KOUITHRA 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Je suis comme toi louna , je ne comprends pas les hommes qui courent derrière les femmes :56: parceque les filles confondent le verbe suivre et le verbe être:mdr::mdr:: je suis une fille serieuse Moi aussi je suis une fille serieuse Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 parceque les filles confondent le verbe suivre et le verbe être:mdr::mdr:: je suis une fille serieuse Moi aussi je suis une fille serieuse Oui en autre :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 a perseverance peut etre utile l Djamy, si c'est à l'usure, ça peut vouloir dire que c'est par dépit... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 suis moi je te fuis fuis moi je te suis Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 il n'y a que moi qui a raconté c'est pas juste.vous avez bien des histoires salaces ,hot, glauques alors goo !! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Djamy, si c'est à l'usure, ça peut vouloir dire que c'est par dépit... lacher vite ca peut vouloir dire aussi qu'on a peut etre pas fait assez Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 moi je ne sais pas draguer, je suis maladroit, je perd mes mots presque.c'est surtout la 1 ère approche ou j'ai du mal.peur de me prendre un vent alors j'ai souvent laissé tomber alors que la fille m'invitait avec un regard insistant. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 a perseverance peut etre utile l Si tu dois courir pour avoir une fille c'est qu'elle est pas très intéressée Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 lacher vite ca peut vouloir dire aussi qu'on a peut etre pas fait assez oui, en Algérie peut-être... je comprends... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 une fille comme toi louna ça doit faire peur mdrr au mecs non ? en général les mecs aiment les filles qu'ils peuvent dominer. je me met dans le lot car j'ai pas honte de parler de ça mais ça me dérange pas une femme active et indépendante. c'est juste de sauter le 1 er pas qui m'est plus difficile.une fois la conversation engagée c'est bon. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 En fait il faut un juste milieu, je me rappelle un ami me disait " ce que j'obtiens facilement je m'en détache facilement et ce que j'obtiens difficilement je m'en détache difficilement" Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 En fait il faut un juste milieu, je me rappelle un ami me disait " ce que j'obtiens facilement je m'en détache facilement et ce que j'obtiens difficilement je m'en détache difficilement" mais c'est là que le bât blesse... est-ce que commencer une relation , c'est obtenir quelque chose? pour moi non ... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 une fille comme toi louna ça doit faire peur mdrr au mecs non ? en général les mecs aiment les filles qu'ils peuvent dominer. je me met dans le lot car j'ai pas honte de parler de ça mais ça me dérange pas une femme active et indépendante. c'est juste de sauter le 1 er pas qui m'est plus difficile.une fois la conversation engagé c'est bon. je pense que les hommes aiment les femmes de caractère bien au contraire mais avoir du caractère ne veut pas dire être mauvaise, disons que je me bats pour l'homme qui le mérite dans ce cas je suis entièrement dévouée à son bonheur mais encore une fois il faut mériter mes efforts et mon dicton préférée "je ne vais pas traverser un océan pour un homme qui n'est même pas prêt à sauter une flaque d'eau pour moi" tant mieux si je leur fais peur:D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 mais c'est là que le bât blesse... est-ce que commencer une relation , c'est obtenir quelque chose? pour moi non ... je vois ce que tu veux dire ;) en fait ce que je veux dire c'est que chez les arabes un fille qu'on obtient trop facilement on ne l'a prendra pas au sérieux c'est pour cela je dis juste milieu en tout cas c'est ce que j'entends Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 ça dépend de l'âge et tout.jeunes les mecs vont plus rechercher le physique, une fille qui pense c'est pas trop leurs trucs ,plus tard oui ça évolue. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 je vois ce que tu veux dire ;) en fait ce que je veux dire c'est que chez les arabes un fille qu'on obtient trop facilement on ne l'a prendra pas au sérieux c'est pour cela je dis juste milieu en tout cas c'est ce que j'entends totalement vrai ! l'arabe ne respectera jamais la fille qu'il a eu trop facilement.il se dira qu'elle pourra le tromper tout aussi facilement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 je vois ce que tu veux dire ;) en fait ce que je veux dire c'est que chez les arabes un fille qu'on obtient trop facilement on ne l'a prendra pas au sérieux c'est pour cela je dis juste milieu en tout cas c'est ce que j'entends oui ... moi aussi je comprends... c'est la différence des mentalités... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 je vois ce que tu veux dire ;) en fait ce que je veux dire c'est que chez les arabes un fille qu'on obtient trop facilement on ne l'a prendra pas au sérieux c'est pour cela je dis juste milieu en tout cas c'est ce que j'entends totalement vrai ! l'arabe ne respectera jamais la fille qu'il a eu trop facilement.il se dira qu'elle pourra le tromper tout aussi facilement. mais la fille aussi n'a pas a jouer la trop difficile... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ça dépend de l'âge et tout.jeunes les mecs vont plus rechercher le physique, une fille qui pense c'est pas trop leurs trucs ,plus tard oui ça évolue. c'est vrai que plus on grandit moins on s'attache au physique tous les lundi je regarde l'amour est dans le pré et c'est intéressant de voir comment les gens se comportent je le regarde depuis 8 ans à travers cette émission on voit que même à 40 ans le physique compte beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ça dépend de l'âge et tout.jeunes les mecs vont plus rechercher le physique, une fille qui pense c'est pas trop leurs trucs ,plus tard oui ça évolue. de l'âge pas forcément... mes fils aiment les filles intelligentes Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 je vois ce que tu veux dire ;) en fait ce que je veux dire c'est que chez les arabes un fille qu'on obtient trop facilement on ne l'a prendra pas au sérieux c'est pour cela je dis juste milieu en tout cas c'est ce que j'entends pour ma part c pas ce que je voulais dire en tt cas ,il y'a rien a obtenir dans une relation mais je voulais dire que des fois etre perseverant cela ne veut pas dire obligatoirement courir derriere Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 pour ma part c pas ce que je voulais dire en tt cas ,il y'a rien a obtenir dans une relation mais je voulais dire que des fois etre perseverant cela ne veut pas dire obligatoirement courir derriere oui, toi tu veux dire démontrer son sérieux... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 totalement vrai ! l'arabe ne respectera jamais la fille qu'il a eu trop facilement.il se dira qu'elle pourra le tromper tout aussi facilement. mais la fille aussi n'a pas a jouer la trop difficile... Oui mais en grandissant je me suis rendu compte que cela se voit très vite si cela va marcher entre deux personnes ou pas, le début est déterminant Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 oui, toi tu veux dire démontrer son sérieux... exactement voila ce que je voulais dire ;tu m'a bien compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Et crois moi j'ai même entendu des Français de souche dire cela.. à très petit quotient intellectuel... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts