LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Les humains sont ghis itghonges...sightout logh femmes:mad::mad: nimos j'ai du mal à te lire tu peux écrire en français s'il te plait:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Que ça soit dans la rue,au boulot ou encore a l'arrêt d'un bus, on vous a dragué d'une façon bizarre ? alors racontez ! les filles, vous vous êtes déja faites draguées par d'autres filles ? et les mecs par d'autres gars ? racontez ! :mdr: des expériences louches ? sur internet ,partout dites nous tout ! je raconterai plus tard si vous y mettez du votre :p pour ma part je reste moi meme et on me dragues :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Nimos ,oui c'est etghonge, comme mode opératoighe Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 nimos j'ai du mal à te lire tu peux écrire en français s'il te plait:) Lah layrebeh Sa3dek yamoucha3widhate el kaghté,,,,c'est Max...machi Nimos:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 pour ma part je reste moi meme et on me dragues :D Je vois qu'il y a beaucoup de gens modestes ici Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Lah layrebeh Sa3dek yamoucha3widhate el kaghté,,,,c'est Max...machi Nimos:mad::mad::mad: J'ai rien compris et c'est pas grave Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 quand je lui ai dit que je l'ai vu avec la routarde main dans la main....je te dis pas sa gêne.il a rougis d'un coup et m'a baragouiné " son histoire de cave" miss angel j'ai appris plus tard qu'il avait arnaqué la pauvre fille, il lui a fait miroiter un grande maison, un bon repas de l'alcool a flot etc mais qu'il fallait attendre 1h ou 2h dans la cave avant d'y aller....une fois le forfait accompli ,il a laissé en plan la fille dans la cave ..... c'est de la drague de mec affamé :D:D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 c'est pas une vraie histoire de drague ça...:mad: mais si soizik ! si une histoire est arrivée a une copine a vous racontez ! ça marche aussi. désolé mais c'est une anecdote de drague ..certe qui vire vers l'horrible mais..bon. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 louna on écrit " compghris " ! Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Malheureusement on me drague jamais ma vie est platonique et un long fleuve tranquille Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Je vois qu'il y a beaucoup de gens modestes ici c une qualitè chez moi justement qui plait bcp aux filles la modestie,pour ma part le mot drague n'existes pas chez moi qq part c jouer un role par contre rester soi meme et plaire comme on est c le sens que je pourrais donner a la drague Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 c'est de la drague de mec affamé :D:D on m'a dit qu'il avait même piqué le portif de la fille avant de la quitter....mais bon je sais pas si c'est vrai car le téléphone arabe.....mais cette histoire est restée longtemps dans le top 10 de celles qu'on se racontaient pour rigoler quand j'étais plus jeune mdr le mec a quitté la ville depuis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Nonordinateur, tu veux dire le soustif ? quel bonnet ? ne me quote pas , j'efface si tu corriges :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 c une qualitè chez moi justement qui plait bcp aux filles la modestie,pour ma part le mot drague n'existes pas chez moi qq part c jouer un role par contre rester soi meme et plaire comme on est c le sens que je pourrais donner a la drague Oui tu as raison Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 c une qualitè chez moi justement qui plait bcp aux filles la modestie,pour ma part le mot drague n'existes pas chez moi qq part c jouer un role par contre rester soi meme et plaire comme on est c le sens que je pourrais donner a la drague mais bon je préfère les mecs qui se la racontent un peu:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Nonordinateur, tu veux dire le soustif ? quel bonnet ? ne me quote pas , j'efface si tu corriges :D mdrrr ça m'aurait pas étonné de lui tiens qu'il lui pique son soustif en souvenir...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 jeu de l'amour et du hasard Pierre Carlet de Marivaux Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 mdrrr ça m'aurait pas étonné de lui tiens qu'il lui pique son soutif en souvenir...:mdr::mdr: :mdr::mdr: ben c'est quoi un portif alors ???? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 c une qualitè chez moi justement qui plait bcp aux filles la modestie,pour ma part le mot drague n'existes pas chez moi qq part c jouer un role par contre rester soi meme et plaire comme on est c le sens que je pourrais donner a la drague Ce qui est draguer aujourd'hui etait faire la cours á une dame...il y a quelques siecles.... Il faut toujours parler d'une maniere "differente" avec celle qvec qui tu as un feeling different....sinon elle serait pareille avec toutes les autres.....La difference de cette femme fait la difference du discours... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 miss angel je crois qu'il veut dire porte feuilles peut etre car si c ce que tu as dit :04:et qu'elle c pas rendue compte ,je doute des facultès mentales de la fille et de nordinateur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 je crois qu'il veut dire porte feuilles peut etre car si c ce que tu as dit :04:et qu'elle c pas rendue compte ,je doute des facultès mentales de la fille et de nordinateur:mdr: :mdr::mdr::mdr: ahhhhhhhhhhhhh je suis morte de rire, j'en pleure Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 je crois qu'il veut dire porte feuilles peut etre car si c ce que tu as dit :04:et qu'elle c pas rendue compte ,je doute des facultès mentales de la fille et de nordinateur:mdr: ... Ou le médaillon qu'elle hérité de sa grand-mère... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 louna est une bonne vivante , je pense qu'elle s'ennuierait vite avec un mec qui fait sa chochotte , trop humble, trop timide et tout il lui faut du mâle pure et dure !hahaha ne m'en veut pas louna j'efface si je t'ai heurtée Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 :mdr::mdr: ben c'est quoi un portif alors ???? :mdr: j'avais la flemme d'écrire portefeuille lol Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Ce qui est draguer aujourd'hui etait faire la cours á une dame...il y a quelques siecles.... Il faut toujours parler d'une maniere "differente" avec celle qvec qui tu as un feeling different....sinon elle serait pareille avec toutes les autres.....La difference de cette femme fait la difference du discours... je ne sais pas parler d'une maniere differente et cela me ,et mal l'aise donc je prefere tjrs rester moi meme,les filles que j'ai connu c tjrs du a un hasard ou un concours de circonstances ,je suis jamais sorti de chez moi en me disant aujourdhui je vais aller draguer un peu:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts