Jump to content

vos anecdotes de drague.....

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Que ça soit dans la rue,au boulot ou encore a l'arrêt d'un bus, on vous a dragué d'une façon bizarre ? alors racontez !

les filles, vous vous êtes déja faites draguées par d'autres filles ? et les mecs par d'autres gars ? racontez ! :mdr:

des expériences louches ? sur internet ,partout dites nous tout !

je raconterai plus tard si vous y mettez du votre :p

pour ma part je reste moi meme et on me dragues :D

Guest Miss angel
quand je lui ai dit que je l'ai vu avec la routarde main dans la main....je te dis pas sa gêne.il a rougis d'un coup et m'a baragouiné " son histoire de cave"

miss angel j'ai appris plus tard qu'il avait arnaqué la pauvre fille, il lui a fait miroiter un grande maison, un bon repas de l'alcool a flot etc mais qu'il fallait attendre 1h ou 2h dans la cave avant d'y aller....une fois le forfait accompli ,il a laissé en plan la fille dans la cave .....:(

c'est de la drague de mec affamé :D:D

Je vois qu'il y a beaucoup de gens modestes ici :)

c une qualitè chez moi justement qui plait bcp aux filles la modestie,pour ma part le mot drague n'existes pas chez moi qq part c jouer un role par contre rester soi meme et plaire comme on est c le sens que je pourrais donner a la drague

c'est de la drague de mec affamé :D:D

on m'a dit qu'il avait même piqué le portif de la fille avant de la quitter....mais bon je sais pas si c'est vrai car le téléphone arabe.....mais cette histoire est restée longtemps dans le top 10 de celles qu'on se racontaient pour rigoler quand j'étais plus jeune mdr le mec a quitté la ville depuis...

c une qualitè chez moi justement qui plait bcp aux filles la modestie,pour ma part le mot drague n'existes pas chez moi qq part c jouer un role par contre rester soi meme et plaire comme on est c le sens que je pourrais donner a la drague

Oui tu as raison

mais bon je préfère les mecs qui se la racontent un peu:04::04::04:

Ce qui est draguer aujourd'hui etait faire la cours á une dame...il y a quelques siecles....

Il faut toujours parler d'une maniere "differente" avec celle qvec qui tu as un feeling different....sinon elle serait pareille avec toutes les autres.....La difference de cette femme fait la difference du discours...:)

Guest Miss angel
je crois qu'il veut dire porte feuilles peut etre car si c ce que tu as dit :04:et qu'elle c pas rendue compte ,je doute des facultès mentales de la fille et de nordinateur:mdr:

:mdr::mdr::mdr:

ahhhhhhhhhhhhh je suis morte de rire, j'en pleure

je crois qu'il veut dire porte feuilles peut etre car si c ce que tu as dit :04:et qu'elle c pas rendue compte ,je doute des facultès mentales de la fille et de nordinateur:mdr:

... Ou le médaillon qu'elle hérité de sa grand-mère... :rolleyes:

Ce qui est draguer aujourd'hui etait faire la cours á une dame...il y a quelques siecles....

Il faut toujours parler d'une maniere "differente" avec celle qvec qui tu as un feeling different....sinon elle serait pareille avec toutes les autres.....La difference de cette femme fait la difference du discours...:)

je ne sais pas parler d'une maniere differente et cela me ,et mal l'aise donc je prefere tjrs rester moi meme,les filles que j'ai connu c tjrs du a un hasard ou un concours de circonstances ,je suis jamais sorti de chez moi en me disant aujourdhui je vais aller draguer un peu:D