Jump to content

vos anecdotes de drague.....

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

une fille comme toi louna ça doit faire peur mdrr au mecs non ? en général les mecs aiment les filles qu'ils peuvent dominer.

je me met dans le lot car j'ai pas honte de parler de ça mais ça me dérange pas une femme active et indépendante. c'est juste de sauter le 1 er pas qui m'est plus difficile.une fois la conversation engagée c'est bon.

Guest Soizik
En fait il faut un juste milieu, je me rappelle un ami me disait " ce que j'obtiens facilement je m'en détache facilement et ce que j'obtiens difficilement je m'en détache difficilement"

mais c'est là que le bât blesse... est-ce que commencer une relation , c'est obtenir quelque chose?

pour moi non ...

une fille comme toi louna ça doit faire peur mdrr au mecs non ? en général les mecs aiment les filles qu'ils peuvent dominer.

je me met dans le lot car j'ai pas honte de parler de ça mais ça me dérange pas une femme active et indépendante. c'est juste de sauter le 1 er pas qui m'est plus difficile.une fois la conversation engagé c'est bon.

je pense que les hommes aiment les femmes de caractère bien au contraire mais avoir du caractère ne veut pas dire être mauvaise, disons que je me bats pour l'homme qui le mérite dans ce cas je suis entièrement dévouée à son bonheur mais encore une fois il faut mériter mes efforts et mon dicton préférée "je ne vais pas traverser un océan pour un homme qui n'est même pas prêt à sauter une flaque d'eau pour moi"

tant mieux si je leur fais peur:D

mais c'est là que le bât blesse... est-ce que commencer une relation , c'est obtenir quelque chose?

pour moi non ...

je vois ce que tu veux dire ;) en fait ce que je veux dire c'est que chez les arabes un fille qu'on obtient trop facilement on ne l'a prendra pas au sérieux c'est pour cela je dis juste milieu en tout cas c'est ce que j'entends

je vois ce que tu veux dire ;) en fait ce que je veux dire c'est que chez les arabes un fille qu'on obtient trop facilement on ne l'a prendra pas au sérieux c'est pour cela je dis juste milieu en tout cas c'est ce que j'entends

totalement vrai ! l'arabe ne respectera jamais la fille qu'il a eu trop facilement.il se dira qu'elle pourra le tromper tout aussi facilement.

Guest Soizik

oui ... moi aussi je comprends... c'est la différence des mentalités...

totalement vrai ! l'arabe ne respectera jamais la fille qu'il a eu trop facilement.il se dira qu'elle pourra le tromper tout aussi facilement.

mais la fille aussi n'a pas a jouer la trop difficile...

ça dépend de l'âge et tout.jeunes les mecs vont plus rechercher le physique, une fille qui pense c'est pas trop leurs trucs ,plus tard oui ça évolue.

c'est vrai que plus on grandit moins on s'attache au physique

tous les lundi je regarde l'amour est dans le pré et c'est intéressant de voir comment les gens se comportent je le regarde depuis 8 ans

à travers cette émission on voit que même à 40 ans le physique compte beaucoup

Guest Soizik
ça dépend de l'âge et tout.jeunes les mecs vont plus rechercher le physique, une fille qui pense c'est pas trop leurs trucs ,plus tard oui ça évolue.

de l'âge pas forcément... mes fils aiment les filles intelligentes

pour ma part c pas ce que je voulais dire en tt cas ,il y'a rien a obtenir dans une relation mais je voulais dire que des fois etre perseverant cela ne veut pas dire obligatoirement courir derriere

Guest Soizik
pour ma part c pas ce que je voulais dire en tt cas ,il y'a rien a obtenir dans une relation mais je voulais dire que des fois etre perseverant cela ne veut pas dire obligatoirement courir derriere

oui, toi tu veux dire démontrer son sérieux...:)

mais la fille aussi n'a pas a jouer la trop difficile...

Oui mais en grandissant je me suis rendu compte que cela se voit très vite si cela va marcher entre deux personnes ou pas, le début est déterminant