nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Que ça soit dans la rue,au boulot ou encore a l'arrêt d'un bus, on vous a dragué d'une façon bizarre ? alors racontez ! les filles, vous vous êtes déja faites draguées par d'autres filles ? et les mecs par d'autres gars ? racontez ! :mdr: des expériences louches ? sur internet ,partout dites nous tout ! je raconterai plus tard si vous y mettez du votre :p Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ...................ne drague pas mais se fait draguer . Il vous racontera un de ces jours :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 allez raconte ladoz ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 allez raconte ladoz ! Un de ces jours , promis :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ...................ne drague pas mais se fait draguer . Il vous racontera un de ces jours :crazy::crazy: Humblement vôtre ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 c'est un gros poisson Ladoz... il pèse lourd dans les chaluts quand on drague les fonds... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 ok pas grave je commence : un jour une allemande vraiment moche (genre camionneuse avec des boutons partout, habillée comme un mec,tatouée de partout, percée et le visage tout rougi par l'alcool) m'accoste et me demande " je viens dormir chez vous et on couchent ! " en fait elle cherchait un toit ou dormir...je lui répondit gentiment "non merci " mais a peine elle s'est éloignée qu'un mec que je connaissais et qui a vu la scène vient me demander ce que la routarde allemande me voulait. donc je lui raconte....il me répondit " elle était vraiment dégueulasse" et comme le mec avait vraiment la dalle....(un peu comme super angry) il me dit " bon je te laisse j'ai un truc a faire " je marche quelques minutes pour rentrer chez moi et la qu'est-ce-que je vois ? la routarde main dans la main avec le mec qui m'a dit 5 minutes plus tôt qu'elle était vraiment dégueulasse mdrrr (et le plus drôle c'est qu'il tenait le gros sac de voyage de la fille) ps: il m'a raconté le lendemain qu'il a amené la fille dans une cave juste pour lui trouver un toit pour la nuit mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 c'est un gros poisson Ladoz... il pèse lourd dans les chaluts quand on drague les fonds... ... Laisse-moi deviner... tu as fait une soupe de poissons aujourd'hui... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ... Laisse-moi deviner... tu as fait une soupe de poissons aujourd'hui... :D :mdr::mdr: on n'est pas vendredi...je respecte les traditions moi... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 racontez les filles ! on vous a jamais draguées bizarRement? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 :mdr::mdr: on n'est pas vendredi...je respecte les traditions moi... ...Un avant-goût... ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 racontez les filles ! on vous a jamais draguées bizarRement? ... J'ai dépassé l'âge... Il fut un temps... lointain... Je ne me souviens plus... ;) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 soizik jeudi tout est permis ! même le poisson Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ok pas grave je commence : un jour une allemande vraiment moche (genre camionneuse avec des boutons partout, habillée comme un mec,tatouée de partout, percée et le visage tout rougi par l'alcool) m'accoste et me demande " je viens dormir chez vous et on couchent ! " en fait elle cherchait un toit ou dormir...je lui répondit gentiment "non merci " mais a peine elle s'est éloignée qu'un mec que je connaissais et qui a vu la scène vient me demander ce que la routarde allemande me voulait. donc je lui raconte....il me répondit " elle était vraiment dégueulasse" et comme le mec avait vraiment la dalle....(un peu comme super angry) il me dit " bon je te laisse j'ai un truc a faire " je marche quelques minutes pour rentrer chez moi et la qu'est-ce-que je vois ? la routarde main dans la main avec le mec qui m'a dit 5 minutes plus tôt qu'elle était vraiment dégueulasse mdrrr (et le plus drôle c'est qu'il tenait le gros sac de voyage de la fille) ps: il m'a raconté le lendemain qu'il a amené la fille dans une cave juste pour lui trouver un toit pour la nuit mdrrrr :mdr: il devait avoir une grosse faim :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ...Un avant-goût... ;) oui, le fumet en préparation... ça mijote longtemps... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 soizik jeudi tout est permis ! même le poisson nous, c'est poulet rôti le jeudi... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 ... J'ai dépassé l'âge... Il fut un temps... lointain... ;) lol t'as 19 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Max ne saughait digh si c'était de la dghague ou pas...mais un jough dans un Bus de navette entgh Tafougha et Hamiz une demoiselle monte et s'assoie á ses cotés....puis a la descente...Max ne fait pas attention que la demoiseille tghi bien habillée et de avec assez de style...maghche á ses cotés...il pense...peut etghe qu elle va penser que Max la dghague...donc Max ghalenti...pough lui donner de la distance...et la femme....ghalenti....il se dit tien Max va accelegher peut etghe qu elle a pensé que Max lui ghegaghedait le postighiough:mad: Donc Max la dépasse et ghalenti....soughpghise....la femme acceleghe et ghatghape Max....puis ils continue cote a coté sugh 150m sans aucun mots.... Puis ils se sépaghent...en se disant: a demain:confused::confused: Jamais ils se sont ghecoighsé....mais c'etait...un peu itghonge:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 :mdr: il devait avoir une grosse faim :D quand je lui ai dit que je l'ai vu avec la routarde main dans la main....je te dis pas sa gêne.il a rougis d'un coup et m'a baragouiné " son histoire de cave" miss angel j'ai appris plus tard qu'il avait arnaqué la pauvre fille, il lui a fait miroiter un grande maison, un bon repas de l'alcool a flot etc mais qu'il fallait attendre 1h ou 2h dans la cave avant d'y aller....une fois le forfait accompli ,il a laissé en plan la fille dans la cave ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Sissa, y a pas d'âge pour draguer ou être draguée...regarde dans les maisons de retraite...;) je n'ai jamais dragué de ma vie... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Max ne saughait digh si c'était de la dghague ou pas...mais un jough dans un Bus de navette entgh Tafougha et Hamiz une demoiselle monte et s'assoie á ses cotés....puis a la descente...Max ne fait pas attention que la demoiseille tghi bien habillée et de avec assez de style...maghche á ses cotés...il pense...peut etghe qu elle va penser que Max la dghague...donc Max ghalenti...pough lui donner de la distance...et la femme....ghalenti....il se dit tien Max va accelegher peut etghe qu elle a pensé que Max lui ghegaghedait le postighiough:mad: Donc Max la dépasse et ghalenti....soughpghise....la femme acceleghe et ghatghape Max....puis ils continue cote a coté sugh 150m sans aucun mots.... Puis ils se sépaghent...en se disant: a demain:confused::confused: Jamais ils se sont ghecoighsé....mais c'etait...un peu itghonge:confused::confused: une histoire venue d'ailleurs comme toi :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 une histoire venue d'ailleurs comme toi :crazy::p Les humains sont ghis itghonges...sightout logh femmes:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 quand je lui ai dit que je l'ai vu avec la routarde main dans la main....je te dis pas sa gêne.il a rougis d'un coup et m'a baragouiné " son histoire de cave" miss angel j'ai appris plus tard qu'il avait arnaqué la pauvre fille, il lui a fait miroiter un grande maison, un bon repas de l'alcool a flot etc mais qu'il fallait attendre 1h ou 2h dans la cave avant d'y aller....une fois le forfait accompli ,il a laissé en plan la fille dans la cave ..... c'est pas une vraie histoire de drague ça...:mad: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 quand je lui ai dit que je l'ai vu avec la routarde main dans la main....je te dis pas sa gêne.il a rougis d'un coup et m'a baragouiné " son histoire de cave" miss angel j'ai appris plus tard qu'il avait arnaqué la pauvre fille, il lui a fait miroiter un grande maison, un bon repas de l'alcool a flot etc mais qu'il fallait attendre 1h ou 2h dans la cave avant d'y aller....une fois le forfait accompli ,il a laissé en plan la fille dans la cave ..... c'est vraiment glauque ce que tu racontes... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 lol t'as 19 ans :mdr: ...Et déjà "indragable" ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts