Jump to content

vos anecdotes de drague.....

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Franchement, les anecdotes de nordi m'ont pas du tout choquée. Faut arrêter je ne trouve pas que ce genre d'histoires soient rares en 2014 après tout dépend à quelle génération on appartient mais en 2014 c'est comme cela que ça se passe.

on est là pour rigoler un peu donc racontez vos histoire drôles les amis

bonjour a tous, merci louna :)comme tu dis c'est souvent question de génération, de milieu de vie etc bref, passons ...

j'en raconte une très très soft cette fois ci:

ma nièce qui vit en algérie (très très belle au passage, elle se fait draguer de partout surtout a chlef c'est de vrais sauvages ) c'est elle qui m'a raconté: un jour elle monte dans le bus pour aller a l'université et elle s'aperçoit qu'un mec la regarde intensément en dehors .

elle tourne la tête et voit un jeune (pas beau) elle m'avait dit qu'il était rouquin de partout (très rouquin,les sourcils etc) et puis elle l'a ignoré. erreur fatale !

il est revenu tous les matins a l'arrêt du bus en prononçant la même phrase " atteni boussa ! " et cela pendant des semaines !

un vrai psychopathe. elle avait honte d'en parler jusqu'au jour ou il se faisais plus pressant (il collait sa tête a la vitre et implorait un bisou) et donc elle a du en parler a son frère.

quand il a vu qu'elle était accompagnée a l'arrêt du bus ,il s'est enfui. elle ne l'a plus revu pendant des mois.

mais la proie rodait toujours ...et un beau jour alors qu'elle était dans le bus avec sa mère...un inconnu s'approche d'elle et l'attrape par la joue avec les doigts ,il serre très fort et lui dit " hin tboussini oula ma tboussinich kif kif" et s'est enfui en courant !

elle a gardé la trace sur la joue plusieurs jours.

elle l'a ignoré, imaginez si elle avait fait copain copain avec...

bonjour voila je me presente, je suis en expert en drague,j'ai pas envi de te faire souffrir lors oubli moi stp tu trouveras un autre( peut etre mais c rare) mieux que moi:);)

ahhhhhhhhhh soumisauxfilles tu existe encore ben désolé je suis déjà marié :D

un jour je marché dans la rue et soudain un homme s'approche de moi sorti de nul part il marché a coté de moi et me dis discrètement je peux avoir votre numéro de téléphone je vous ai vu toute a l'heure et vous me plaisez, sur le coup je ne savais pas quoi dire je ne m’attenter pas, juste après j'ai eu le réflexe de lui montrer ma main en lui disant que je suis marié le pauvre il s'est enfouit en me disant je suis désolé a qlq mètres je rencontre mon père s'il l'avait vu :D

non c'est pas ça j'ai pris le train hier pour rentrer chez moi du coup je suis au lit là

repose toi bien en lisant les histoires de nordi ça va te faire du bien

je sais t'es loin mais je peux t'envoyer un truc rafraichissant :drinks_nologo:

une autre petite anecdote lol

Lorsque j'étais en terminal un jeune d’origine turque Janer avait le béguin pour moi , il était orgueilleux , frimeur , flambeur et pas discret du tout bref mon opposé , il me draguait , me proposait de l'accompagner lors de soirées , de manger ensemble j'ai toujours refusé , j'étais ami avec son cousin zeky

, on avait le meme caractere , c'était une personne simple , une fois janer s'est battu avec zeky car il croyait qu'il y avait un truc entre nous lol , il avait donc agravé son cas , une fois on s'est retrouvé à faire un boulot ensemble , j'ai claqué des regles des le début " pas de boulot hors cours , pas de sms traitant d'autre chose que le boulot " il n'avait pas le choix , une fois la représentation arrivée , sa mere était venu voir ça il ma présenté à sa mere , puis une fois fini il m'a entrainé dehors , il faisait un peu sombre , on était devant sa voiture , il me disait que les papiers pour valider la representation étaient dans la voiture , j'attends , et la il me sort une fleur rouge et me demande d'etre sa copine officiel il me dit qu'il sait que j'ai une image de lui assez bizarre du mec à filles , qui sort qui frime etc mais qu'il était fou amoureux de moi et que je vivrais comme une princesse . j'étais déstabilisée je ne savais pas trop quoi faire , je lui ai dit que ce n'était pas le moment . une semaine plutard , je lui dis qu'on était trop différent et qu'il trouverait son bonheur c'était certain .

On s'est croisé aprés le bac et la chose qu'il a tout de suite demandé c'est " tu es fiancée ? " car je portais une bague lol

une autre petite anecdote lol

Lorsque j'étais en terminal un jeune d’origine turque Janer avait le béguin pour moi , il était orgueilleux , frimeur , flambeur et pas discret du tout bref mon opposé , il me draguait , me proposait de l'accompagner lors de soirées , de manger ensemble j'ai toujours refusé , j'étais ami avec son cousin zeky

, on avait le meme caractere , c'était une personne simple , une fois janer s'est battu avec zeky car il croyait qu'il y avait un truc entre nous lol , il avait donc agravé son cas , une fois on s'est retrouvé à faire un boulot ensemble , j'ai claqué des regles des le début " pas de boulot hors cours , pas de sms traitant d'autre chose que le boulot " il n'avait pas le choix , une fois la représentation arrivée , sa mere était venu voir ça il ma présenté à sa mere , puis une fois fini il m'a entrainé dehors , il faisait un peu sombre , on était devant sa voiture , il me disait que les papiers pour valider la representation étaient dans la voiture , j'attends , et la il me sort une fleur rouge et me demande d'etre sa copine officiel il me dit qu'il sait que j'ai une image de lui assez bizarre du mec à filles , qui sort qui frime etc mais qu'il était fou amoureux de moi et que je vivrais comme une princesse . j'étais déstabilisée je ne savais pas trop quoi faire , je lui ai dit que ce n'était pas le moment . une semaine plutard , je lui dis qu'on était trop différent et qu'il trouverait son bonheur c'était certain .

On s'est croisé aprés le bac et la chose qu'il a tout de suite demandé c'est " tu es fiancée ? " car je portais une bague lol

le pauvre :rolleyes: briseuse de cœur :D

bjr missy et souad, s'il s'est battu qui plus est avec son cousin alors que vous n'étiez même pas ensemble....tu imagines si tu sortais avec lui...c'est bagarre tous les jours ..pour un oui pour un non.

c'est bien connu les frimeurs ont un manque de confiance en eux alors ils comblent ce déficit en essayant de se montrer plus beaux qu'ils sont.