Jump to content

Un jouraniste assassiné

Recommended Posts

James Foley, un journaliste Américain décapité par un Anglais islamiste.

Le sujet est grave et ici personne n'en parle!

Pourquoi:

Parce qu'il est Américain?

Parce qu'il est victime de terroriste Musulman?

euhhhhhhhhhhhh il y a un topic ouvert à ce sujet;)

Guest sofeden

Pourquoi:

Il y a encore eu beaucoup de mort hier en palestiens d enfants de maman aussi personne en parle par contre en lisant libération James foley il en parle beaucoup !!

Le parisien le monde le figaro ... ont mis sa tête en 1 et page !! Certe lhistoire est horrible mais les terroriste sont plus du côté d'israhell et US !!

Tt ce qui es extrême est condamnable tant les muslim que les chrétiens que les juif !! Mais pour moi j aurais plus d affection pour un enfant tué et une maman violé et torturé gratuitement qu un journaliste kidnappé ..

Il y a encore eu beaucoup de mort hier en palestiens d enfants de maman aussi personne en parle par contre en lisant libération James foley il en parle beaucoup !!

Le parisien le monde le figaro ... ont mis sa tête en 1 et page !! Certe lhistoire est horrible mais les terroriste sont plus du côté d'israhell et US !!

Tt ce qui es extrême est condamnable tant les muslim que les chrétiens que les juif !! Mais pour moi j aurais plus d affection pour un enfant tué et une maman violé et torturé gratuitement qu un journaliste kidnappé ..

Tu as raison Sofiane, mais un de mes amis (Algérien) ma fait parvenir un document ou l'on montre des photo d'enfants Palestinien éduqués pour faire la guerre.

Je déplore ce qui se passe là bas, j'ai toujours été du coté des Palestiniens surtout à l'époque de Arafat, mais maintenant le Hamas me fait réfléchir, que cherchent ils.

L'affaire James Foley, le monde entier en parle et c'est grave, hier mon voisin avec lequel je suis en très bon terme m'a dit vous les Arabes (je suis de Boukhalfa donc pas Arabe) vous voulez conquérir le mon avec votre ****** de religion (je suis Athée).

L'Islamophobie grandie en France et des évènements comme celui-ci ne font que augmenter cette islamophobie.

Pourquoi:

Arrête le lexomil....

Pourquoi:

calme toi Chréa ne t'emporte pas trop sur nous les musulmans;), nous même on est contre la violence et le crime et personne ne dit que ce terroriste a raison parce que toute personne tue au nom d'une religion pas seulement les islamistes c'est des terroristes l'islam ne les considère même comme des musulmans.;)

On dirait que le mot "terroriste" c'est spécial muslim les autres c'est plutôt légitime défense toutes les vies humaines n'ont pas la même valeur voyons

exactement on dirait terroriste = muslim est c'est faut le terrorisme n'a ni religion ni terre

ils ont collé a l'islam l'étiquette du sang et du terrorisme alors que l'islam est contre tous ça.

au fur et a mesure les gens comprendrons cette différence ;)

exactement on dirait terroriste = muslim est c'est faut le terrorisme n'a ni religion ni terre

ils ont collé a l'islam l'étiquette du sang et du terrorisme alors que l'islam est contre tous ça.

au fur et a mesure les gens comprendrons cette différence ;)

c'est en ayant le bon comportement que l'islam sera vu autrement à nous de jouer

Guest Arsène
Cet homme a eu plus de couverture médiatique que les 800 yazidis dont des enfants enterrés vivants en Irak et beaucoup plus que les videos QUOTIDIENNES de dizaines de civils irakiens et syriens DÉCAPITÉS par l'EI.

Il suffit d'un seul homme pour faire découvrir au monde le drame des minorités

ethniques tel par exemple celle des yazidis.

Si il y a eu aussi une bonne couverture médiatique c'est qu'il est journaliste et que c'est une corporation où ils sont très solidaires entres eux.