Murof 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 repliques ou technique de drague algeriennes auquelles j'ai eut à faire : " hanouna qolili wesssmek , ghodwa ndji nchouf babek , w smana eldjaya tehanni yedek , wenti h'daya " c'était un jeune qui louait des voitures :D " mademoiselle taqadri tdirili blaça fiqalbek ye3ni maalich waqef " un jeune employé de la mairie de el émir abdelkader j'ai été acheté une robe kabyle et je demandais les prix " elle est à quel prix ? - 9000 da yal3adra ... qolili wentiya neqder nechrik ? 3aref ghalya bessah wlouken nbi3 rouhi " dans un restaurant au bord de la mer , le responsable me fixait toute les deux secondes whouwa " yek makhasskoum walou " "yek ça va c'est bon " arrivée à l'addition je suis partie toute seule payer je fini de payer et il me dit " dis moi ma belle le mec qui est avec toi c'est ton fiancé , je ne pense pas parceque il est plus jeune , dis moi juste que tu es libre " je n'ai pas répondu car je n'avais pas le temps , il a fini par jeter son numéro dans ma voiture en me suivant zaama il pensait que j'avais oublié quelque chose un steward d'air algerie :closedeyes: " c'est vos vrai cheveux ? - oui effectivement -je peux les toucher c'est dingue vous etes magnifique vous etes metisse -non je ne le suis pas -vos cheveux vont avec le reste que dieu vous protege -merci -je peux vous dire mademoiselle yek ? - oui -désolée mais aujourd'hui e vais avoir du mal à faire mon boulot avec vous à bord de l'avion hamdoulleh machi ana le pilote " Azazga , un mec a passé 2 km à marcher derriere moi en chantant " wahamleghkem ala yidhem iyetsrouss elvahriw " ( les kabyles comprendront ) rue de béjaia j'ai eut le droit à un "ztecztecztectatek ya yemma louken tu dansais " On peut dire que là c'est la totale pour toi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 doumage pour toi je ne suis pas un hombre :D :( arrête là tu m'as tué d'un coup Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 On peut dire que là c'est la totale pour toi :mdr::mdr: Dommage pour eux parceque chez moi on m'appelle Monsieur :D Meme mes freres . Li yehdar m3aya yendem 3la nhar li zed . Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 :mdr::mdr::mdr: saha khouya le3ziz saha missy :rolleyes:chafti la mauvaise pub Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 saha missy :rolleyes:chafti la mauvaise pub qalek wahed " li ihabni ihabni bekhnounti " welhessad rabbi 3alem bih ;) yek nta labess ? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 les meilleures rencontres sont celles du hasard... Les meilleures rencontres se font à Lyon :D Meetic.fr .:youyou .:youyou .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Dommage pour eux parceque chez moi on m'appelle Monsieur :D Meme mes freres . Li yehdar m3aya yendem 3la nhar li zed . Une vraie Thavoyouts quoi ! :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Les meilleures rencontres se font à Lyon :D Meetic.fr :youyou:youyou.:youyou je suis sûr tu es inscrit:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Une vraie Thavoyouts quoi ! :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 qalek wahed " li ihabni ihabni bekhnounti " welhessad rabbi 3alem bih ;) yek nta labess ? :innocent::innocent:kabass hmd et toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 je suis sûr tu es inscrit:D Non, du tout. :o Personnellement, si je venais un jour à concevoir une vie de couple, ca serait plus avec une britannique ou américaine. :60: je compte finir mes jours labas :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 :innocent::innocent:kabass hmd et toi :o hamdoulleh khouya Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Malheureusement on me drague jamais ma vie est platonique et un long fleuve tranquille :mdr::mdr::mdr:sah wala tba3di fal 3in bark :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Non, du tout. :o Personnellement, si je venais un jour à concevoir une vie de couple, ca serait plus avec une britannique ou américaine. :60: je compte finir mes jours labas :D elssi figh li mhadjeb elicouscous li bghitani9 i li zamighiqen ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 hamdoulleh khouya yahmad rayak okhti :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 sorry super angry mais comme tu as faim je t'ai mis dedans Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 sorry super angry mais comme tu as faim je t'ai mis dedans :rolleyes::rolleyes:faim de quoi !!ta cru que je suis assoiffé :p Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 La drague au danemark , rhabillez vous moustachate biladi [YOUTUBE]jOvNzsegloM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 elssi figh li mhadjeb elicouscous li bghitani9 i li zamighiqen ? :closedeyes: surement pas.:confused::confused::confused: alors, je lui ferai moi meme savourer notre cuisine traditionnelle :D ca sera un echange culturel et non un choc de cultures. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 bonsoir a tout le monde ici Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 surement pas.:confused::confused::confused: alors, je lui ferai moi meme savourer notre cuisine traditionnelle :D ca sera un echange culturel et non un choc de cultures. loukan tu m'aurais dis je t'aughais envoyé une djebba par DHL :D et un livre de assayida BOUHAMED Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 La drague au danemark , rhabillez vous moustachate biladi [YOUTUBE]jOvNzsegloM[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr::o:o:oen plus elles sont gentilles Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 fi khatar moustachate biladi a toutes celles qui se croient belle , un coucou from sweden , [YOUTUBE]qEm1eR_hsq8[/YOUTUBE] . Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 La drague au danemark , rhabillez vous moustachate biladi :mdr: j'exclue de là, les filles que j'ai vu sur FA comme Missy, louna86, mandragora.. et autres. elles sont vraiment sublimes. tu les a raté victor :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 loukan tu m'aurais dis je t'aughais envoyé une djebba par DHL :D et un livre de assayida BOUHAMED :mdr: :mdr: qui a dit que la cuisine était l(oeuvre ou l'apanage des femmes !!!. les plus grands chef cuisiniers sont des hommes, j'en fais pas parti mais je me débrouille pas mal en cuisine... j'ai sept ans de pratique.:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts