helena 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 [YOUTUBE]Rx5sBqdysCI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Juste le choix de ses nouvelles lunettes démontrent qu'il n'a aucune classe.. C'est un serviteur du sionisme ni plus ni moins, un chien au serviteur d'israël Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Juste le choix de ses nouvelles lunettes démontrent qu'il n'a aucune classe.. C'est un serviteur du sionisme ni plus ni moins, un chien au serviteur d'israël et.........................................il y a un lien entre tes deux propositions ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 et.........................................il y a un lien entre tes deux propositions ? A mon tour de te demander de ne plus me quoter, et moi contrairement a toi j'ai une parole=====>next Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 A mon tour de te demander de ne plus me quoter, et moi contrairement a toi j'ai une parole=====>next pourtant la remarque de Belkarem était judicieuse...NEXT Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 [YOUTUBE]Rx5sBqdysCI[/YOUTUBE] Le mot ridicule est trop faible pour désigner le président aux service de ces maîtres le crif and co' Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 [YOUTUBE]Rx5sBqdysCI[/YOUTUBE] ... Quand vous dites "ridicule"... c'est qui que vous insultez ?... Hollande ou ceux et celles qui l'on élu président ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Le mot ridicule est trop faible pour désigner le président aux service de ces maîtres le crif and co' Peu importe au service de qui il est, on en a rien à cirer! C'est un âne qui fait crever la France et les Français, qu'il soit Juif ou Chrétien ou même Franc Maçon sioniste n'est pas le problème ce qui compte c'est d'avoir un président efficace qui redresse le pays. Il faut que tu comprennes Sofiane que les appartenances on en a rien à foutre, ce qui compte c'est le chômage, le pouvoir d'achat et la dette. La France est à la dérive à cause des incapables qui la gouverne, ce qui manque c'est un président fort comme de Gaulle à son époque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ... Quand vous dites "ridicule"... c'est qui que vous insultez ?... Hollande ou ceux et celles qui l'on élu président ? :rolleyes: Fallait-il alors aller vivre avec le futur président avant de l'élire ? Sinon, ces images ne sont que d'un œil mesquin, Sarkozin et compagnies qui continue de chercher des poux sur la tête d'un dirigeant. Jacques Chirac avait autant d'appréhension de la foule que lui mais en son temps le respect était bien instauré et la technologie moins développée. Pro-Israêliens ? Personne ne comprend encore que parmi ce peuple il y a ceux qui ne savent pas limiter leur haine et qu'ils sont arrivés à maltraiter Jacques Chirac lors d'une Visite officielle en Israêl.... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Fallait-il alors aller vivre avec le futur président avant de l'élire ? Sinon, ces images ne sont que d'un œil mesquin, Sarkozin et compagnies qui continue de chercher des poux sur la tête d'un dirigeant. Jacques Chirac avait autant d'appréhension de la foule que lui mais en son temps le respect était bien instauré et la technologie moins développée. Pro-Israêliens ? Personne ne comprend encore que parmi ce peuple il y a ceux qui ne savent pas limiter leur haine et qu'ils sont arrivés à maltraiter Jacques Chirac lors d'une Visite officielle en Israêl.... ... Tiens... C'est une bonne idée ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 pourtant la remarque de Belkarem était judicieuse...NEXT Deux remarques indépendantes l'une de l'autre, aucun rapport je continue ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Deux remarques indépendantes l'une de l'autre, aucun rapport je continue ? non, ce que tu racontes est sans intérêt donc te fatigue pas...next... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ...next... ... Il faut peut-être penser à installer un distributeur de tickets... pour gérer la file d'attente... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ... Il faut peut-être penser à installer un distributeur de tickets... pour gérer la file d'attente... ;) :D comme chez le poissonnier pour acheter du maquereau ou de la morue... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 :D comme chez le poissonnier pour acheter du maquereau ou de la morue... :mdr: :mdr: Je ne vais pas dévier le sujet. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 :mdr: :mdr: Je ne vais pas dévier le sujet. :chut: non, ne dévions pas...:04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 non, ne dévions pas...:04: ... Ah ça... c'est une autre histoire ! ;) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 je trouve que hollande a beaucoup de classe comparé a de gaule ou mitterrand. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 je trouve que hollande a beaucoup de classe comparé a de gaule ou mitterrand. :o:o:o tu dois être le seul... on va t'encadrer... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 non, ce que tu racontes est sans intérêt donc te fatigue pas...next... C'est sûre que la suite de tes posts sont pertinents: allez ferme ta gueule et va chialer ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Pour les abrutis qui n'ont pas compris: les nouvelles lunettes sont une faute de goût, on l'harnache d'une manière ridicule, bouton de costard du milieu fermé au dernier niveau, cravate de travers, élocution ridicule, aucune classe, aucune personnalité, cela se ressent partout....et quand on a pas les c****** qu'avait un de gaulle, on manque d'assurance forcément on dit oui a Moshé et on ferme sa gueule Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 C'est sûre que la suite de tes posts sont pertinents: allez ferme ta gueule et va chialer ailleurs et toi ferme ta braguette et va p... ailleurs ...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Pour les abrutis qui n'ont pas compris: les nouvelles lunettes sont une faute de goût, on l'harnache d'une manière ridicule, bouton de costard du milieu fermé au dernier niveau, cravate de travers, élocution ridicule, aucune classe, aucune personnalité, cela se ressent partout....et quand on a pas les c****** qu'avait un de gaulle, on manque d'assurance forcément on dit oui a Moshé et on ferme sa gueule le bon goût et toi...:mdr::mdr: et vas-y, tu peux m'insulter... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 :o:o:o tu dois être le seul... on va t'encadrer... oupss j'ai oublié le smiley soizik mdrr:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 oupss j'ai oublié le smiley soizik mdrr:mdr::D ouf... sur le coup, j'étais déçue... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts