Muay Thai 14 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 vous auriez du appeler ce topic autrement sobhannallah ! bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 vous auriez du appeler ce topic autrement sobhannallah ! bonne nuit C'est nordinateur, c'est lui le chitane, le chef d'orchestre de la grivoiserie faiste Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 C'est nordinateur, c'est lui le chitane, le chef d'orchestre de la grivoiserie faiste Mourad vas dormir aya sinon j'appelle ta femme ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Mourad vas dormir aya sinon j'appelle ta femme ! :mad: :mdr: oui j'ai assez dit de bêtises bonne nuit MQB Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 :mdr: oui j'ai assez dit de bêtises bonne nuit MQB :mad: Mouai c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ……………... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Et ben mandra tu en as vécu des choses ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Et ben mandra tu en as vécu des choses ma belle Coucou, Et toi, t'as raconté des trucs wela walou ? :p J'ai pas tout lu… Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 tu devrais tout relire mandrag tu vas te marrer ;) sinon miisy désolé mais 90% des mecs parlent comme ça entre eux.les nanas en france c'est presque autant voir pire pour certaines.le sexe est quand même un sujet important et le nier c'est se renier soi même . le sexe c'est la vie Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 C'est nordinateur, c'est lui le chitane, le chef d'orchestre de la grivoiserie faiste c'est toi qui m'a poussé a aller si loin mdrr avec ton histoire salasse. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 tu devrais tout relire mandrag tu vas te marrer ;) sinon miisy désolé mais 90% des mecs parlent comme ça entre eux.les nanas en france c'est presque autant voir pire pour certaines.le sexe est quand même un sujet important et le nier c'est se renier soi même . le sexe c'est la vie t'as un entourage à 90% bien particulier..... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 t'as un entourage à 90% bien particulier..... :chut: non je crois pas j'ai déjà entendu des filles parler, tu n'en crois pas tes oreilles , elles disent même , ils m'ont cassé les c........ Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 non je crois pas j'ai déjà entendu des filles parler, tu n'en crois pas tes oreilles , elles disent même , ils m'ont cassé les c........ Sauf que la on net pas en petit comité entre potes c'est comme une place publique , un peu de respect et un vocabulaire décent seraient plus approprié Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Sauf que la on net pas en petit comité entre potes c'est comme une place publique , un peu de respect et un vocabulaire décent seraient plus approprié bonjour Mémé moi j évite carrément ! :04: comme ça les filles ne viendront pas raconter leur anecdote sur moi ici :mdr: de tout façon j ai trop de fierté pour marcher derrière une fille tout en lui soufflent quelque mot . Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Allez ouvrez le bordel conso gratuit pour les filles ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 non je crois pas j'ai déjà entendu des filles parler, tu n'en crois pas tes oreilles , elles disent même , ils m'ont cassé les c........ toi aussi 90% ? quelle est la proba que vous fassiez partie du même ensemble? :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 bjr désolé mais quand on parle drague on dévie automatiquement sur le sexe et qui dit sexe dit histoires drôles. comme dit miss angel(en algerie je sais pas trop) les filles c'est souvent pire entre elles. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 cerises tu vis en algérie ? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Sauf que la on net pas en petit comité entre potes c'est comme une place publique , un peu de respect et un vocabulaire décent seraient plus approprié je crois que nous faisons partie de leur 10% , mais pour moi je fais partie de mes 90% :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 allez snoop a toi l'honneur !:mdr::04: ps: quand je bossais dans ce resto...vous imaginez les mots que j'entendais tous les jours ? je vous le jure il y a avait des medecins, des avocats,des profs etc qui venaient manger il y avait même des stars de passage dans la ville. et les 3/4 des discussions portaient sur le sexe. je me souviens d'un couple de médecins, ils venaient tous les jours et une fois ils ont oublié une revue x.... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 cerise je ne sais pas si c'est 90% mais l'écrasante majorité s'exprime ainsi.c'est pas une question de milieu social ou je ne sais quoi.certe un caillera ça sera plus trash mais les bourges disent les mêmes mots (plus distingués certe car ils ont plus de vocabulaire) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 allez snoop a toi l'honneur !:mdr::04: ps: quand je bossais dans ce resto...vous imaginez les mots que j'entendais tous les jours ? je vous le jure il y a avait des medecins, des avocats,des profs etc qui venaient manger il y avait même des stars de passage dans la ville. et les 3/4 des discussions portaient sur le sexe. je me souviens d'un couple de médecins, ils venaient tous les jours et une fois ils ont oublié une revue x.... Ba sérieux c'est très vite ennuyant une femme pudibonde.. À Paris les chefs d'entreprises les grands patron font des délires masochistes genre quatre pattes et en laisse....paraît il c'est pour équilibrer leur vie axée sur leur autorité .. PS: jsuis resté soft Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 tu as totalement raison snoop.ceux qui vont dans les boites échangistes sont souvent dans les classes supérieures.tu y verra jamais un mohamed des cités ou un michel au rsa. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 d'ailleurs c'est bien connu en france si tu prends les différentes classes sociales chez les ados c'est les plus riches qui ont le plus de relations sexuelles. comme ils ont les moyens et les connaissances(relations) ça doit beaucoup aider. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 toi aussi 90% ? quelle est la proba que vous fassiez partie du même ensemble? :D je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec les chiffres, mais il existe une certaine catégorie de filles qui n'ont rien à envier aux garçons. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts