LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Quoi ! :confused: Bonne nuit t'aime pas loulou donc coco ou chouchou prends celui que tu veux Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 t'aime pas loulou donc coco ou chouchou prends celui que tu veux Pattex aurait été largement suffisant ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Pattex aurait été largement suffisant ! :confused: bonne nuit patex !!!!!!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 bonne nuit patex !!!!!!!!!!!!!!:mdr: Voilà c'est mieux , bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 mdrr louna meskine il doit avoir une sacrée bosse .tu l'a marqué pour au moins une semaine ....et sur le front. ton histoire me rappel la mienne :j'étais en voiture avec un pote et une belle maghrébine passe par la ,mon pote me dit regarde a gauche....(je venais d'avoir le permis donc je conduisais pas encore bien) donc je regarde et je vois la fille qui nous tape un joli sourire et la BAMM ! je tape la voiture qui était juste devant moi ! la fille n'en pouvais plus de rire d'avoir provoqué l'accident. j'avais 18/19 ans. @ louna : bien fait pour lui :D @nordi : pauvre nordi j'espère pas trop de dégât :D parlons de voiture moi il y a une sorte de drague que je n'aime pas ou qui fait peur, il y a pas longtemps j'étais voir mon médecin pour contrôle quand même j'avais l'air une femme au début de sa grossesse avec mon petit ventre :D , et la une voiture qui me suit au début le monsieur clac-sonne juste en arrivant a mon niveau ralenti en disant des trucs que j'avais pas compris puis avance et s’arrête il croyais quoi que j'allais monter avec lui :rolleyes: . j'ai continué mon chemin et lui toujours a coté de moi, a un certain moment il a disparu je me suis dit tant mieux il est parti j'ai pris des raccourcis, a une place un peux vide je vois encore sa voiture rouge derrière moi, j'ai profité pour me sauvé vu que dans cette rue il n'y avait pas d'issu pour les voitures il y avait que les piétons qui pouvaient passé :D et la j'accélère le pas je me suis dis enfin ouuuuuuuuuuf a peine j'ai dis ca je le vois devant moi en voiture mais c'est pas vrai d’où il sort celui la :confused: heureusement j'étais dans ma houma :mad: heureusement qu'il a fait demi tour et il est reparti. de chez le médecin a la maison c'était le film scream :D ma tension surement est monté a 18 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 @ louna : bien fait pour lui :D @nordi : pauvre nordi j'espère pas trop de dégât :D parlons de voiture moi il y a une sorte de drague que je n'aime pas ou qui fait peur, il y a pas longtemps j'étais voir mon médecin pour contrôle quand même j'avais l'air une femme au début de sa grossesse avec mon petit ventre :D , et la une voiture qui me suit au début le monsieur clac-sonne juste en arrivant a mon niveau ralenti en disant des trucs que j'avais pas compris puis avance et s’arrête il croyais quoi que j'allais monter avec lui :rolleyes: . j'ai continué mon chemin et lui toujours a coté de moi, a un certain moment il a disparu je me suis dit tant mieux il est parti j'ai pris des raccourcis, a une place un peux vide je vois encore sa voiture rouge derrière moi, j'ai profité pour me sauvé vu que dans cette rue il n'y avait pas d'issu pour les voitures il y avait que les piétons qui pouvaient passé :D et la j'accélère le pas je me suis dis enfin ouuuuuuuuuuf a peine j'ai dis ca je le vois devant moi en voiture mais c'est pas vrai d’où il sort celui la :confused: heureusement j'étais dans ma houma :mad: heureusement qu'il a fait demi tour et il est reparti. de chez le médecin a la maison c'était le film scream :D ma tension surement est monté a 18 :rolleyes: premier reflex a faire quand tu te retrouve dans une situation similaire, toujours relever le numéro de la voiture ou mieux, si tu as ton portable, prendre une photo de la voiture et l'envoyer vers un proche. j'ai une cousine, vrai de vrai, qui avait disparu, tous ses proches pensait qu'elle avait fugué mais une photo qu'elle avait envoyé à une amie le jours ou elle avait disparu montrant une voiture à permis aux flics d'identifié son ravisseur et de retrouvé son corps coupé en deux et enterré dans un bois. c'est une affaire qui avait défrayer la chronique à l'époque. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 premier reflex a faire quand tu te retrouve dans une situation similaire, toujours relever le numéro de la voiture ou mieux, si tu as ton portable, prendre une photo de la voiture et l'envoyer vers un proche. j'ai une cousine, vrai de vrai, qui avait disparu, tous ses proches pensait qu'elle avait fugué mais une photo qu'elle avait envoyé à une amie le jours ou elle avait disparu montrant une voiture à permis aux flics d'identifié son ravisseur et de retrouvé son corps coupé en deux et enterré dans un bois. c'est une affaire qui avait défrayer la chronique à l'époque. Ca m'est arrivé une fois aussi et crois moi j'ai eut la peur de ma vie car la personne m'a poursuivi et ma barré la route il afailli me faire tomber le pire citait une impasse dieu merci il y avait un supermarché et l'agent de sécurité était entrain de fumé il a vu la scène , il m'a en quelque sorte sauvé la vie , il m'a même raccompagné chez moi je tremblait de peur . Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 premier reflex a faire quand tu te retrouve dans une situation similaire, toujours relever le numéro de la voiture ou mieux, si tu as ton portable, prendre une photo de la voiture et l'envoyer vers un proche. j'ai une cousine, vrai de vrai, qui avait disparu, tous ses proches pensait qu'elle avait fugué mais une photo qu'elle avait envoyé à une amie le jours ou elle avait disparu montrant une voiture à permis aux flics d'identifié son ravisseur et de retrouvé son corps coupé en deux et enterré dans un bois. c'est une affaire qui avait défrayer la chronique à l'époque. :eek: pauvre fille rabi yerhamha on arrête pas d'entendre ce genre de drame:( Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Ca m'est arrivé une fois aussi et crois moi j'ai eut la peur de ma vie car la personne m'a poursuivi et ma barré la route il afailli me faire tomber le pire citait une impasse dieu merci il y avait un supermarché et l'agent de sécurité était entrain de fumé il a vu la scène , il m'a en quelque sorte sauvé la vie , il m'a même raccompagné chez moi je tremblait de peur . je sais ce que t'as resenti moi même j'avais peur en plus je ne pouvais pas vraiment courir étant enceinte de 3 mois :confused: je croyais que ces choses on disparu ca fait longtemps mais non Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Ça fait peur ces histoires... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 les algérienne qui sautent dans les voitures avec des inconnu elles ont peur de rien , des fois elles sont tres jeunes :cool: je me rappel au lycee certain draguer avec la voiture quand la fille voulait monter il accélère les hoouuuuuu de tout le monde c était trop marrant comme la bmw partait a une vitesse pauvre fille humiliation garanti devant tous le monde :D le beau vieux temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Moi je vais raconter une histoire qui s'et passé devant moi au mois du ramdhan dans le métro Alors ,je sortais du travail trop fatigué comme tous les gens qui font le ramdhan , j'ai été assis à coté d'un arabe qui était zama fatigué dayakh , comme c'était l'été , les femmes parsiennes ne sont pas connues par leur pudeur vestimentaire , une dame était en face de nous ( moi et l'homme arabe) , le mec ne cessez pas de la regarder , alors qu'on est au mois sacré :confused: à un moment la dame a écarté ses jambes ( sans faire attention certainement ) et bom l'homme à coté de moi faisait une orientation 180 degré pour voir, il n' a pas fait attention jusque ou il tombait sur mes jambes:mdr: par mal chance la dame l'a vu , elle s'est levée puis elle lui a regardé d'une façon très agressive , ensuite elle s'est tournée pour changer la place ..... j'allais lui dire saha ftorek à 17H:D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Moi je vais raconter une histoire qui s'et passé devant moi au mois du ramdhan dans le métro Alors ,je sortais du travail trop fatigué comme tous les gens qui font le ramdhan , j'ai été assis à coté d'un arabe qui était zama fatigué dayakh , comme c'était l'été , les femmes parsiennes ne sont pas connues par leur pudeur vestimentaire , une dame était en face de nous ( moi et l'homme arabe) , le mec ne cessez pas de la regarder , alors qu'on est au mois sacré :confused: à un moment la dame a écarté ses jambes ( sans faire attention certainement ) et bom l'homme à coté de moi fais une orientation 180 degré pour voir, il n' a pas fait attention jusque ou il tombait sur mes jambes:mdr: par mal chance la dame l'a vu , elle s'est levée puis elle lui a regardé d'une façon très agressive , ensuite elle s'est tournée pour changer la place ..... j'allais lui dire saha ftorek à 17H:D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Moi je vais raconter une histoire qui s'et passé devant moi au mois du ramdhan dans le métro Alors ,je sortais du travail trop fatigué comme tous les gens qui font le ramdhan , j'ai été assis à coté d'un arabe qui était zama fatigué dayakh , comme c'était l'été , les femmes parsiennes ne sont pas connues par leur pudeur vestimentaire , une dame était en face de nous ( moi et l'homme arabe) , le mec ne cessez pas de la regarder , alors qu'on est au mois sacré :confused: à un moment la dame a écarté ses jambes ( sans faire attention certainement ) et bom l'homme à coté de moi fais une orientation 180 degré pour voir, il n' a pas fait attention jusque ou il tombait sur mes jambes:mdr: par mal chance la dame l'a vu , elle s'est levée puis elle lui a regardé d'une façon très agressive , ensuite elle s'est tournée pour changer la place ..... j'allais lui dire saha ftorek à 17H:D :mdr::mdr::mdr: tu aurais du lui dire :mdr::mdr::mdr: sinon tu veux qu'on mette le voile pendant le ramadan? moi personnellement, j'ai rarement vu des personnes impudiques dans le metro...sauf si pour toi short et t shirt c'est iùpudique...dans ce cas, je peux te proposer l'afghanistan.. Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 :mdr::mdr::mdr: tu aurais du lui dire :mdr::mdr::mdr: sinon tu veux qu'on mette le voile pendant le ramadan? moi personnellement, j'ai rarement vu des personnes impudiques dans le metro...sauf si pour toi short et t shirt c'est iùpudique...dans ce cas, je peux te proposer l'afghanistan.. En été au nom de la mode du ptit short en jean, on voit la moitié de leurs fesses....si ce n'est pas impudique ça....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 :mdr::mdr::mdr: tu aurais du lui dire :mdr::mdr::mdr: sinon tu veux qu'on mette le voile pendant le ramadan? moi personnellement, j'ai rarement vu des personnes impudiques dans le metro...sauf si pour toi short et t shirt c'est iùpudique...dans ce cas, je peux te proposer l'afghanistan.. arrete quand je part à Lyon ou dans les petites villes , je sent un grand décalage , d'ailleurs , récemment mon frère est venu chez moi , de la capital italienne de la mode ,....il 'était vraiment étonné :54: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 En été au nom de la mode du ptit short en jean, on voit la moitié de leurs fesses....si ce n'est pas impudique ça....:rolleyes: Meme leurs poitrine :fish2: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 arrete quand je part à Lyon ou dans les petite ville , je sent un grand décalage , d'ailleurs , récemment mon frère est venu chez moi , de la capital italienne de la mode , il 'était étonné :54: moi quand je vais en province, je me sens étrangère Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 moi quand je vais en province, je me sens étrangère Tu viens de prouver ce que j'ai dit:cool: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 En été au nom de la mode du ptit short en jean, on voit la moitié de leurs fesses....si ce n'est pas impudique ça....:rolleyes: j'ai quasiment jamais vu et je prends le metro tous les jours Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Meme leur poitrine :fish2: quelle ligne tu prends yarham babek????? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Je lui aidé de m'aider à paramétrer mon ordi j'étais au Bar des pêcheurs un truc tout simple elle m'a bien dépanné elle avait 23 ans j'en avais le double un après midi, elle m'a rejoint chez moi... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Tu viens de prouver ce que j'ai dit:cool: non ca n'a rien à voir avec la tenue, mais l'esprit des gens, l'ambiance Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 quelle ligne tu prends yarham babek????? Toutes les lignes memes les RER et trains:cool: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Toutes les lignes memes les RER et trains:cool: c'st vrai que les parisiennes sont impudiques, d'ailleurs elles lui ont toutes sautées dessus....elles sont toutes nues, elles sont toutes khlam [YOUTUBE]4feU8n5gYxo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts