carica3 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 totalement vrai ! l'arabe ne respectera jamais la fille qu'il a eu trop facilement.il se dira qu'elle pourra le tromper tout aussi facilement. mais la fille aussi n'a pas a jouer la trop difficile... Tu dis n'importe quoi :crazy: celui qui se mari avec l’intermédiaire de sa maman ou peu importe , il se fait accepter comme mari parce que il a un privilège ou un statut sociale , il a eu sa femme facilement :cool: mais cela ne va pas dire qu'il va humilié ou ne pas respecté sa femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 exactement voila ce que je voulais dire ;tu m'a bien compris c'est que je te connais... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Tu dis n'importe quoi :crazy: celui qui se mari avec l’intermédiaire de sa ma man ou peu importe , il se fait accepter comme mari parce que il a un privilège ou un statut sociale , il a eu sa femme facilement :cool: mais cela ne va pas dire qu'il va humilié ou ne pas respecté sa femme tiens, je suis d'accord avec toi... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Tu dis n'importe quoi :crazy: celui qui se mari avec l’intermédiaire de sa ma man ou peu importe , il se fait accepter comme mari parce que il a un privilège ou un statut sociale , il a eu sa femme facilement :cool: mais cela ne va pas dire qu'il va humilié ou ne pas respecté sa femme je vois ce que tu veux dire mais je pense qu'il ne parle pas de ce cas particulier mais une situation où il n'y a pas d'intermédiaire Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 tiens, je suis d'accord avec toi... Tout rationnel doit etre d'accord soszik:D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 je vois ce que tu veux dire mais je pense qu'il ne parle pas de ce cas particulier mais une situation où il n'y a pas d'intermédiaire Le mariage n'a rien avoir avec les rapports avant mariage:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Tout rationnel doit etre d'accord soszik:D :mad: je vois que c'est toujours les filles dont on mesure la durée de résistance en vue de juger de leur honneur... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Le mariage n'a rien avoir avec les rapports avant mariage:cool: je parle de personnes qui veulent se marier uniquement Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 totalement vrai ! l'arabe ne respectera jamais la fille qu'il a eu trop facilement.il se dira qu'elle pourra le tromper tout aussi facilement. je penses a mon avis du moins pour part je discutes jamais en disant l'arabe ;les hommes;les femmes..... il faut a mon avis dire ce que l'on penses sur le sujet sans tomber dans les generalitès car cela n pas objectif je penses Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 :mad: je vois que c'est toujours les filles dont on mesure la durée de résistance en vue de juger de leur honneur... La vie est comme une foret sauvage , le plus puissant le plus fort celui qui se trouve en position dominante qui gagne tjs:p Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 je parle de personnes qui veulent se marier uniquement A mon avis celui qui veut se détacher facilement , il cherchait autre chose que l'amour :04: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 A mon avis celui qui veut se détacher facilement , il cherchait autre chose que l'amour :04: Bien évidemment, ce que je veux dire c'est si une femme se donne facilement le mec va se dire elle est pas sérieuse next mais si elle a un autre comportement son point de vue sur la fille sera différent enfin je te parle de la mentalité toulousaine après peutêtre ailleurs c'est différent Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Bien évidemment, ce que je veux dire c'est si une femme se donne facilement le mec va se dire elle est pas sérieuse next mais si elle a un autre comportement son point de vue sur la fille sera différent enfin je te parle de la mentalité toulousaine après peutêtre ailleurs c'est différent Je pense que c'est partout pareille :D ( l'homme à tendance à changer , ça doit etre biologique :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Je pense que c'est partout pareille :D ( l'homme à tendance à changer , ça doit etre biologique :thumbup: Pas tous comme toi Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Pas tous comme toi Moi c'est a dire,? j'ai pas parlé de moi la :confused: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 je penses a mon avis du moins pour part je discutes jamais en disant l'arabe ;les hommes;les femmes..... il faut a mon avis dire ce que l'on penses sur le sujet sans tomber dans les generalitès car cela n pas objectif je penses oui tout le monde est différent mais il y a toujours une mentalité de fond Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 pour un meilleur debat il faut je pense que parler de soi Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Moi c'est a dire,? j'ai pas parlé de moi la :confused: :D:D:D:D:D:drunk: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 pour un meilleur debat il faut je pense que parler de soi ok à toi l'honneur alors:) Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 :D:D:D:D:D:drunk: Tu racontes des salades lounasourireBiss Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Tu racontes des salades lounasourireBiss louna ne ment jamais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 louna ne ment jamais :mdr: Mais tu me connais pas , je suis juste un pseudo :confused: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Mais tu me connais pas , je suis juste un pseudo :confused: je rigoule avec toi je connais qu'une seule personne dans le forum c'est tout Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 oui tout le monde est différent mais il y a toujours une mentalité de fond comme tout le monde est different donc la mentalitè ne peut etre commune a tt le monde aussi;chaque cas reste un cas et j'y crois pas perso a une mentalitè de fond ,on a cette tendance nous je penses a toujours parler des autres en s'otant de du sujet toujours d'ou les generalitès Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 comme tout le monde est different donc la mentalitè ne peut etre commune a tt le monde aussi;chaque cas reste un cas et j'y crois pas perso a une mentalitè de fond ,on a cette tendance nous je penses a toujours parler des autres en s'otant de du sujet toujours d'ou les generalitès On est différent mais avec des points communs, tu prends un arabe et un français de souche et deux arabes c'est pas pareil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts