super angry angel 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 du vecu, ca m'est arrivé a moi, les prénoms de ces des filles reél et mazal VERENA LINE FRANZISKA LEA et bien conclusion , mes ex relations avec assia imene nacera radja amel louiza sarah et nessrine c’était de l'homosexualité :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::crazy::crazy:t'es un fou kho Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 :mdr: :confused::confused: victor t'es un chaud :animals_bunny2: Comme 99 % des algeriens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 du vecu, ca m'est arrivé a moi, les prénoms de ces des filles reél et mazal VERENA LINE FRANZISKA LEA et bien conclusion , mes ex relations avec assia imene nacera radja amel louiza sarah et nessrine c’était de l'homosexualité Bi sahatika ya akhi :D wech nqolek rabbi ikater a3lik les irinat les frantcheskate wi ba3ed a3lik el djzairiyate :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 pas mal ton histoire momo hahaha moi j'en ai des dizaines a raconter. j'ai sorti les 2 plus soft .....étant jeune j'ai fait les 400 coups donc j'ai vu pas mal de choses... il y en a ou j'aurai plutôt honte de les raconter maintenant....(en fait la plupart mdrr) je réfléchit a des soft ...mais bon une fois je suis tombé sur un trans en boite, une autre fois c'est la soeur de mon pote .on étaient dans le bus puis je vois une fille que j'avais rencontré qq jours plus tôt..une vrai chaude...donc je commence a lui raconter avec les détails et tout (bah oui on est des mecs lol) et a un moment je le voit perturbé et il ne cessait de me demander...t'es sur que c'est la fille en veste bleue, la rebeu ? je lui assure que oui etc a un moment il se lève et part énervé le pauvre. j'avais pas compris sur le coup mais j'ai recroisé la fille qq jours plus tard et elle me dit "faut pas que je traine trop en ville il y a mon frère qui me surveille ". je lui demande c'est qui son frère ...et la j'ai eu confirmation.on se reparlent avec son frère mais sa soeur c'était une beurette superbe.une marocaine qui ressemble a noemi campbell . voila c'est la plus soft que j'ai trouvé pour l'instant. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Non mais là vous exagérez vous allez vers les mauvaises personnes c'est tout des filles arabes belles féminines et classes cela existe je ne pense pas être une beurette en tout cas et les blondes dont vous parlez n'ont en général pas nos belles formes.. :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 :roflmao::roflmao::roflmao: je mens??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Non mais là vous exagérez vous allez vers les mauvaises personnes c'est tout des filles arabes belles féminines et classes cela existe je ne pense pas être une beurette en tout cas et les blondes dont vous parlez n'ont en général pas nos belles formes.. :doctor::doctor::giljotiini::giljotiini:les blondes sont les plus belles Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 exact louna ! les blondes ont tout dans le cerveau au contraire des beurettes qui ont tout dans les hanches hahaha je rigoule ! Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 pas mal ton histoire momo hahaha moi j'en ai des dizaines a raconter. j'ai sorti les 2 plus soft .....étant jeune j'ai fait les 400 coups donc j'ai vu pas mal de choses... il y en a ou j'aurai plutôt honte de les raconter maintenant....(en fait la plupart mdrr) je réfléchit a des soft ...mais bon une fois je suis tombé sur un trans en boite, une autre fois c'est la soeur de mon pote .on étaient dans le bus puis je vois une fille que j'avais rencontré qq jours plus tôt..une vrai chaude...donc je commence a lui raconter avec les détails et tout (bah oui on est des mecs lol) et a un moment je le voit perturbé et il ne cessait de me demander...t'es sur que c'est la fille en veste bleue, la rebeu ? je lui assure que oui etc a un moment il se lève et part énervé le pauvre. j'avais pas compris sur le coup mais j'ai recroisé la fille qq jours plus tard et elle me dit "faut pas que je traine trop en ville il y a mon frère qui me surveille ". je lui demande c'est qui son frère ...et la j'ai eu confirmation.on se reparlent avec son frère mais sa soeur c'était une beurette superbe.une marocaine qui ressemble a noemi campbell . voila c'est la plus soft que j'ai trouvé pour l'instant. Alors là c'est chaud cette histoire en plus sa soeur Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 je mens??:mdr: Obviously ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 :doctor::doctor::giljotiini::giljotiini:les blondes sont les plus belles On critique toujours ce qu'on ne peut pas avoir.... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 je pouvais pas savoir louna..et puis lui il arrêtait pas de me questionner..alors elle est bonne etc ? bon j'avais la vingtaine ,je me suis assagi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 je pouvais pas savoir louna..et puis lui il arrêtait pas de me questionner..alors elle est bonne etc ? bon j'avais la vingtaine ,je me suis assagi walhamdoulillah il ny a que ça de rassurant la dedans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 je pouvais pas savoir louna..et puis lui il arrêtait pas de me questionner..alors elle est bonne etc ? bon j'avais la vingtaine ,je me suis assagi c'est tendu j'avoue mais elle a du se faire tuer Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 pas mal ton histoire momo hahaha moi j'en ai des dizaines a raconter. j'ai sorti les 2 plus soft .....étant jeune j'ai fait les 400 coups donc j'ai vu pas mal de choses... il y en a ou j'aurai plutôt honte de les raconter maintenant....(en fait la plupart mdrr) je réfléchit a des soft ...mais bon une fois je suis tombé sur un trans en boite, une autre fois c'est la soeur de mon pote .on étaient dans le bus puis je vois une fille que j'avais rencontré qq jours plus tôt..une vrai chaude...donc je commence a lui raconter avec les détails et tout (bah oui on est des mecs lol) et a un moment je le voit perturbé et il ne cessait de me demander...t'es sur que c'est la fille en veste bleue, la rebeu ? je lui assure que oui etc a un moment il se lève et part énervé le pauvre. j'avais pas compris sur le coup mais j'ai recroisé la fille qq jours plus tard et elle me dit "faut pas que je traine trop en ville il y a mon frère qui me surveille ". je lui demande c'est qui son frère ...et la j'ai eu confirmation.on se reparlent avec son frère mais sa soeur c'était une beurette superbe.une marocaine qui ressemble a noemi campbell . voila c'est la plus soft que j'ai trouvé pour l'instant. moi aussi, j'en ai pleins, mais je ne les raconterais pas ici :chut: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 en plus j'ai rien fait avec la fille juste qq caresses touche pipi..on devaient se revoir le lendemain puis je lui ai dit que je connaissais son frère et tout. elle a pris peur aussi et ça s'est arrêté la. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 en plus j'ai rien fait avec la fille juste qq caresses touche pipi..on devaient se revoir le lendemain puis je lui ai dit que je connaissais son frère et tout. elle a pris peur aussi et ça s'est arrêté la. c'est bon pas de détails s'il vous plaît je suis pas encore majeur Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 c'est tendu j'avoue mais elle a du se faire tuer j e pense oui car c'était un jaloux. il suivait ses 4 soeurs partout. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 j e pense oui car c'était un jaloux. il suivait ses 4 soeurs partout. apparemment pas partout partout Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 difficile de suivre les 4... Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 c'est bon pas de détails s'il vous plaît je suis pas encore majeur :rolleyes::rolleyes:pourquoi quel age as tu Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 au final ça a servi a rien puisque 2 sont partis dans le sud (prostitution) et les 2 autres sont mères célibataires. lui voulait les envoyer au bled. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 :rolleyes::rolleyes:pourquoi quel age as tu de toute façon vous n'aimez que les blondes.....:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Bon je vous raconte une petite histoire : il y a 1 an de ça je pratiquais un sport de combat ( depuis déja 5 ans ) , une fois arrivée à la salle pour récuperer des papiers , j'étais habillée comme dans la vie normal pas comme je vais à l'entrainement , le hic c'est qu'il y avait des jeunes nouveaux des petit beurs des wech wech , comme il n y avait pas la personne que je voulais , je suis entrée et j'ai commencé à la chercher dans les vestiaires etc , les mecs me suivaient en mode " hey la belle tu fais quoi ici tu veux pas boire un verre juste je me change et on file " à mon habitude pas de réponse , un jeune homme leur avait dit d'arreter il leur disait qu'ils risquaient d'avoir à faire à mon pere et à mes freres , ils ne voulaient rien savoir jai enlevé mes chaussures et je cherchais toujours à un moment un des mecs m'a touché j'ai vu rouge , je lui ai refais la façade sans m'en rendre compte le reflexe a été rapide , je lui ai cassé le nez , remis mes chaussures , je me suis assise sur un banc jusqu'a ce que mon entraineur arrive , il a su ce qui s'était passé et lui a dit jaurais été la tu te serais cassé autre chose avec . Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 au final ça a servi a rien puisque 2 sont partis dans le sud (prostitution) et les 2 autres sont mères célibataires. lui voulait les envoyer au bled. oula mince alors effectivement c'est triste tout cela à force de trop de pression elles sont déviées Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts