Miranda 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 oui tu es bien tombé mais le pauvre voulait juste un peu draguer et il se retrouve avec un gars au bout du fil... Nan mais tu dis ça parce que t'étais pas là....Attend le jet de papier comme si j'étais un chien, le regard malsain...berk. Je comprendrai jamais ce qui se passe dans la tête des ces kamikazes qui malgré qu'on leur envoi tous les signaux pour dire c'est mort, pas la peine de te fatiguer, ils insistent et y croient dur comme fer. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 ha d'accord j'avais mal compris.oui tu as raison ça doit être lourd ce genre de dragueur tu as juste envie de les claquer je pense,aucune classe. bien fait pour lui ! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 bjr souad ,je sens que tu as qq anecdotes a nous raconter...avec tous ces sites... ben tu sais il y a des réseaux professionnel pour partager des trucs dans le domaine du travail pour un échange d'informations ou autres choses utiles mais apparemment les gens l'utilise comme une couverture pour draguer et avoir des relation dans le genre merci d'avoir accepter mon invitation je m'appel xxxx je suis xxxx et j'aimerai faire ta connaissance mais je me dis c'est pas vrai même la ils trouvent le moyen pour draguer. même si tu leur dit je suis marié ou fiancé on te dit maalich il est ou le mal ca reste une connaissance virtuel tu peux me parler de tes prob perso ou intime moi aussi mais moi ce genre de propos ca me rend folle. j'ai pas une histoire bien en tête que je ne laisse pas les choses aller loin pour stopper ce genre de personne :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 ça tu peux le dire...il a rééquilibré les choses, je me suis dit il y a encore des "f7el".... heureusement qu'il reste des gens brave sinon c'est la cata Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 tu as raison il faut stopper court ce genre de "relation" c'est juste du vent et en général le gars ne recherche que du sexe. et jeter la fille une fois le forfait accompli Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 ça me rappel une fois j'étais avec ma mère en voiture sur l'autoroute et la je vois 2 jeunes filles qui faisaient de l'auto-stop.il pleuvait en plus... je demande a ma mère si ça la dérange pas de les prendre avec nous,c'est ok . mais le temps de lui demander j'ai roulé pendant 1000 mètres environ. j'ai commencé a faire marche arrière sur l'autoroute alors que ça circulait beaucoup. j'avoue que j'ai pris ce risque car elle étaient très mignonnes ! les filles montent dans la voiture et je m'aperçois que c'est 2 filles albanaises...et en plus prostituées ! rien que leurs tenues vestimentaires.... ma mère ne s'est doutée de rien ..et 50 km plus loin je les déposent . 3 ou 4 jours après je vais nettoyer ma voiture au centre de la vage et la qu'est ce je trouve ?? 2 barrettes de chit sous le siège, 1 sachet de cocaîne et un petit couteau ! j'ai tout de suite repensé aux 2 prostituées que j'avais pris en auto-stop ....... imaginez que les flics m'avaient arrêté avec cette drogue la sous mon siège ? en plus j'ai traversé la frontière franco luxembourgeoise ce jour la....2 fois avec la drogue a bord....je pense que les filles faisaient la tournée de villes d'europe. désolé nordi mais ca t'apprendre, vous les hommes dès que vous voyez une jolie femme votre cerveau ne fonctionne plus :mdr: :mdr: :D imagine si on t'avais arrêter ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 1 km de marche arrière sur l'autoroute ? t'es un vrai danger public toi...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 désolé nordi mais ca t'apprendre, vous les hommes dès que vous voyez une jolie femme votre cerveau ne fonctionne plus :mdr: :mdr: :D imagine si on t'avais arrêter ;) Moi ce qui me choque c'est qu'il y a la maman :eek: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Moi ce qui me choque c'est qu'il y a la maman :eek: heureusement elle s'est redu de rien la pauvre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 j'étais tout jeune je venais d'avoir le permis .j'ai fait marche arrière sur la bande d'arrêt d'urgence.....jamais je ne ferais ça maintenant,je me suis calmé Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 heureusement elle s'est redu de rien la pauvre :crazy: j'ai pas pu deviner que c'était des prostituées....c'est une fois qu'elles sont montées et m'ont dit leur nationalité que j'ai compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 , pas la peine de te fatiguer, ils insistent et y croient dur comme fer. Nous espérons que la science va bientôt crée une pilule miracle qui mettra fin a la drague . homme deviendra indifférent a la femme ! plus aucune filles ne se fera draguer :mdr: Dis Inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Nous espérons que la science va bientôt crée une pilule miracle qui mettra fin a la drague . homme deviendra indifférent a la femme ! plus aucune filles ne se fera draguer :mdr: Dis Inchallah ! Elle existe deja cette pilule :D il s'agit de la castration chimique ou ce qu'on appelle les ihibiteurs de la libido .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 ça m'est arrivé, une femme de gendarme, la plus belle frousse de ma vie,.je me voyais déjà descendu et après, on aurai dit un cambrioleur abattu. j'ai eu juste le temps de sauter par la fenêtre,en plus, elle m'a dit après qu'il était rentré complètement bourré et qu'il s'était affalé sur le canapé, bien qu'elle ai insister plusieurs fois, je ne suis plus jamais retourné chez elle. Ce serait suicidaire :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Elle existe deja cette pilule :D il s'agit de la castration chimique ou ce qu'on appelle les ihibiteurs de la libido .:youyou :mdr: je ne le savais pas ! Allah ghaleb mn ami dieu a crée homme chaud comme de la braise et la femme froide comme un glaçon Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Elle existe deja cette pilule :D il s'agit de la castration chimique ou ce qu'on appelle les ihibiteurs de la libido .:youyou Oh je pense que pour beaucoup se ne sont pas leurs pulsions qui agissent mais leurs réflexes. :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Celle là je dois la raconter lol Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Je marchais hier vers chez moi après avoir fait des commissions et une voiture s'arrête à mon niveau "bonjour mademoiselle je peux vous ramener en voiture où allez-vous" "merci c'est gentil mais je sais où je vais" il avance je continue à marcher il fait demi tour et s'arrête à nouveau "euh je voulais vous dire que vous êtes charmante je tenez à vous le dire" "merci c'est gentil mais je suis mariée" " c'était pour éventuellement faire votre connaissance et boire un verre" "non désolé" le mec refait demi tour et bammmmm le poteau hihihihi Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 mdrr louna meskine il doit avoir une sacrée bosse .tu l'a marqué pour au moins une semaine ....et sur le front. ton histoire me rappel la mienne :j'étais en voiture avec un pote et une belle maghrébine passe par la ,mon pote me dit regarde a gauche....(je venais d'avoir le permis donc je conduisais pas encore bien) donc je regarde et je vois la fille qui nous tape un joli sourire et la BAMM ! je tape la voiture qui était juste devant moi ! la fille n'en pouvais plus de rire d'avoir provoqué l'accident. j'avais 18/19 ans. Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Nous espérons que la science va bientôt crée une pilule miracle qui mettra fin a la drague . homme deviendra indifférent a la femme ! plus aucune filles ne se fera draguer :mdr: Dis Inchallah ! Non c'est pas ce que je veux! Se faire draguer finement, avec humour et sympathie c'est toujours agréable ;) Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 un jour un homme la quarantaine un peu plus de 45 ans peut être, dans une fille d'attente .. me dis d'une façon très élégante .. je vous trouve charmante mademoiselle .. voyant la façon dont il la dis .. je me suis dite que c'est juste un complément et rien de plus .. je lui dis merci monsieur vous aussi vous êtes charmant (il l’était vraiment malgrés son age) .. et là je le vois tout ému.. et pris au depourvue .. il tiens son cœur et a un sourire béat et me dis .. vous savez ça fait du bien au cœur de le savoir .. à un certain age on n'est plus sur de soit .. et la je me retrouve piégé .. voulant lui retourné sa gentillesse il croit qu'il me plait :confused: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 un jour un homme la quarantaine un peu plus de 45 ans peut être, dans une fille d'attente .. me dis d'une façon très élégante .. je vous trouve charmante mademoiselle .. voyant la façon dont il la dis .. je me suis dite que c'est juste un complément et rien de plus .. je lui dis merci monsieur vous aussi vous êtes charmant (il l’était vraiment malgrés son age) .. et là je le vois tout ému.. et pris au depourvue .. il tiens son cœur et a un sourire béat et me dis .. vous savez ça fait du bien au cœur de le savoir .. à un certain age on n'est plus sur de soit .. et la je me retrouve piégé .. voulant lui retourné sa gentillesse il croit qu'il me plait :confused: c'est nini comme histoire et alors la suite?? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 un jour un homme la quarantaine un peu plus de 45 ans peut être, dans une fille d'attente .. me dis d'une façon très élégante .. je vous trouve charmante mademoiselle .. voyant la façon dont il la dis .. je me suis dite que c'est juste un complément et rien de plus .. je lui dis merci monsieur vous aussi vous êtes charmant (il l’était vraiment malgrés son age) .. et là je le vois tout ému.. et pris au depourvue .. il tiens son cœur et a un sourire béat et me dis .. vous savez ça fait du bien au cœur de le savoir .. à un certain age on n'est plus sur de soit .. et la je me retrouve piégé .. voulant lui retourné sa gentillesse il croit qu'il me plait :confused: :mdr::mdr::mdr: Et la suite ? :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 c'est nini comme histoire et alors la suite??:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 un jour un homme la quarantaine un peu plus de 45 ans peut être, dans une fille d'attente .. me dis d'une façon très élégante .. je vous trouve charmante mademoiselle .. voyant la façon dont il la dis .. je me suis dite que c'est juste un complément et rien de plus .. je lui dis merci monsieur vous aussi vous êtes charmant (il l’était vraiment malgrés son age) .. et là je le vois tout ému.. et pris au depourvue .. il tiens son cœur et a un sourire béat et me dis .. vous savez ça fait du bien au cœur de le savoir .. à un certain age on n'est plus sur de soit .. et la je me retrouve piégé .. voulant lui retourné sa gentillesse il croit qu'il me plait :confused: Ayavava :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts