Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 fais gaffe qu'un jour une qui te plait bien , ne te trouve pas une super excuse pour plus te voir :D On m'a rembarré des dizaines de fois, les femmes ont une conscience quand même Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 un jour il va tomber sur une zhora la rousse, elle va lui faire pipi dessus mdrrr hahaha elle vengera toutes les femmes humiliées... elle l'attachera sur son lit et l'obligera a embrasser le drapeau israelien 500 fois... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 un jour il va tomber sur une zhora la rousse, elle va lui faire pipi dessus mdrrr hahaha elle vengera toutes les femmes humiliées... elle l'attachera sur son lit et l'obligera a embrasser le drapeau israelien 500 fois... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: il va devenir fou Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 On m'a rembarré des dizaines de fois, les femmes ont une conscience quand même des dizaines de fois!!!! à bon moi jamais:cool::punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 On m'a rembarré des dizaines de fois, les femmes ont une conscience quand même ah mais je suis d'accord, elles le font certainement plus que les hommes, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 oui tu connais même pas son nom et elle te parle mariage enfants etc :mdr: Tssssss vazi jsuis trop love de toi khouya, en plus MashaAllah tu parles trop bien, Ma parole mes rań´pa vont t'kiffer ! Faut kjappel mounira c'est ma confidente Bisou bb d'amour Au bout de 3min :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 Tssssss vazi jsuis trop love de toi khouya, en plus MashaAllah tu parles trop bien, Ma parole mes rań´pa vont t'kiffer ! Faut kjappel mounira c'est ma confidente Bisou bb d'amour Au bout de 3min :mdr: mdrr alors que toi tu penses qu'a la saut...er:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Tssssss vazi jsuis trop love de toi khouya, en plus MashaAllah tu parles trop bien, Ma parole mes rań´pa vont t'kiffer ! Faut kjappel mounira c'est ma confidente Bisou bb d'amour Au bout de 3min :mdr: Parfois c'est les mecs qui disent cela quand ils veulent leurs papiers j'ai une copine elle s'est mariée au bout de trois jours Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 snoop qui aime arroser ..donc faire pipi...hihi On m'a déjà proposé un délire fist fuc*** J'ai couper mon portable directe mdr Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 mdrr alors que toi tu penses qu'a la saut...er:mdr::mdr: :mad::mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 des dizaines de fois!!!! à bon moi jamais:cool::punk: menteuse :p Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 menteuse :p :cool::cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 il est tard louna on est entre grands ) yari est couchée depuis longtemps alors je me lache Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 On m'a déjà proposé un délire fist fuc*** J'ai couper mon portable directe mdr lol ca doit faire mal ça...oulala Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Parfois c'est les mecs qui disent cela quand ils veulent leurs papiers j'ai une copine elle s'est mariée au bout de trois jours Oué mais arrêtez de jouer vos golmons vous aussi ! Sérieux c grillée à des km et vous tombez dedans comme des teubées Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 il est tard louna on est entre grands ) yari est couchée depuis longtemps alors je me lache cela prend un mauvais tournant vos histoires je suis mineure encore buena noche a todo el mundo Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Oué mais arrêtez de jouer vos golmons vous aussi ! Sérieux c grillée à des km et vous tombez dedans comme des teubées Pas moi en tout cas;) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 une fois j'étais avec une beurette qui a fuguée de chez elle et dormait chez une copine une blonde très très hot.il arrive le moment de faire dodo et la la blonde vient et se met au milieu entre moi et la fille..maghrébine... je vous raconterait la suite demain je suis crevé lol bonne nuit a tous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 mdrr alors que toi tu penses qu'a la saut...er:mdr::mdr: Ah moi c'est rare que mon cerveau réfléchisse Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 comme on étaient chez elle, on pouvaient rien dire... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 et elle voulait participer ou du moins ne pas juste regarder... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 bon j'y go a++ Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 cela prend un mauvais tournant vos histoires je suis mineure encore buena noche a todo el mundo Mineur :mdr: J'ai failli m'étouffé avec mon coca ! Vazi i t'reste 10 ans avant que les escalopes ne s'assèchent mdr Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 je pense que snoop aurait éjecté hors du lit la blonde ( en plus elle était très vilaine) mais moi non...mdrr allez + Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Moi aussi j'y vais Désolé j'ai été trop vulgaire Snoop égale a lui même Bisou admino Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts