Guest Soizik Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Je comprends tout à fait, c'est le fait d'être draguée (ou courtisée) qui te déplait. C'est l'occasion en effet de dire qu'il n'y a souvent pas besoin de ça dans une relation : soit on se plait, soit on ne se plait pas, il n'y a pas d'"effort de persuasion" à faire. oui c'est tout à fait ça... dès le premier regard, on sent bien si ça va passer ou pas... le reste est juste agaçant... Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 une expérience comme celle la beaucoup d'hommes en rêvent....c'est une fille pour soumis pas moi .:mdr: Oui c'est vrai lol :mdr: Mais n'empêche que tu regrettes un peu de n'avoir pas poussé l'expérience un peu plus loin. Tu avais quel âge ? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 soizik mais toi tu as la classe ça se sent...mais beaucoup de filles aiment être draguées. comme a dit vymp les mecs les plus intéressants sont souvent les plus timides. mais les filles n'aiment pas. Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 oui c'est tout à fait ça... dès le premier regard, on sent bien si ça va passer ou pas... le reste est juste agaçant... Complètement d'accord. Les anecdotes de drague montrent bien qu'elle ne mène que très rarement à du concret, la femme se méfie des dragueurs en général. A moins qu'il soit très très habile, ou vraiment sincère. Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 oui c'est tout à fait ça... dès le premier regard, on sent bien si ça va passer ou pas... le reste est juste agaçant... Voilà la 1er approche est une des plus importante, le ragard ne ment jamais Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 Oui c'est vrai lol :mdr: Mais n'empêche que tu regrettes un peu de n'avoir pas poussé l'expérience un peu plus loin. Tu avais quel âge ? je devais avoir 21/22 ans mais j'étais assez timide a l'époque. pour info je l'ai revu quelques jours plus tard en ville et avec 2 mecs cette fois... qui l'a suivaient comme 2 toutous. elle devant et eux 2 derrière en file indienne.:mdr: ils allaient chez castorama je pense ... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 en fait c'était pas anodin qu'elle vienne dans ce resto car c'était le plus branché de la ville.tu avais tous les gens bizarres du coin qui venaient.(homos bi trans sado etc etc) c'est a cette époque la que j'ai vu le plus de trucs étranges.... heureusement pour moi je ne suis resté qu'un an . avant cette expérience j'avais une mauvaise image de ces gens la mais depuis je les respectent tous. car j'ai découvert des gens charmants, intelligents,ouverts d'esprit etc Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 une fois je bossais en tant que cuisinier dans un resto et a la fin du service une fille rousse m'attendait devant l'entrée. je remarque qu'elle me regarde avec insistance et la le serveur du resto ,un italien beau gosse me dit que c 'était pour lui et qu'ils avaient passé la nuit ensemble mais qu'il ne souhaitait plus la revoir. quelques minutes plus tard, la fille entre dans le restaurant et me dit " salut toi ! tu veux venir chez moi ? j'attendais marco mais il se rebelle et m'ignore " j'ai pas trop compris mais j'ai accepté car elle était pas mal du tout.une rousse avec coupe au carré . on arrive chez elle , elle m'offre un verre et au bout de 5 minutes elle m'invite dans la douche...... je me suis dit " elle est cash cette fille, elle perd pas son temps" je ne connaissais même pas son nom a ce moment la et d'ailleurs je ne l'ai jamais su.on l'appelait zorha la rousse par la suite.... je me dirige donc vers la douche en commençant a enlever mes fringues et la ....qu'est ce que je vois ? une fille allongée sur le dos......avec une caisse a outils a ses cotés... je me suis demandé pendant quelques secondes si elle voulait jouer avec des pinces, tournevis ou autres burins....mais non ! elle me demanda " viens chéri me réparer la douche ! " je ne dis pas non et je passais 1 heure a réparer son pommeau de douche qui ne tenait plus. j'étais crevé,il devait être 1 heure du matin et je pouvais enfin passer aux choses sérieuses .... mais la fille n'avait pas l'intention de dormir et au fil de la discussion je sentais qu'elle employait des mots de plus en plus étranges du genre " j'aime bien me trouver des pigeons, je suis une bonne maitresse etc je compris a cet instant qu'elle cherchait un pigeon et pensait au pauvre marco....ce qui'il a pu endurer car elle n'arrêtait pas de me parler de lui. elle me dit qu'il était très gentil, qu'il lui avait débouché le lavabo, repeint la porte de la cuisine et même taillé s es ongles de pieds....... comme j'étais assez timide a cette époque la ,j'osais pas trop la contrarier et j'ésperais juste passer la nuit avec elle. puis quand vint le moment fatidique de passer dans la chambre...je pris peur car je vis sur le lit un tas d'objets monstrueux avec des menottes ,des foulards etc quand j'y repense maintenant ça me fait marrer surtout de me rappeler comment j'ai fui... en voyant tous ces trucs bizarres dans sa chambre je lui avait dit" mais je touche pas a ça moi ! et de toute façon je ne suis pas marco, va trouver un autre pigeon" j'ai claqué la porte et me suis enfui en courant. mdrr j'imagine..si j'étais resté.... Allez dans l'appartement d'une inconnue tu n'as pas peur? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 en fait c'était pas anodin qu'elle vienne dans ce resto car c'était le plus branché de la ville.tu avais tous les gens bizarres du coin qui venaient.(homos bi trans sado etc etc) c'est a cette époque la que j'ai vu le plus de trucs étranges.... heureusement pour moi je ne suis resté qu'un an . avant cette expérience j'avais une mauvaise image de ces gens la mais depuis je les respectent tous. car j'ai découvert des gens charmants, intelligents,ouverts d'esprit etc Tu as l'air d'avoir vécu beaucoup de choses nordi;) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 louna le resto était a 15 mètres de chez moi. j'étais content d'avoir un boulot. quand j'ai signé mon contrat je pensais que c'était un resto comme les autres... j'ai jamais autant rit de ma vie qu'a cette époque la car le patron était toujours défoncé a la coke et tu faisais ce que tu voulais. j'avais un jour invité un pote...le lendemain t'avais 10 potes qui étaient la....et ça leur plaisait beaucoup car tu t'ennuyais jamais. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 louna le resto était a 15 mètres de chez moi. j'étais content d'avoir un boulot. quand j'ai signé mon contrat je pensais que c'était un resto comme les autres... j'ai jamais autant rit de ma vie qu'a cette époque la car le patron était toujours défoncé a la coke et tu faisais ce que tu voulais. j'avais un jour invité un pote...le lendemain t'avais 10 potes qui étaient la....et ça leur plaisait beaucoup car tu t'ennuyais jamais. je vois c'est bien si tu as profité de ta vie c'est important mais quel âge as-tu? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 ha oui tiens j'ai une autre histoire qui me vient justement toujours avec ce resto... ma soeur cherchait une salle pour fêter l'excision de son fils et le patron du resto l'a su et m'offrit les clés du resto pour un dimanche. donc on invite tout le monde, couscous,gâteaux etc c'était super jusqu'a un moment j'entendit des "hchouma, ya ouili etc " en fait dans le resto il y a avait un tas de statuettes, personnages en cire, des diables , anges etc mais le problème c'est que les diables avaient des zizis ! j'avais jamais fait attention moi car j'étais la plupart du temps en cuisine et en plus le resto était un peu sombre. on s'est dépêché de couvrir avec des serviettes les 2 diables mdrr ensuite les policiers sont venus etc mais ça serait long a raconter. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 je vois c'est bien si tu as profité de ta vie c'est important mais quel âge as-tu? j'ai eu 39 ans il y a 3 semaines.(j'en fait moins je sais) et toi? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Je comprends tout à fait, c'est le fait d'être draguée (ou courtisée) qui te déplait. C'est l'occasion en effet de dire qu'il n'y a souvent pas besoin de ça dans une relation : soit on se plait, soit on ne se plait pas, il n'y a pas d'"effort de persuasion" à faire. ... Tout à fait !!! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 Allez dans l'appartement d'une inconnue tu n'as pas peur? j'étais timide mais fallait pas trop me chercher ...je n'agressais jamais personne.j'ai horreur de ça mais je n'hésite pas a me défendre.d'ailleurs le judo est un sport défensif. c'est rare de voir un judoka violent dans la rue par ex.il y a toute une discipline qu'on apprend.respect des autres etc et cela m'a beaucoup servit dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ... Tout à fait !!! oui c'est tout à fait vrai j'ai jamais compris les filles qui courent pendant des mois derrière un mec je pense que s'il était intéressé il l'aurait dit Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 j'ai eu 39 ans il y a 3 semaines.(j'en fait moins je sais) et toi? je n'ai pas d'âge:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 oui c'est tout à fait vrai j'ai jamais compris les filles qui courent pendant des mois derrière un mec je pense que s'il était intéressé il l'aurait dit ... Et vice versa... ;) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ... Et vice versa... ;) oui cela marche dans l'autre sens aussi Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 oui c'est tout à fait vrai j'ai jamais compris les filles qui courent pendant des mois derrière un mec je pense que s'il était intéressé il l'aurait dit Je suis comme toi louna , je ne comprends pas les hommes qui courent derrière les femmes :56: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Je suis comme toi louna , je ne comprends pas les hommes qui courent derrière les femmes :56: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 :mdr::mdr::mdr: Pour quoi tu rigoles , je suis sérieux walah:04: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Pour quoi tu rigoles , je suis sérieux walah:04: je sais que tu es sérieux Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ouf :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 oui c'est tout à fait vrai j'ai jamais compris les filles qui courent pendant des mois derrière un mec je pense que s'il était intéressé il l'aurait dita perseverance peut etre utile l Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts