nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 tu as raison nordinateur la première rencontre c'est juste pour faire connaissance normalement, donc on peut se quitter sur des bons termes. c'est vrai. après ça dépend de l'âge de snoop car plus on est jeune moins on veut perdre de temps a discuter.surtout les jeunes de maintenant c'est direct. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 elle se serait attaché et ca serait encore plus douloureux pour elle. mais au moins ton histoire démontre qu'il vaut mieux pas enjoliver les choses avant de se rencontrer . certains se rendent moches justement pour ça.et que l'autre a une vrai bonne surprise lors de la rencontre "attachée" je ne pense pas elle ne le connaît pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 moi je dis qu'il ne faut pas partir avec l'idée d'emballer tout de suite, on discute, on fait connaissance , et si ça termine par je te souhaite bonne chance pour la suite, c'est que c'est fini gentiment. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 tu peux aussi par respect ne rien dire et passer ton chemin..... Je passerai mon chemin quoi qu'il arrive ! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 "attachée" je ne pense pas elle ne le connaît pas il y a des filles qui s'attachent au bout de 2 minutes...je te jure ça existe. des mecs aussi bien entendu. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Ah non moi la première rencontre si elle me plait, je lui fais comprendre qu'il n'y a plus d'metro avant 5h :mdr: Heureusement que tu as trouvé la bonne ou sinon tu ferais trop de dégats sentimentaux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Ah non moi la première rencontre si elle me plait, je lui fais comprendre qu'il n'y a plus d'metro avant 5h :mdr: et si elle te plait pas , tu lui demandes à quelle station elle veut que tu la dépose ? :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Je passerai mon chemin quoi qu'il arrive ! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 moi je dis qu'il ne faut pas partir avec l'idée d'emballer tout de suite, on discute, on fait connaissance , et si ça termine par je te souhaite bonne chance pour la suite, c'est que c'est fini gentiment. bien dit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 c'est vrai. après ça dépend de l'âge de snoop car plus on est jeune moins on veut perdre de temps a discuter.surtout les jeunes de maintenant c'est direct. J'ai 33 ans, j'ai commencé a mûrir quand j'ai rencontrer madame :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 il y a des filles qui s'attachent au bout de 2 minutes...je te jure ça existe. des mecs aussi bien entendu. oui sûrement.. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 et si elle te plait pas , tu lui demandes à quelle station elle veut que tu la dépose ? :D Avec moi c mort j'ai 300 excuses bidons dans mon cerveau de coquin mdr Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 J'ai 33 ans, j'ai commencé a mûrir quand j'ai rencontrer madame :D faudra remercier la madame alors mais tu lui diras qu'il y a encore du taf quand même c'est pas gagné gagné mais bon il y a de l'espoir tu es changeable encore;) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 louna tu sais il y en a qui ont un gros désert affectif et il suffit que quelqu'un leur dit quelques mots doux pour qu'elles succombent et pensent que c'est l'amour de leur vie (sans jamais avoir vu en vrai l'autre).d'ailleurs il y a des profiteurs qui sévissent sur le net. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 il y a des filles qui s'attachent au bout de 2 minutes...je te jure ça existe. des mecs aussi bien entendu. Oui ça fait flipper....ils ont un souci Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Avec moi c mort j'ai 300 excuses bidons dans mon cerveau de coquin mdr fais gaffe qu'un jour une qui te plait bien , ne te trouve pas une super excuse pour plus te voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 faudra remercier la madame alors mais tu lui diras qu'il y a encore du taf quand même c'est pas gagné gagné mais bon il y a de l'espoir tu es changeable encore;) Jsuis un MashaAllah boys t'occupe :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 louna tu sais il y en a qui ont un gros désert affectif et il suffit que quelqu'un leur dit quelques mots doux pour qu'elles succombent et pensent que c'est l'amour de leur vie (sans jamais avoir vu en vrai l'autre).d'ailleurs il y a des profiteurs qui sévissent sur le net. oui c'est sûr Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 louna tu sais il y en a qui ont un gros désert affectif et il suffit que quelqu'un leur dit quelques mots doux pour qu'elles succombent et pensent que c'est l'amour de leur vie (sans jamais avoir vu en vrai l'autre).d'ailleurs il y a des profiteurs qui sévissent sur le net. je suis d'accord avec toi... elles deviennent des proies faciles Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 Oui ça fait flipper....ils ont un souci oui tu connais même pas son nom et elle te parle mariage enfants etc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Jsuis un MashaAllah boys t'occupe :closedeyes: A lala sacré toi, on doit pas s'ennuyer avec toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 fais gaffe qu'un jour une qui te plait bien , ne te trouve pas une super excuse pour plus te voir :D*lol l'arroseur arrosé :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 snoop qui aime arroser ..donc faire pipi...hihi Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 je suis d'accord avec toi... elles deviennent des proies faciles oui comme les filles qui se marient avec des mecs du bled jamais vu ....euhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 oui comme les filles qui se marient avec des mecs du bled jamais vu ....euhhhh oui ou vu que sur photo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts