Jump to content

vos anecdotes de drague.....

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sofeden
Bon je vous raconte une petite histoire : il y a 1 an de ça je pratiquais un sport de combat ( depuis déja 5 ans ) , une fois arrivée à la salle pour récuperer des papiers , j'étais habillée comme dans la vie normal pas comme je vais à l'entrainement , le hic c'est qu'il y avait des jeunes nouveaux des petit beurs des wech wech , comme il n y avait pas la personne que je voulais , je suis entrée et j'ai commencé à la chercher dans les vestiaires etc , les mecs me suivaient en mode " hey la belle tu fais quoi ici tu veux pas boire un verre juste je me change et on file " à mon habitude pas de réponse , un jeune homme leur avait dit d'arreter il leur disait qu'ils risquaient d'avoir à faire à mon pere et à mes freres , ils ne voulaient rien savoir jai enlevé mes chaussures et je cherchais toujours à un moment un des mecs m'a touché j'ai vu rouge , je lui ai refais la façade sans m'en rendre compte le reflexe a été rapide , je lui ai cassé le nez , remis mes chaussures , je me suis assise sur un banc jusqu'a ce que mon entraineur arrive , il a su ce qui s'était passé et lui a dit jaurais été la tu te serais cassé autre chose avec .

Ce sont des aventures ça !! Lool jcomprendrais jamais le culot de ces êtres sans retenu

Guest Vympel
ce qui m'a surpris cet été sur Oran, c'est la propension de femme que tu croise sur le trottoir et qui te fixe d'un regard lourd de sens et cela, bien que tu soit accompagné, j'ai cru que ma femme allait exploser.:crazy::crazy:

salut Momo :cool:

elles ont senti l odeur de euro :D

allez racontez nous vos histoires ! on est la pour passer du bon temps ! avant je squattais les sections politique, religion,économie mais j'ai décidé de cesser car on avance a rien.et on sort de fa plus énervé qu'autre chose. on perd son temps.

je préfère maintenant poster des photos ou délirer sur tout et rien.

Guest Vympel
:mdr::mdr:tu as surement raison :)

momo :cool:

c est claire elles cherchent que de l argent tous le monde le sait ici :)

elles cherchent ni l amour ni la vie de famille tous ça c est du baratin de façade

si tu me crois pas fais le teste par toi même tu verras .

ou écoute juste le rai dégueu d oran tu seras comment elle est devenu cette ville :puke3:

maintenant les mecs '' les dragueur riche qui ne travaillent pas " se change de fille chaqu un passe un numéro tele.. a une autre personne comme de la marchandise :mdr:

Guest Soizik
coucou chère soizik :)

bon vendredi .

aller tu me raconte une piti anecdote de drague une belle blonde comme toi a eu surement quelqu une :cool:

à part les arabes, et de tous temps :04:, on me drague pas ... on m'a courtisée oui mais pas draguée...

draguer pour moi c'est siffler, accoster, suivre, toucher, frôler et j'en passe...

Guest Vympel
à part les arabes, et de tous temps :04:, on me drague pas ... on m'a courtisée oui mais pas draguée...

draguer pour moi c'est siffler, accoster, suivre, toucher, frôler et j'en passe...

:mdr:

ça voudrai dire que je suis pas un arabe vu que moi ces choses je les fais pas :cool:

Guest Soizik

ça voudrai dire que je suis pas un arabe vu que moi ces choses je les fais pas :cool:

Wympel, je vis en Alsace... ici les hommes sont spéciaux (surtout au temps où j'étais concernée)... quand j'ai connu mon mari , sa façon de "draguer" c'est de dire, une fois la glace rompue : bon, et maintenant ?

et j'ai connu des algériens très différents de ce que j'ai décrit...

une fois je bossais en tant que cuisinier dans un resto et a la fin du service une fille rousse m'attendait devant l'entrée.

je remarque qu'elle me regarde avec insistance et la le serveur du resto ,un italien beau gosse me dit que c 'était pour lui et qu'ils avaient passé la nuit ensemble mais qu'il ne souhaitait plus la revoir.

quelques minutes plus tard, la fille entre dans le restaurant et me dit " salut toi ! tu veux venir chez moi ? j'attendais marco mais il se rebelle et m'ignore " j'ai pas trop compris mais j'ai accepté car elle était pas mal du tout.une rousse avec coupe au carré .

on arrive chez elle , elle m'offre un verre et au bout de 5 minutes elle m'invite dans la douche......

je me suis dit " elle est cash cette fille, elle perd pas son temps"

je ne connaissais même pas son nom a ce moment la et d'ailleurs je ne l'ai jamais su.on l'appelait zorha la rousse par la suite....

je me dirige donc vers la douche en commençant a enlever mes fringues et la ....qu'est ce que je vois ?

une fille allongée sur le dos......avec une caisse a outils a ses cotés... je me suis demandé pendant quelques secondes si elle voulait jouer avec des pinces, tournevis ou autres burins....mais non ! elle me demanda " viens chéri me réparer la douche ! " je ne dis pas non et je passais 1 heure a réparer son pommeau de douche qui ne tenait plus.

j'étais crevé,il devait être 1 heure du matin et je pouvais enfin passer aux choses sérieuses ....

mais la fille n'avait pas l'intention de dormir et au fil de la discussion je sentais qu'elle employait des mots de plus en plus étranges du genre " j'aime bien me trouver des pigeons, je suis une bonne maitresse etc

je compris a cet instant qu'elle cherchait un pigeon et pensait au pauvre marco....ce qui'il a pu endurer car elle n'arrêtait pas de me parler de lui.

elle me dit qu'il était très gentil, qu'il lui avait débouché le lavabo, repeint la porte de la cuisine et même taillé s es ongles de pieds.......

comme j'étais assez timide a cette époque la ,j'osais pas trop la contrarier et j'ésperais juste passer la nuit avec elle.

puis quand vint le moment fatidique de passer dans la chambre...je pris peur car je vis sur le lit un tas d'objets monstrueux avec des menottes ,des foulards etc

quand j'y repense maintenant ça me fait marrer surtout de me rappeler comment j'ai fui...

en voyant tous ces trucs bizarres dans sa chambre je lui avait dit" mais je touche pas a ça moi ! et de toute façon je ne suis pas marco, va trouver un autre pigeon" j'ai claqué la porte et me suis enfui en courant. mdrr

j'imagine..si j'étais resté....

Bonjour Soizik,

Draguer est le terme moderne pour dire courtiser, c'est la même chose : quand quelqu'un te tourne autour et fait tout ce qu'il peut pour te séduire, c'est qu'il te drague. Ca peut être cru et rustre mais ça peut aussi être romantique et courtois, drôle et surprenant. :)

ha oui , elle voulait que je taille la haie de chez ses parents le lendemain.

j'ai jamais raconté cette nuit a marco j'avais trop honte. même lui d'ailleurs ne devait pas se sentir a l'aise.

je lui avait juste dit qu'on a bu un verre et que cela n'avait pas collé.

Guest Vympel
Wympel, je vis en Alsace... ici les hommes sont spéciaux (surtout au temps où j'étais concernée)... quand j'ai connu mon mari , sa façon de "draguer" c'est de dire, une fois la glace rompue : bon, et maintenant ?

au moins tu es sur qu il n a pas passe tout ça vie a tirer sur tous ce que il bouge :D

les gens sincère ont une certain timidité et retenu en présence d une femme .

malheureusement ça plait pas au femme !

les dragueur sont a l aise en présence d une femme il est habitué ça crée un genre d assurance confiance en sois .

malheureusement ça plait au femme et elle tombe dans le piège

normalement 007 ne devrait pas dire ca mdrrrr

Guest Soizik
Bonjour Soizik,

Draguer est le terme moderne pour dire courtiser, c'est la même chose : quand quelqu'un te tourne autour et fait tout ce qu'il peut pour te séduire, c'est qu'il te drague. Ca peut être cru et rustre mais ça peut aussi être romantique et courtois, drôle et surprenant. :)

Leyla, oui mais dans mon inconscient, c'est un truc négatif... même comme tu décris "courtiser" , ça ne me plait pas vraiment...

juste l'expression "tourner autour", ça me hérisse déjà... toutes mes histoires d'amour se sont passé de cela... mais c'est personnel, je reconnais

Guest Soizik

au moins tu es sur qu il n a pas passe tout ça vie a tirer sur tous ce que il bouge :D

les gens sincère ont une certain timidité et retenu en présence d un femme .

les dragueur sont a l aise en présence d une femme il est habitué ça crée un genre d assurance confiance en sois .

ah c'est sûr que mon mari devrait améliorer sa technique s'il voulait faire comme tu dis...:mdr::mdr:

les gens sincère ont une certain timidité et retenu en présence d une femme .

slt très vrai !

Leyla, oui mais dans mon inconscient, c'est un truc négatif... même comme tu décris "courtiser" , ça ne me plait pas vraiment...

juste l'expression "tourner autour", ça me hérisse déjà... toutes mes histoires d'amour se sont passé de cela... mais c'est personnel, je reconnais

Je comprends tout à fait, c'est le fait d'être draguée (ou courtisée) qui te déplait. C'est l'occasion en effet de dire qu'il n'y a souvent pas besoin de ça dans une relation : soit on se plait, soit on ne se plait pas, il n'y a pas d'"effort de persuasion" à faire.