Jump to content

vos anecdotes de drague.....

Recommended Posts

totalement vrai ! l'arabe ne respectera jamais la fille qu'il a eu trop facilement.il se dira qu'elle pourra le tromper tout aussi facilement.

mais la fille aussi n'a pas a jouer la trop difficile...

Tu dis n'importe quoi :crazy: celui qui se mari avec l’intermédiaire de sa maman ou peu importe , il se fait accepter comme mari parce que il a un privilège ou un statut sociale , il a eu sa femme facilement :cool: mais cela ne va pas dire qu'il va humilié ou ne pas respecté sa femme

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
Tu dis n'importe quoi :crazy: celui qui se mari avec l’intermédiaire de sa ma man ou peu importe , il se fait accepter comme mari parce que il a un privilège ou un statut sociale , il a eu sa femme facilement :cool: mais cela ne va pas dire qu'il va humilié ou ne pas respecté sa femme

tiens, je suis d'accord avec toi...

Tu dis n'importe quoi :crazy: celui qui se mari avec l’intermédiaire de sa ma man ou peu importe , il se fait accepter comme mari parce que il a un privilège ou un statut sociale , il a eu sa femme facilement :cool: mais cela ne va pas dire qu'il va humilié ou ne pas respecté sa femme

je vois ce que tu veux dire mais je pense qu'il ne parle pas de ce cas particulier mais une situation où il n'y a pas d'intermédiaire

totalement vrai ! l'arabe ne respectera jamais la fille qu'il a eu trop facilement.il se dira qu'elle pourra le tromper tout aussi facilement.

je penses a mon avis du moins pour part je discutes jamais en disant l'arabe ;les hommes;les femmes..... il faut a mon avis dire ce que l'on penses sur le sujet sans tomber dans les generalitès car cela n pas objectif je penses :)

:mad:

je vois que c'est toujours les filles dont on mesure la durée de résistance en vue de juger de leur honneur...

La vie est comme une foret sauvage , le plus puissant le plus fort celui qui se trouve en position dominante qui gagne tjs:p

A mon avis celui qui veut se détacher facilement , il cherchait autre chose que l'amour :04:

Bien évidemment, ce que je veux dire c'est si une femme se donne facilement le mec va se dire elle est pas sérieuse next mais si elle a un autre comportement son point de vue sur la fille sera différent enfin je te parle de la mentalité toulousaine après peutêtre ailleurs c'est différent

Bien évidemment, ce que je veux dire c'est si une femme se donne facilement le mec va se dire elle est pas sérieuse next mais si elle a un autre comportement son point de vue sur la fille sera différent enfin je te parle de la mentalité toulousaine après peutêtre ailleurs c'est différent

Je pense que c'est partout pareille :D ( l'homme à tendance à changer , ça doit etre biologique :thumbup:

je penses a mon avis du moins pour part je discutes jamais en disant l'arabe ;les hommes;les femmes..... il faut a mon avis dire ce que l'on penses sur le sujet sans tomber dans les generalitès car cela n pas objectif je penses :)

oui tout le monde est différent mais il y a toujours une mentalité de fond

oui tout le monde est différent mais il y a toujours une mentalité de fond

comme tout le monde est different donc la mentalitè ne peut etre commune a tt le monde aussi;chaque cas reste un cas et j'y crois pas perso a une mentalitè de fond ,on a cette tendance nous je penses a toujours parler des autres en s'otant de du sujet toujours d'ou les generalitès

comme tout le monde est different donc la mentalitè ne peut etre commune a tt le monde aussi;chaque cas reste un cas et j'y crois pas perso a une mentalitè de fond ,on a cette tendance nous je penses a toujours parler des autres en s'otant de du sujet toujours d'ou les generalitès

On est différent mais avec des points communs, tu prends un arabe et un français de souche et deux arabes c'est pas pareil