c'est complètement ca :mdr: moi qu'un mec comme ça bosse dans une centrale nucléaire, ça m'épate :mdr: enfin quand je dis bosse, je trouve que c'est un grand mot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 "Bah tu sens pas la rose maggy..." (En lui reniflant le derrière) "Ah ba non....c'est moi..." Barney Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 "Ouais, mais dans le mot déshonoré il y a honoré, c’est ça l’important!" :D Homer Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Oh mon dieu j'ai participé à un topic de tomate jdois être bourré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Tahiti bob :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 "Pas mes jambes, je m'en sers tout le temps, défonce moi plutôt le crâne!" Homer Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 "D'OH !" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts