victor 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 :mdr: j'exclue de là, les filles que j'ai vu sur FA comme Missy, louna86, mandragora.. et autres. elles sont vraiment sublimes. tu les a raté victor :D j'ai pas dit le contraire, tu me rappel une ancienne membres rossignol une vrais beauté . . Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 :mdr::mdr::mdr::o:o:oen plus elles sont gentilles yawadiiiiiiiiiiiii ya kho angry angel si seulement tu vois la beauté qu'il y'a en italie en Finlande en Allemagne en suède . Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 yawadiiiiiiiiiiiii ya kho angry angel si seulement tu vois la beauté qu'il y'a en italie en Finlande en Allemagne en suède . khalina fal moustachat c mieux :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 fi khatar moustachate biladi a toutes celles qui se croient belle , un coucou from sweden , [YOUTUBE]qEm1eR_hsq8[/YOUTUBE] . Voici un sujet pour les moustachat:mdr: http://www.forum-algerie.com/1575-1604-1605-1606-1578-1583-1609-1575-1604-1593-1585-1576-1610/108490-1593-1587-1575-1587-1575-1604-1583-1575-1604-1610-1577-a.html Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 :mdr: j'exclue de là, les filles que j'ai vu sur FA comme Missy, louna86, mandragora.. et autres. elles sont vraiment sublimes. tu les a raté victor :D Merci l'ameghii9ain ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 yawadiiiiiiiiiiiii ya kho angry angel si seulement tu vois la beauté qu'il y'a en italie en Finlande en Allemagne en suède . yawedi kech wahed ifahamni c'est quoi ce delire algerien ta3 el moustachate je n'ai pas compris la raison de ce surnom je dormirais moins bete ce soir balek :confused: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 yawedi kech wahed ifahamni c'est quoi ce delire algerien ta3 el moustachate je n'ai pas compris la raison de ce surnom je dormirais moins bete ce soir balek :confused: c'est simple y une certaine catégorie en algérie qui se prétendent d'etre des princesses ...elles sont super chiantes et arrogantes ....au point qu'elles sont moches elles ressemblent aux garçons moustachus voila :D Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 yawedi kech wahed ifahamni c'est quoi ce delire algerien ta3 el moustachate je n'ai pas compris la raison de ce surnom je dormirais moins bete ce soir balek :confused: asanay je t'explique les mec algeriens aprés avoir vu GEORGINA SABINNA ODDNY BIANCCA Frida martina ...... , ont eu l'impression de voir et decouvrir un nouveau genre du sexe humain , aprés avoir entendu que c'est des femmes alors là ils commencèrent a se dire , mais si c'est des femmes . ALORS en algerie c'est quoi ce qu'on voit on sort avec et on se mari avec éhhh ...OOOP la exactement là ils les ont surnommé les moustachates , . Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 une fois, on est sortie en boite de nuit à paris, dans un club ou on était des habitués, la soirée se passait parfaitement, juste en face, une grande blonde, que je n'avait jamais vue auparavant n’arrêter pas regarder de notre coté. mon copain s'en rendit compte et me donna un coup de coude, il me dit regarde celle la, elle te dévore des yeux, je lève les yeux, croise son regard et la, elle me donne un superbe sourire au point que je baissais aussitôt mes yeux, déstabiliser. pas habituer à me faire draguer, je suis plutôt tendance attaque que défense. bref, je fais celui qui n'a rien vu, mon copain éclate de rire et se lève, va voir la fille, lui parle à l'oreille et la je la vois qui se lève et vient s’assoir à coté de moi, bien collé, petit à petit, une conversation s’entame comme si nous nous connaissions depuis toujours, arriva les slows, et oui, à cette époque, tout le monde attendais les slows pour se jeter à l'eau, bref, on danse, bien serré, je m’enhardit,commence doucement à caresser son dos, pas de réaction hostile, je continu, lui glisse un petit bisou dans le cou et là, elle lève la tête, me regarde doucement, le temps semble soudain suspendu, je retiens mon souffle, que va t'elle faire, me laisser en plan, la sur la piste, avec tous mes copains qui n'en ratent pas une miette,"la honte", non, elle se jette sur mes lèvres comme un mendiant sur un sandwich pour un baiser si torride que je voyais mes copains s’esclaffaient. le slow dura une éternité, enfin arriva la délivrance, un rock me permis de reprendre souffle. je voulu retourner vers le canapé, mais la fille avait une autre idée en tête, elle me pris le bras et m'entraina vers la sortie, dehors, nous marchâmes main dans la main sur le bord de la seine, c'était l'été, il faisait un peu frais, je me demandais jusqu’où elle allait m’emmener, un petit espace vert abriter des passants par une petite haie me donna la réponse, la, elle s’allongea et tendrement m'attira sur elle, arriva se qui arriva et le cœur ravi, nous reprîmes le chemin de la discothèque. dans le couloir inondé de néons, je fus pris d'un fou rire, elle marchait devant moi et portait une veste blanche et la, en plein milieu du dos, une grosse tache semblait couvrir tout le dos, elle s'était allonger sur une grosse merde qui maintenant dessinait une arabesque géante sur sa veste, psychologiquement et bien qu'elle était maintenant à deux mètres de moi, j'avais l’impression que l'odeur allait envahir la salle et que tout le monde s'en rendait compte, une seule pensée me tarauder......fuir le plus loin possible avant qu'elle ne s'en rend compte. je racontais l'histoire à mes copains en leurs demandant qu'on parte de suite, ces cons là, au contraire, s’esclaffèrent de rire de se mirent aussitôt à tourner autour d'elle en se pinçant le nez, la fille ne comprenait pas la raison de ce manège, une de ses copine lui parla à l'oreille et elle fila vers les toilettes, on ne la plus jamais revue dans cette boite.:D:D j'avais une vingtaine d'année mais je m'en souvient comme si c'était hier.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 une fois, on est sortie en boite de nuit à paris, dans un club ou on était des habitués, la soirée se passait parfaitement, juste en face, une grande blonde, que je n'avait jamais vue auparavant n’arrêter pas regarder de notre coté. mon copain s'en rendit compte et me donna un coup de coude, il me dit regarde celle la, elle te dévore des yeux, je lève les yeux, croise son regard et la, elle me donne un superbe sourire au point que je baissais aussitôt mes yeux, déstabiliser. pas habituer à me faire draguer, je suis plutôt tendance attaque que défense. bref, je fais celui qui n'a rien vu, mon copain éclate de rire et se lève, va voir la fille, lui parle à l'oreille et la je la vois qui se lève et vient s’assoir à coté de moi, bien collé, petit à petit, une conversation s’entame comme si nous nous connaissions depuis toujours, arriva les slows, et oui, à cette époque, tout le monde attendais les slows pour se jeter à l'eau, bref, on danse, bien serré, je m’enhardit,commence doucement à caresser son dos, pas de réaction hostile, je continu, lui glisse un petit bisou dans le cou et là, elle lève la tête, me regarde doucement, le temps semble soudain suspendu, je retiens mon souffle, que va t'elle faire, me laisser en plan, la sur la piste, avec tous mes copains qui n'en ratent pas une miette,"la honte", non, elle se jette sur mes lèvres comme un mendiant sur un sandwich pour un baiser si torride que je voyais mes copains s’esclaffaient. le slow dura une éternité, enfin arriva la délivrance, un rock me permis de reprendre souffle. je voulu retourner vers le canapé, mais la fille avait une autre idée en tête, elle me pris le bras et m'entraina vers la sortie, dehors, nous marchâmes main dans la main sur le bord de la seine, c'était l'été, il faisait un peu frais, je me demandais jusqu’où elle allait m’emmener, un petit espace vert abriter des passants par une petite haie me donna la réponse, le, elle s’allongea et tendrement m'attira sur elle, arriva se qui arriva et le cœur ravi, nous reprîmes le chemin de la discothèque. dans le couloir inondé de néons, je fus pris d'un fou rire, elle marchait devant moi et portait une veste blanche et la, en plein milieu du dos, une grosse tache semblait couvrir tout le dos, elle s'était allonger sur une grosse merde qui maintenant dessinait une arabesque géante sur sa veste, psychologiquement et bien qu'elle était maintenant à deux mètres de moi, j'avais l’impression que l'odeur allait envahir la salle et que tout le monde s'en rendait compte, une seule pensée me tarauder......fuir le plus loin possible avant qu'elle ne s'en rend compte. je racontais l'histoire à mes copains en leurs demandant qu'on parte de suite, ces cons là, au contraire, s’esclaffèrent de rire de se mirent aussitôt à tourner autour d'elle en se pinçant le nez, la fille ne comprenait pas la raison de ce manège, une de ses copine lui parla à l'oreille et elle fila vers les toilettes, on ne la plus jamais revue dans cette boite.:D:D j'avais une vingtaine d'année mais je m'en souvient comme si c'était hier.:mdr: Tonton tu es magnifique donc c'est normal ;) Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 asanay je t'explique les mec algeriens aprés avoir vu GEORGINA SABINNA ODDNY BIANCCA Frida martina ...... , ont eu l'impression de voir et decouvrir un nouveau genre du sexe humain , aprés avoir entendu que c'est des femmes alors là ils commencèrent a se dire , mais si c'est des femmes , en algerie c'est quoi ce qu'on vois on sort avec et on se mari avec OOOP et la ils les ont surnommé les moustachate , . Victore regare ce sujet sur les moustachat:D http://www.forum-algerie.com/1575-1604-1605-1606-1578-1583-1609-1575-1604-1593-1585-1576-1610/108490-1593-1587-1575-1587-1575-1604-1583-1575-1604-1610-1577-a.html Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 c'est simple y une certaine catégorie en algérie qui se prétendent d'etre des princesses ...elles sont super chiantes et arrogantes ....au point qu'elles sont moches elles ressemblent aux garçons moustachus voila :D :mdr::mdr::mdr: cha3b mrid mehbouuuuul Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 yawedi kech wahed ifahamni c'est quoi ce delire algerien ta3 el moustachate je n'ai pas compris la raison de ce surnom je dormirais moins bete ce soir balek :confused: c'est un delire algerien comme tu la dit qui conçoit qu'une fille moche et qui se la pete entre automatiquement dans la categorie des moustachates. moustachates pour dire qu'elle ressemble plus à un male qu'autre chose, qui souffre d'une hyper pilosité ce qu'on appelle dans le langage medical hirsutisme :D dans l'image un semblant de moustachat gawriya : Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Victore regare ce sujet sur les moustachat:D http://www.forum-algerie.com/1575-1604-1605-1606-1578-1583-1609-1575-1604-1593-1585-1576-1610/108490-1593-1587-1575-1587-1575-1604-1583-1575-1604-1610-1577-a.html المقاومة البحرية لكتائب عز الدين الحلاب منبهرة :mdr: trop fort , ay ay ay chab3ouna khorda fe dzayar . Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ce qui m'a surpris cet été sur Oran, c'est la propension de femme que tu croise sur le trottoir et qui te fixe d'un regard lourd de sens et cela, bien que tu soit accompagné, j'ai cru que ma femme allait exploser.:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ce qui m'a surpris cet été sur Oran, c'est la propension de femme que tu croise sur le trottoir et qui te fixe d'un regard lourd de sens et cela, bien que tu soit accompagné, j'ai cru que ma femme allait exploser.:crazy::crazy: J'ai remarqué cela aussi on a dragué mon pere devant moi :confused::D je lui ai dit " je vais le dire à maman " Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 asanay je t'explique les mec algeriens aprés avoir vu GEORGINA SABINNA ODDNY BIANCCA Frida martina ...... , ont eu l'impression de voir et decouvrir un nouveau genre du sexe humain , aprés avoir entendu que c'est des femmes alors là ils commencèrent a se dire , mais si c'est des femmes . ALORS en algerie c'est quoi ce qu'on voit on sort avec et on se mari avec éhhh ...OOOP la exactement là ils les ont surnommé les moustachates , . j'aime aussi cette version :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 SI UNE FILLE REGARDE MON HOMME JE LA TUE JE SUIS TROP JALOUSE Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 SI UNE FILLE REGARDE MON HOMME JE LA TUE JE SUIS TROP JALOUSE Pas moi :confused: Tant qu'on ne touche pas m'en fiche . pour ma part bien au contraire si on le regarde c'est que j'ai de la chance de l'avaoir pour moi . Parfois l'homme prend ça pour du j'menfoutisme mais allah ghaleb je suis ainsi :confused: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Pas moi :confused: Tant qu'on ne touche pas m'en fiche . pour ma part bien au contraire si on le regarde c'est que j'ai de la chance de l'avaoir pour moi . Parfois l'homme prend ça pour du j'menfoutisme mais allah ghaleb je suis ainsi :confused: Oui c'est sûr cela prouve que mon homme est beau :wub: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Oui c'est sûr cela prouve que mon homme est beau :wub: Refléchis ainsi tu te sentiras beaucoup mieux ;) Pas de jalousie ça te nuiras plus qu'auutre chose Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Refléchis ainsi tu te sentiras beaucoup mieux ;) Pas de jalousie ça te nuiras plus qu'auutre chose :) Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 j'aime aussi cette version :mdr: du vecu, ca m'est arrivé a moi, les prénoms de ces des filles reél et mazal VERENA LINE FRANZISKA LEA et bien conclusion , mes ex relations avec assia imene nacera radja amel louiza sarah et nessrine c’était de l'homosexualité Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 du vecu, ca m'est arrivé a moi, les prénoms de ces des filles reél et mazal VERENA LINE FRANZISKA LEA et bien conclusion , mes ex relations avec assia imene nacera radja amel louiza sarah et nessrine c’était de l'homosexualité Non mais là vous exagérez vous allez vers les mauvaises personnes c'est tout des filles arabes belles féminines et classes cela existe je ne pense pas être une beurette en tout cas et les blondes dont vous parlez n'ont en général pas nos belles formes.. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 du vecu, ca m'est arrivé a moi, les prénoms de ces des filles reél et mazal VERENA LINE FRANZISKA LEA et bien conclusion , mes ex relations avec assia imene nacera radja amel louiza sarah et nessrine c’était de l'homosexualité :mdr: :confused::confused: victor t'es un chaud :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts