Guest sofeden Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 clafoutis désolé mais les appels au boycott ont leur raison d'être. un président handicapé et ne pouvant diriger le pays doit laisser sa place.et même s'il était en bonne santé il n'avait pas a modifier la constitution.c'est se moquer du peuple tout simplement. les autres pays du monde ont des vrp pour vendre leur pays leurs entreprises....et nous ? un vieillard sénile...ça fait mal au coeur. Tu as raison .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Tu as raison .. Nordi, en réalité je m'en fiche tu sais pour quoi, parce que du plus haut au plus bas ne travaillent qu'avec les pots de vin, doc j 'y crois plus Mon devoir je l'ai fait ...... Basta Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 c'est vrai khoya.si au moins l'économie allait bien et que l'avenir de l'algérie était assuré, ça me dérangerait pas de voter pour un dictateur éclairé.mais la on va direct a la famine avec la fin du pétrole... les autres pays ont des merkel, obama ,(hollande non pas lui ) etc et nous on a qui ? sellal et ses blagues carambar ...pour vendre l'image de l'algerie . les entreprises étatiques sont dans un état....air algérie, algerie telecom sonatarch et ses maintes affaires de corruption, tous les ministres qu'on ne juge pas etc la liste de grieffes est longue... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Nordi, en réalité je m'en fiche tu sais pour quoi, parce que du plus haut au plus bas ne travaillent qu'avec les pots de vin, doc j 'y crois plus Mon devoir je l'ai fait ...... Basta tu es patriotique c'est bien clafoutis mais le système est très content de voir la queue d'immigrés de france et ailleurs voter pour lui.ça le crédibilise au niveau international. mais bon chacun fait comme bon lui semble. j'y vais cette fois ++ Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 c'est vrai khoya.si au moins l'économie allait bien et que l'avenir de l'algérie était assuré, ça me dérangerait pas de voter pour un dictateur éclairé.mais la on va direct a la famine avec la fin du pétrole... les autres pays ont des merkel, obama ,(hollande non pas lui ) etc et nous on a qui ? sellal et ses blagues carambar ...pour vendre l'image de l'algerie . les entreprises étatiques sont dans un état....air algérie, algerie telecom sonatarch et ses maintes affaires de corruption, tous les ministres qu'on ne juge pas etc la liste de grieffes est longue... C est ça qui me tue !! L Algérie pt être une valeur ultra sûre par ces paysage paradisiaque par la culture leur histoire les matières première etc etc mais ns ns contentons de peu !! Notre vie a ns est faite hamdllah mais nos enfants et nos petit enfant subirons ce que l Algérie a fait d'eux malheureusement !! La génération commence a changer légèrement c est pas plus mal mais pas assez pour avancer ns sommes un pays du tiers monde alors que ns avons tt pour être au top des pays d Afrique !! J'ai été au Maroc je fus agréablement surpris par la propreté des rues mers etc etc et l accueil RAS c étais parfait qd j'ai étais la bas j étais avec des amis garçons filles et aucune fille ne c fait agresser ou interpeler !! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 oui kho c'est ça qui fait mal de voir un tel potentiel gâché par une poignée de DZ assoiffés d'argent. le maroc ou la tunisie ont beaucoup moins de moyens que l'état algérien et pourtant....comme tu dis il y a un écart. Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 oui kho c'est ça qui fait mal de voir un tel potentiel gâché par une poignée de DZ assoiffés d'argent. le maroc ou la tunisie ont beaucoup moins de moyens que l'état algérien et pourtant....comme tu dis il y a un écart. C est un grand écart très très visible !! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 je te crois.je compte aller au maroc l'année prochaine. ils ont a 10 millions de touristes.le roi a donné objectif 25 millions en 2030 je crois et ils vont le faire c'est certain . quand tu vois que l'algérien pour s'amuser un peu est obligé d'aller en tunisie.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 je te crois.je compte aller au maroc l'année prochaine. ils ont a 10 millions de touristes.le roi a donné objectif 25 millions en 2030 je crois et ils vont le faire c'est certain . quand tu vois que l'algérien pour s'amuser un peu est obligé d'aller en tunisie.... Jte jure , c est pas normal ça !! Attend ttes l'années frère jsuis a paris j aurais aimé chaque année allé au bled et kiffé a mort sans qu il est des rageux des jaloux etccc !! Tu Px apparemment mm pas aller en couple a la mer sans être interpellé c est pas normal ça Gardons espoir frérot un jour ou l'autre ns pourrons profiter de la terre de nos ancêtres sans devoir se justifier inch Allah Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 t'imagine si nous on se sent pas a l'aise déja ...comment tu veux que des touristes viennent.... et comme tu dis il aurait été mieux que les algériens viennent dépenser leur argent en algerie que d'aller au maroc, turquie ou je ne sais ou. l'algerie est toujours la perdante dans l'affaire. pourtant développer le tourisme c'est pas la mer a boire,c'est une industrie très ancienne .on a pris trop de retard et en attendant les autres avancent.... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 :o:o:o tu dois être le seul... on va t'encadrer... Nordi! t'as fumé la moquette :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 mais laisse le dire... :04: ça lui fait du bien de se soulager sur un forum anonyme... dans la vie , il subit sans cesse... je suis ravie de lui rendre service... on doit toujours aider les pauvres et les faibles... sur ce, après ma BA, je retourne vers les gens équilibrés... Hamdoulilah, dans la vie je ne croise pas des islamophobes et racistes patentés, j'en ai déjà balayé et crois moi c'est un pure kiffe... La seule quenelle que je subi est celle du sionisme, hormi ça personne me la fait à l'envers Bon mamie jte laisse, n'oublis pas de prendre les suppos lol Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 ... Quand vous dites "ridicule"... c'est qui que vous insultez ?... Hollande ou ceux et celles qui l'on élu président ? :rolleyes: tu sais lire ou quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 tu sais lire ou quoi ! ... Non... je commence à peine... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Nordi! t'as fumé la moquette :chair: why chrea? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Hamdoulilah, dans la vie je ne croise pas des islamophobes et racistes patentés, j'en ai déjà balayé et crois moi c'est un pure kiffe... La seule quenelle que je subi est celle du sionisme, hormi ça personne me la fait à l'envers Bon mamie jte laisse, n'oublis pas de prendre les suppos lol :eek: je ne suis pas encore mamie... je t'enverrai un faire-part... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts