Guest Clafoutis86 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Bonsoir, tout le monde, Je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous avait lu le livre de Hunger games ?? Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 J'ai lu la trilogie et j'ai vu le 2 au cinéma. Si tu aimes le fantastique et la science-fiction alors je te les conseille. Je pense que j'irai voir le 3 cet automne. Mon fils qui est un ado a adoré. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 J'ai lu la trilogie et j'ai vu le 2 au cinéma. Si tu aimes le fantastique et la science-fiction alors je te les conseille. Je pense que j'irai voir le 3 cet automne. Mon fils qui est un ado a adoré. J'ai vu les deux films et c'est ce qui m'a donné envie de lire les livres, donc je demandé aux lecteurs si l'histoire dans les livres est intéressante que les films? Merci pour votre avis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts