super angry angel 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 de toute façon vous n'aimez que les blondes.....:D juste par curiosité :o Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 la blonde a cette image de fille qui aime le hum hum et qui pense pas trop. donc c'est le kif pour les mecs mdrr une brune en général c'est plus fûté . Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Bon je vous raconte une petite histoire : il y a 1 an de ça je pratiquais un sport de combat ( depuis déja 5 ans ) , une fois arrivée à la salle pour récuperer des papiers , j'étais habillée comme dans la vie normal pas comme je vais à l'entrainement , le hic c'est qu'il y avait des jeunes nouveaux des petit beurs des wech wech , comme il n y avait pas la personne que je voulais , je suis entrée et j'ai commencé à la chercher dans les vestiaires etc , les mecs me suivaient en mode " hey la belle tu fais quoi ici tu veux pas boire un verre juste je me change et on file " à mon habitude pas de réponse , un jeune homme leur avait dit d'arreter il leur disait qu'ils risquaient d'avoir à faire à mon pere et à mes freres , ils ne voulaient rien savoir jai enlevé mes chaussures et je cherchais toujours à un moment un des mecs m'a touché j'ai vu rouge , je lui ai refais la façade sans m'en rendre compte le reflexe a été rapide , je lui ai cassé le nez , enlevé mes chaussures , je me suis assise sur un banc jusqu'a ce que mon entraineur arrive , il a su ce qui s'était passé et lui a dit jaurais été la tu te serais cassé autre chose avec . :mdr::mdr:ya yema massacrat wlid el nass :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Bon je vous raconte une petite histoire : il y a 1 an de ça je pratiquais un sport de combat ( depuis déja 5 ans ) , une fois arrivée à la salle pour récuperer des papiers , j'étais habillée comme dans la vie normal pas comme je vais à l'entrainement , le hic c'est qu'il y avait des jeunes nouveaux des petit beurs des wech wech , comme il n y avait pas la personne que je voulais , je suis entrée et j'ai commencé à la chercher dans les vestiaires etc , les mecs me suivaient en mode " hey la belle tu fais quoi ici tu veux pas boire un verre juste je me change et on file " à mon habitude pas de réponse , un jeune homme leur avait dit d'arreter il leur disait qu'ils risquaient d'avoir à faire à mon pere et à mes freres , ils ne voulaient rien savoir jai enlevé mes chaussures et je cherchais toujours à un moment un des mecs m'a touché j'ai vu rouge , je lui ai refais la façade sans m'en rendre compte le reflexe a été rapide , je lui ai cassé le nez , enlevé mes chaussures , je me suis assise sur un banc jusqu'a ce que mon entraineur arrive , il a su ce qui s'était passé et lui a dit jaurais été la tu te serais cassé autre chose avec . t'as fait quel sport de combat ? j'ai pratiqué du judo et karaté aussi et un peu de rugby. c'est pour ça je pense que le frère m'a rien dit et est parti énervé du bus ) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Aucun respect pffffff Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Bon je vous raconte une petite histoire : il y a 1 an de ça je pratiquais un sport de combat ( depuis déja 5 ans ) , une fois arrivée à la salle pour récuperer des papiers , j'étais habillée comme dans la vie normal pas comme je vais à l'entrainement , le hic c'est qu'il y avait des jeunes nouveaux des petit beurs des wech wech , comme il n y avait pas la personne que je voulais , je suis entrée et j'ai commencé à la chercher dans les vestiaires etc , les mecs me suivaient en mode " hey la belle tu fais quoi ici tu veux pas boire un verre juste je me change et on file " à mon habitude pas de réponse , un jeune homme leur avait dit d'arreter il leur disait qu'ils risquaient d'avoir à faire à mon pere et à mes freres , ils ne voulaient rien savoir jai enlevé mes chaussures et je cherchais toujours à un moment un des mecs m'a touché j'ai vu rouge , je lui ai refais la façade sans m'en rendre compte le reflexe a été rapide , je lui ai cassé le nez , remis mes chaussures , je me suis assise sur un banc jusqu'a ce que mon entraineur arrive , il a su ce qui s'était passé et lui a dit jaurais été la tu te serais cassé autre chose avec . Bravo , il l'a bien mérité ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 :mdr::mdr:ya yema massacrat wlid el nass :mdr: Je suis la seule fille chez moi rak 3aref el3aqliya khouya le3ziz :mdr: je suis kabyle par dessus le marché , je suis une fille on ne me touche pas . Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 car en général il se battait sans cesse, vu que ses 4 soeurs avaient une sacrée réputation (il se faisait souvent démolir meskine en plus) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Je suis la seule fille chez moi rak 3aref el3aqliya khouya le3ziz :mdr: je suis kabyle par dessus le marché , je suis une fille on ne me touche pas . tu as bien raison ma belle :ranting2::ranting2::ranting2::ranting2::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 t'as fait quel sport de combat ? j'ai pratiqué du judo et karaté aussi et un peu de rugby. c'est pour ça je pense que le frère m'a rien dit et est parti énervé du bus ) De la boxe thai . Et cela m'a servi trés souvent . Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 car en général il se battait sans cesse, vu que ses 4 soeurs avaient une sacrée réputation (il se faisait souvent démolir meskine en plus) Tu sais si ces soeurs ne se respectent pas je ne pense pas qu'il peut changer grand chose Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 car en général il se battait sans cesse, vu que ses 4 soeurs avaient une sacrée réputation (il se faisait souvent démolir meskine en plus) J'ai des soeurs comme ça je les brule ! Une fille est responsable de la réputation de toute sa famille et surtout des hommes de la famille . Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 De la boxe thai . Et cela m'a servi trés souvent . moi aussi, souvent on me cherchait car je suis assez mince et une prise de judo plus tard le mec regrettait ....:showoff::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 De la boxe thai . Et cela m'a servi trés souvent . Je fais de la boxe française j'adore ça je me défoule Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 moi aussi, souvent on me cherchait car je suis assez mince et une prise de judo plus tard le mec regrettait ....:showoff::mdr: Moi parceque j'étais une fille et on le regrettait souvent aussi . Jen ai fait pendant quelques temps à haut niveau j'étais plutot baleze mais mon pere a refusé que je poursuive le jour ou je me suis fissurée une cote en plus lors d'un entrainement , il ny avait pas de fille donc je combattais contre des hommes qui avait minimum 3 ans de plus que moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 J'ai des soeurs comme ça je les brule ! Une fille est responsable de la réputation de toute sa famille et surtout des hommes de la famille . ben je pense que c'est un problème d'éducation. dans ma famille on vit tous seuls mais personne à dévier on a tous réussit et mes frères ne m'ont jamais surveillé Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ben je pense que c'est un problème d'éducation. dans ma famille on vit tous seuls mais personne à dévier on a tous réussit et mes frères ne m'ont jamais surveillé Moi je dis tout à mon frere et à mon pere . Rien de mieux que d'etre claire et net , leur cacher des choses serait les trahir . Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 les maghrébins on a des dispositions pour les sports de combat et de course de fond demi fond. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Moi je dis tout à mon frere et à mon pere . Rien de mieux que d'etre claire et net , leur cacher des choses serait les trahir . oui il n'y pas mieux que la vérité c'est sûr Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 oui mais souvent on veut pas blesser nos parents alors on dit rien. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 je suis out vais dodo bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 je suis out vais dodo bonne nuit tout le monde bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 je ne suis pas encore lesbienne:mdr: Heureusement pour toi car autrement le Dr t'aurait classée parmi les "suppôts" de la judéo-maçonnerie internationale :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 repliques ou technique de drague algeriennes auquelles j'ai eut à faire : " hanouna qolili wesssmek , ghodwa ndji nchouf babek , w smana eldjaya tehanni yedek , wenti h'daya " c'était un jeune qui louait des voitures :D " mademoiselle taqadri tdirili blaça fiqalbek ye3ni maalich waqef " un jeune employé de la mairie de el émir abdelkader j'ai été acheté une robe kabyle et je demandais les prix " elle est à quel prix ? - 9000 da yal3adra ... qolili wentiya neqder nechrik ? 3aref ghalya bessah wlouken nbi3 rouhi " dans un restaurant au bord de la mer , le responsable me fixait toute les deux secondes whouwa " yek makhasskoum walou " "yek ça va c'est bon " arrivée à l'addition je suis partie toute seule payer je fini de payer et il me dit " dis moi ma belle le mec qui est avec toi c'est ton fiancé , je ne pense pas parceque il est plus jeune , dis moi juste que tu es libre " je n'ai pas répondu car je n'avais pas le temps , il a fini par jeter son numéro dans ma voiture en me suivant zaama il pensait que j'avais oublié quelque chose un steward d'air algerie :closedeyes: " c'est vos vrai cheveux ? - oui effectivement -je peux les toucher c'est dingue vous etes magnifique vous etes metisse -non je ne le suis pas -vos cheveux vont avec le reste que dieu vous protege -merci -je peux vous dire mademoiselle yek ? - oui -désolée mais aujourd'hui e vais avoir du mal à faire mon boulot avec vous à bord de l'avion hamdoulleh machi ana le pilote " Azazga , un mec a passé 2 km à marcher derriere moi en chantant " wahamleghkem ala yidhem iyetsrouss elvahriw " ( les kabyles comprendront ) rue de béjaia j'ai eut le droit à un "ztecztecztectatek ya yemma louken tu dansais " Ils n 'ont ni la classe ni l'attractivité émotionnelle inclusive du Dr Ladoz ces mecs :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Heureusement pour toi car autrement le Dr t'aurait classée parmi les "suppôts" de la judéo-maçonnerie internationale :mdr::mdr::mdr: ouf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts