Guest Miss angel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 il est marrant ce snoop la pauvre elle a dû être vexée quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 mdrrr ça m'étonne pas de toi. la pauvre ....elle s'est déplacée pour toi... :mdr: j'ai fait le bâtard j'avoue Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 :mdr: j'ai fait le bâtard j'avoue michant garson :mad: en plus elle t'as prévenu en te disant j'ai des formes Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 t'aurais pu l'amener a l'hôtel....quitte a ne plus la revoir ou lui payer un verre meskina... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 t'aurais pu l'amener a l'hôtel....quitte a ne plus la revoir ou lui payer un verre meskina... nordi je pense tu vas rester célibataire longtemps vu comment tu parles ;) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 louna c'est de l'humour...c'est pour ca j'ai mis un smiley...en fait je sais ce qu'il va répondre le snoop... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 lharba teslek dans certains cas :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 louna c'est de l'humour...c'est pour ca j'ai mis un smiley...en fait je sais ce qu'il va répondre le snoop... :) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 c'était pour provoquer une reaction de snoop pour continuer dans la drolerie..) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 michant garson :mad: en plus elle t'as prévenu en te disant j'ai des formes Y'a forme et FORME Lol Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 moi jamais je n'aurais fait cela. même si la fille me plais pas je serai resté, on aurait bu un verre tant pis mais au moins j'aurais pas blessé la fille car j'imagine dans quel état elle est si des mecs lui font ça.je me met a sa place. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 moi hier .. un mec me dis 06 87 .. je le regarde et je dis quoi?? il répète 06 87 j'ai riens compris .. je continue ma route .. c'est juste après que ma copine à qui il a demandé son numéro m'explique que c'est de la drague .. j'ai cru que c’était un fou qui parlais tout seul Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 nordi je pense tu vas rester célibataire longtemps vu comment tu parles ;) Non il a raison avec les filles il faut être cash pas de blabla, :"ta vu cette montagne inchaAllah je la décrocherai pour toi un jour" boloss attitude avec label rouge tamponné sur le front Faut pas s'inventer une bolides attitude, les femmes adorent les mecs directs, Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 t'aurais pu l'amener a l'hôtel....quitte a ne plus la revoir ou lui payer un verre meskina... J'ai pensé a gratter quelque chose mais sérieux mon cerveau m'a interdit d'imaginer quoi que ce soit...j'aurai pu jouer la carte du mec qui fait semblant mais j'allais pas lui rendre service Mieux vaut passer une première que de finir dans un première classe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Non il a raison avec les filles il faut être cash pas de blabla, :"ta vu cette montagne inchaAllah je la décrocherai pour toi un jour" boloss attitude avec label rouge tamponné sur le front Faut pas s'inventer une bolides attitude, les femmes adorent les mecs directs, ....directe et honnête Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 je sais que c'est un peu hypocrite mais moi je me sentirai tres mal si j'avais rv et que la meuf se tire a ma vue faut pas déconner quand même... il y a savoir vivre et être direct. tu peux aussi l'attendre discuter avec elle qq minutes et lui dire que ca collera pas entre vous 2.c'est gentleman au moins Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ....directe et honnête Oui honnête si t'es moche jte le ferai ressentir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 J'ai pensé a gratter quelque chose mais sérieux mon cerveau m'a interdit d'imaginer quoi que ce soit...j'aurai pu jouer la carte du mec qui fait semblant mais j'allais pas lui rendre service Mieux vaut passer une première que de finir dans un première classe :mdr: mdrr t'as raison on ne pourra jamais contenter toutes les filles car certaines aiment ceci d'autres cela etc il n'y a pas une seule méthode vraiment qui fonctionne toujours. mais bon peut être tu as bien fait car la fille aurait pu penser que c'est bon etc si tu étais parti avec elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 tu as raison nordinateur la première rencontre c'est juste pour faire connaissance normalement, donc on peut se quitter sur des bons termes. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 je sais que c'est un peu hypocrite mais moi je me sentirai tres mal si j'avais rv et que la meuf se tire a ma vue faut pas déconner quand même... il y a savoir vivre et être direct. tu peux aussi l'attendre discuter avec elle qq minutes et lui dire que ca collera pas entre vous 2.c'est gentleman au moins Jsuis pas un gentleman, les mecs qui restent par respects, je les admire, comme les nanas....moi je préfère utiliser mon temps pour aller chercher un sandwich kefta Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Oui honnête si t'es moche jte le ferai ressentir :mdr: tu peux aussi par respect ne rien dire et passer ton chemin..... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 elle se serait attaché et ca serait encore plus douloureux pour elle. mais au moins ton histoire démontre qu'il vaut mieux pas enjoliver les choses avant de se rencontrer . certains se rendent moches justement pour ça.et que l'autre a une vrai bonne surprise lors de la rencontre Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 tu as raison nordinateur la première rencontre c'est juste pour faire connaissance normalement, donc on peut se quitter sur des bons termes. tout à fait ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 tu as raison nordinateur la première rencontre c'est juste pour faire connaissance normalement, donc on peut se quitter sur des bons termes. Ah non moi la première rencontre si elle me plait, je lui fais comprendre qu'il n'y a plus d'metro avant 5h :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts