Jump to content

vos anecdotes de drague.....

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi hier .. un mec me dis 06 87 .. je le regarde et je dis quoi?? il répète 06 87 j'ai riens compris .. je continue ma route .. c'est juste après que ma copine à qui il a demandé son numéro m'explique que c'est de la drague .. j'ai cru que c’était un fou qui parlais tout seul

nordi je pense tu vas rester célibataire longtemps vu comment tu parles ;)

Non il a raison avec les filles il faut être cash pas de blabla, :"ta vu cette montagne inchaAllah je la décrocherai pour toi un jour" boloss attitude avec label rouge tamponné sur le front

Faut pas s'inventer une bolides attitude, les femmes adorent les mecs directs,

t'aurais pu l'amener a l'hôtel....quitte a ne plus la revoir ou lui payer un verre meskina...:)

J'ai pensé a gratter quelque chose mais sérieux mon cerveau m'a interdit d'imaginer quoi que ce soit...j'aurai pu jouer la carte du mec qui fait semblant mais j'allais pas lui rendre service

Mieux vaut passer une première que de finir dans un première classe :mdr:

Non il a raison avec les filles il faut être cash pas de blabla, :"ta vu cette montagne inchaAllah je la décrocherai pour toi un jour" boloss attitude avec label rouge tamponné sur le front

Faut pas s'inventer une bolides attitude, les femmes adorent les mecs directs,

....directe et honnête

je sais que c'est un peu hypocrite mais moi je me sentirai tres mal si j'avais rv et que la meuf se tire a ma vue faut pas déconner quand même...

il y a savoir vivre et être direct. tu peux aussi l'attendre discuter avec elle qq minutes et lui dire que ca collera pas entre vous 2.c'est gentleman au moins

J'ai pensé a gratter quelque chose mais sérieux mon cerveau m'a interdit d'imaginer quoi que ce soit...j'aurai pu jouer la carte du mec qui fait semblant mais j'allais pas lui rendre service

Mieux vaut passer une première que de finir dans un première classe :mdr:

mdrr t'as raison on ne pourra jamais contenter toutes les filles car certaines aiment ceci d'autres cela etc il n'y a pas une seule méthode vraiment qui fonctionne toujours.

mais bon peut être tu as bien fait car la fille aurait pu penser que c'est bon etc si tu étais parti avec elle

je sais que c'est un peu hypocrite mais moi je me sentirai tres mal si j'avais rv et que la meuf se tire a ma vue faut pas déconner quand même...

il y a savoir vivre et être direct. tu peux aussi l'attendre discuter avec elle qq minutes et lui dire que ca collera pas entre vous 2.c'est gentleman au moins

Jsuis pas un gentleman, les mecs qui restent par respects, je les admire, comme les nanas....moi je préfère utiliser mon temps pour aller chercher un sandwich kefta

elle se serait attaché et ca serait encore plus douloureux pour elle.

mais au moins ton histoire démontre qu'il vaut mieux pas enjoliver les choses avant de se rencontrer .

certains se rendent moches justement pour ça.et que l'autre a une vrai bonne surprise lors de la rencontre

tu as raison nordinateur

la première rencontre c'est juste pour faire connaissance normalement, donc on peut se quitter sur des bons termes.

Ah non moi la première rencontre si elle me plait, je lui fais comprendre qu'il n'y a plus d'metro avant 5h :mdr: