carica3 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 c'st vrai que les parisiennes sont impudiques, d'ailleurs elles lui ont toutes sautées dessus....elles sont toutes nues, elles sont toutes khlam [YOUTUBE]4feU8n5gYxo[/YOUTUBE] Moi je vais pas rentrer dans la généralisation , je respecte le choix des gens , soit celles qui veulent cacher leur corps ou celles qui veulent exposer leurs corps , ça me fait ni chaud ni froid , liberté liberté liberté :cool: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 $ Moi je vais pas rentrer dans la généralisation , je respecte le choix des gens , soit celles qui veulent cacher leur corps ou celles qui veulent exposer leurs corps , ça me fait ni chaud ni froid , liberté liberté liberté :cool: je te dis pas que ca n'existe pas, je dis juste que pour moi, short t shirt c'est pas impudique et je conçois que le même habit en Algérie soit vu comme impudique....mais pas sur paris.... encore un autre exemple de haloufettes parisiennes toutes nues toutes khlam :D:D:D [YOUTUBE]0e-Gm6OiyXE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 je te dis pas que ca n'existe pas, je dis juste que pour moi, short t shirt c'est pas impudique et je conçois que le même habit en Algérie soit vu comme impudique....mais pas sur paris.... encore un autre exemple de haloufettes parisiennes toutes nues toutes khlam :D:D:D [YOUTUBE]0e-Gm6OiyXE[/YOUTUBE] mazel avec khlam ou tu veux dire Hram :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Moi je vais pas rentrer dans la généralisation , je respecte le choix des gens , soit celles qui veulent cacher leur corps ou celles qui veulent exposer leurs corps , ça me fait ni chaud ni froid , liberté liberté liberté :cool: mais danti ca ne va pas cerise va te dire il n ya pas de liberté c'est khram :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 mais danti ca ne va pas cerise va te dire il n ya pas de liberté c'est khram :D Cerise elle aime l’affrontement, moi je l'appelle Montebourg:D c'est son avis , on a le droit d'avoir une idée différente qu'elle , elle a l'art de changer le sujet des topic vers les discussion voile Hijab gay lesbiennes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Cerise elle aime l’affrontement, moi je l'appelle Montebourg:D c'est son avis , on a le droit d'avoir une idée différente qu'elle , elle a l'art de changer le sujet des topic vers les discussion voile Hijab gay lesbiennes:crazy: apparemment son sujet favoris :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 apparemment son sujet favoris :D Je pense aussi:D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Je pense aussi:D le dragon va craché du feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxx :rocket: :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 le dragon va craché du feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxx :rocket: :D el harba tsalk:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 dis donc le muppet show ! :mdr::mdr::mdr: vous aurez aimé que la gawria parle de liberté liberté liberté parce que dans vos petites têtes liberté=halouf..... terbeh ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 dis donc le muppet show ! :mdr::mdr::mdr: vous aurez aimé que la gawria parle de liberté liberté liberté parce que dans vos petites têtes liberté=halouf..... terbeh ! :mdr::mdr::mdr: n'ai pas honte d'être gawria :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 n'ai pas honte d'être gawria :D n'aie pas honte d'être d'origine algérienne :D tu vois ca veut rien dire ...en tout cas il n'y a aucun lien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 n'aie pas honte d'être d'origine algérienne :D tu vois ca veut rien dire ...en tout cas il n'y a aucun lien :D aucun lien entre quoi et quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 aucun lien entre quoi et quoi ? :D entre mon com et ton com..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 dans mon com je reprenais le fait que tu justifie ce que tu pense par gawria = haloufa tu as le droit de penser ce que tu veux :D ps : il faut que tu apprennes à redimensionner tes images :p Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 dans mon com je reprenais le fait que tu justifie ce que tu pense par gawria = haloufa tu as le droit de penser ce que tu veux :D ps : il faut que tu apprennes à redimensionner tes images :p ah non ce qu'ILS pensent et mettent derrière gawria....impudiques parisiennes, liberté de faire comme "on" veut pas de loi anti liberté, habille toi comme tu veux ....reprends les com tu verras....ca ressort assez régulièrement avec cette idée peut-être inconsciente que les "occidentaux" doivent tout accepter car ils n'ont pas de culture....d'ailleurs je crois que ca a déjà été dit par l'étrangère...et maintenant que je réfléchis, il y a aussi cette idée de "nous on a des valeurs et pas vous" (d'où l'impudique parisienne) , donc nous nos valeurs sont supérieures aux vôtres ....et pour continuer le fil de cette "ébauche de pensée" : vers 0.55 [YOUTUBE]hH_XK1NHqhs[/YOUTUBE] humour mais beaucoup de vérités.... [YOUTUBE]Zcr7HBYgT8U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 @akvayli !!!! fais un cours de redimensionnement d ' image stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 @akvayli !!!! fais un cours de redimensionnement d ' image stp voila pour toi louloute Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 quand je suis allée en Algérie, j'ai entendu pas mal de choses ... - par exemple, tous les hommes occidentaux entretiennent une maitresse... :D - puis que pendant que je suis en Algérie, mon mari est chez la sienne ... (maitresse) :confused: - que nous les femmes occidentales on ne faisait rien chez nous et qu'on ne savait même pas éplucher une patate... et ça je l'ai entendu 50 fois par jour -qu'on ne faisait pas le ménage et que c'était sale chez nous :o etc etc etc... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 voila pour toi louloute merci :o laisse moi me plaindre quand même :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 ah non ce qu'ILS pensent et mettent derrière gawria....impudiques parisiennes, liberté de faire comme "on" veut pas de loi anti liberté, habille toi comme tu veux ....reprends les com tu verras....ca ressort assez régulièrement avec cette idée peut-être inconsciente que les "occidentaux" doivent tout accepter car ils n'ont pas de culture....d'ailleurs je crois que ca a déjà été dit par l'étrangère...et maintenant que je réfléchis, il y a aussi cette idée de "nous on a des valeurs et pas vous" (d'où l'impudique parisienne) , donc nous nos valeurs sont supérieures aux vôtres ....et pour continuer le fil de cette "ébauche de pensée" : le bouffon là, il ne représente que lui même :mad: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 quand je suis allée en Algérie, j'ai entendu pas mal de choses ... - par exemple, tous les hommes occidentaux entretiennent une maitresse... :D - puis que pendant que je suis en Algérie, mon mari est chez la sienne ... (maitresse) :confused: - que nous les femmes occidentales on ne faisait rien chez nous et qu'on ne savait même pas éplucher une patate... et ça je l'ai entendu 50 fois par jour -qu'on ne faisait pas le ménage et que c'était sale chez nous :o etc etc etc... t'as peut-être eu aucune avance car tu étais avec des gens que tu connaissais...mais dès qu'ils savent que tu es une gawria....oh mon dieu :eek: l'islam n'existe plus, ils croient sincèrement que tes jambes s'écartent toutes les heures et à tous les hommes : tu n'as jamais assez de sexe.... pas tous évidement bizarre c'est eux qui proposent mais c'est toi la haloufa :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 merci :o laisse moi me plaindre quand même :D:D:D vas-y plains-toi, c'est très français ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 le bouffon là, il ne représente que lui même :mad: oui évidement, mais derrière cette expression "parisienne impudiques", se cache cette idée que le fou explicite clairement je veux dire par là, que carica vit en france, il est assez grand , il a voyagé aussi....il a bien vu que la notion de pudeur était propre à chaque pays à chaque peuple, et c'est débile de transposer....quand je vais à dubai et que 90% des femmes sont burqanisées, je ne fais aucun jugement de valeurs , je ne suis même pas "contre", je trouve ca même très beau....mais pas en france donc quand il dit parisienne impudique en sachant que la majorité des nanas dans le metro portent des choses courtes en été , et que ca fait partie des moeurs et qu'il le sait car il y habite, c'est donc un jugement de valeur fondé sur des normes.....et quelles normes? celle du fou sur la vidéo.... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 vas-y plains-toi, c'est très français ça :mdr: :mdr::mdr::mdr: c'est vrai :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts