LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Tu prends par exemple la drague: les algériens pratiquent plus la drague ouverte qu'en France certes pas tous mais il y a n'a assez pour dire qu'il a n'a beaucoup c'est une mentalité assez commune je dirais Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 nordinateur qui veut des histoires de drague et hot doit surement vouloir nous etrangler avec une discussion serieuse comme celle ci:D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 nordinateur qui veut des histoires de drague et hot doit surement vouloir nous etrangler avec une discussion serieuse comme celle ci:D Difficile d'avoir son expérience...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Difficile d'avoir son expérience...:mdr: toujours present au bon endroit c cela l'experience aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 toujours present au bon endroit c cela l'experience aussi :mdr: aller chez une inconnue en pleine nuit haaaaaaaaaaaa je suis une vraie parano je ferme tous à double tour alors aller chez un inconnu ji peur Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 aller chez une inconnue en pleine nuit haaaaaaaaaaaa je suis une vraie parano je ferme tous à double tour alors aller chez un inconnu ji peur chez une inconnue on va surement parce que on c trompè d'adresse :D,si je viens un jour chez toi je te le dirait a l'avance comme cela je vais pas attendre jusko matin le temps que tu ouvres ta porte a double tour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 chez une inconnue on va surement parce que on c trompè d'adresse :D,si je viens un jour chez toi je te le dirait a l'avance comme cela je vais pas attendre jusko matin le temps que tu ouvres ta porte a double tour:mdr: il faudra me le dire très longtemps à l'avance alors que je me prépare psychologiquement à ouvrir à un inconnu Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 pauv' nono, il a pris une douche froide ce soir là, Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 il faudra me le dire très longtemps à l'avance alors que je me prépare psychologiquement à ouvrir à un inconnu prepare toi donc des mnt a recevoir un gentil inconnu:D:D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 prepare toi donc des mnt a recevoir un gentil inconnu:D:D :no::no::17::17::17: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 Tu dis n'importe quoi :crazy: celui qui se mari avec l’intermédiaire de sa maman ou peu importe , il se fait accepter comme mari parce que il a un privilège ou un statut sociale , il a eu sa femme facilement :cool: mais cela ne va pas dire qu'il va humilié ou ne pas respecté sa femme on parlait de drague pas de mariages arrangés danti nuance ...donc c'est toi qui dit n'importe quoi ! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 pauv' nono, il a pris une douche froide ce soir là, mon honneur d'homme en a pris un sacré coup c'est vrai je n'en menais pas large.je suis rentré la queue basse chez moi et crevé sans avoir rien fait en plus a part réparer sa douche. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 franchement c'est pas pareil d'aller de nuit chez un inconnu que d'une inconnue. c'est vrai qu'elle aurait pu m'attacher avec tout son attirail. c'est suurtout quand j'ai vu son g..ood de 30 cm que j'ai pris peur lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 mon honneur d'homme en a pris un sacré coup c'est vrai je n'en menais pas large.je suis rentré la queue basse chez moi et crevé sans avoir rien fait en plus a part réparer sa douche. c'est peut-être mieux comme ça, à l'heure qui l'est tu serais peut-être encore attaché :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 yes miss angel j'aurais du me méfier au resto car marco a eu peur quand il l'a vu et il est parti se cacher dans les wc....mais comme il m'a rien dit je pouvais pas savoir. mais il y a des mecs qui aiment se soumettre totalement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 yes miss angel j'aurais du me méfier au resto car marco a eu peur quand il l'a vu et il est parti se cacher dans les wc....mais comme il m'a rien dit je pouvais pas savoir. mais il y a des mecs qui aiment se soumettre totalement. un marco qui se barre, en général c'est pas bon signe :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 un marco qui se barre, en général c'est pas bon signe :D hihi mdrr c'est vrai en plus il faisait tomber toutes les filles avec ses yeux verts. et en général il les fuyait pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 hihi mdrr c'est vrai en plus il faisait tomber toutes les filles avec ses yeux verts. et en général il les fuyait pas... :mdr: tu n'as plus qu'à porter des lentilles Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 :mdr: tu n'as plus qu'à porter des lentilles j'y ai pensé aune époque mais je me suis ravisé car je trouvais que ça faisait pidi... je me trompais surement mais bon.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 j'y ai pensé aune époque mais je me suis ravisé car je trouvais que ça faisait pidi... je me trompais surement mais bon.. :mdr: ça dépend ce que tu mets avec Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 :mdr: ça dépend ce que tu mets avec oui c'est vrai...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Bon au temps où j'étais célibataire en 2010-11 Endoftheroad c'est mon pseudo sur un site concurrent, on m'a banni à vie pour divers chefs d'accusations... Quoi qu'il en soit, j'avais fait la rencontre d'une demoiselle j'ai fais la rencontre d'une femme sur le site mektoub, où nous nous sommes échangés nos adresses msn respective: la discussion fût très brève, ce fût des questions disons protocolaires, à la suite desquelles nous nous sommes envoyé nos photos: elle m'avait prévenu qu'elle avait des formes: ce fût en faite un formidable euphémisme!! elle m'envoya une photo où l'on voyait que son visage: moué... bon ok, va pour une rencontre, les photos travestissent la réalité parait il, alors, j'ai donc prié pour qu'elle soit plus belle que çà...lol rdv à Nanterre, quelque part près d'université, je l'attendai garé en warning sur une place de bus.....il pleuvait des cordes...elle, avait 30 minutes de retard... soudain je vois une femme sublime battre le bitume et se diriger vers ma voiture, une brune élancée, mince...les reverbères illuminaient sa jupe d'où s'articulaient des jambes somptueusement fines...elle s'arrête, une voiture l'embarque... mon coeur se mis véritablement à battre quand de loin, je devinais une silhouette singulièrement imposante vue la distance...mes yeux ne clignaient plus, médusés par le gros morceau qui se dirigeait vers moi, une femme, oui, mais elle ne portait pas de jupe..elle n'avait pas les jambes de la déesse qui venait tout juste de disparaitre..et le pire, oui le pire, c'est que les reverbères jetaient des taches lugubres sur son legging XXXXXL je savais que c'etait pour moi, surtout que de mon rétro, je la voyais entrain de m'appeler!! j'ai mis une première, wallah jcrois que j'aurai même griller un audi s5 au démarrage... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 Bon au temps où j'étais célibataire en 2010-11 Endoftheroad c'est mon pseudo sur un site concurrent, on m'a banni à vie pour divers chefs d'accusations... Quoi qu'il en soit, j'avais fait la rencontre d'une demoiselle j'ai fais la rencontre d'une femme sur le site mektoub, où nous nous sommes échangés nos adresses msn respective: la discussion fût très brève, ce fût des questions disons protocolaires, à la suite desquelles nous nous sommes envoyé nos photos: elle m'avait prévenu qu'elle avait des formes: ce fût en faite un formidable euphémisme!! elle m'envoya une photo où l'on voyait que son visage: moué... bon ok, va pour une rencontre, les photos travestissent la réalité parait il, alors, j'ai donc prié pour qu'elle soit plus belle que çà...lol rdv à Nanterre, quelque part près d'université, je l'attendai garé en warning sur une place de bus.....il pleuvait des cordes...elle, avait 30 minutes de retard... soudain je vois une femme sublime battre le bitume et se diriger vers ma voiture, une brune élancée, mince...les reverbères illuminaient sa jupe d'où s'articulaient des jambes somptueusement fines...elle s'arrête, une voiture l'embarque... mon coeur se mis véritablement à battre quand de loin, je devinais une silhouette singulièrement imposante vue la distance...mes yeux ne clignaient plus, médusés par le gros morceau qui se dirigeait vers moi, une femme, oui, mais elle ne portait pas de jupe..elle n'avait pas les jambes de la déesse qui venait tout juste de disparaitre..et le pire, oui le pire, c'est que les reverbères jetaient des taches lugubres sur son legging XXXXXL je savais que c'etait pour moi, surtout que de mon rétro, je la voyais entrain de m'appeler!! j'ai mis une première, wallah jcrois que j'aurai même griller un audi s5 au démarrage... mdrrr ça m'étonne pas de toi. la pauvre ....elle s'est déplacée pour toi... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Bon au temps où j'étais célibataire en 2010-11 Endoftheroad c'est mon pseudo sur un site concurrent, on m'a banni à vie pour divers chefs d'accusations... Quoi qu'il en soit, j'avais fait la rencontre d'une demoiselle j'ai fais la rencontre d'une femme sur le site mektoub, où nous nous sommes échangés nos adresses msn respective: la discussion fût très brève, ce fût des questions disons protocolaires, à la suite desquelles nous nous sommes envoyé nos photos: elle m'avait prévenu qu'elle avait des formes: ce fût en faite un formidable euphémisme!! elle m'envoya une photo où l'on voyait que son visage: moué... bon ok, va pour une rencontre, les photos travestissent la réalité parait il, alors, j'ai donc prié pour qu'elle soit plus belle que çà...lol rdv à Nanterre, quelque part près d'université, je l'attendai garé en warning sur une place de bus.....il pleuvait des cordes...elle, avait 30 minutes de retard... soudain je vois une femme sublime battre le bitume et se diriger vers ma voiture, une brune élancée, mince...les reverbères illuminaient sa jupe d'où s'articulaient des jambes somptueusement fines...elle s'arrête, une voiture l'embarque... mon coeur se mis véritablement à battre quand de loin, je devinais une silhouette singulièrement imposante vue la distance...mes yeux ne clignaient plus, médusés par le gros morceau qui se dirigeait vers moi, une femme, oui, mais elle ne portait pas de jupe..elle n'avait pas les jambes de la déesse qui venait tout juste de disparaitre..et le pire, oui le pire, c'est que les reverbères jetaient des taches lugubres sur son legging XXXXXL je savais que c'etait pour moi, surtout que de mon rétro, je la voyais entrain de m'appeler!! j'ai mis une première, wallah jcrois que j'aurai même griller un audi s5 au démarrage... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts