cerisecerise 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec les chiffres, mais il existe une certaine catégorie de filles qui n'ont rien à envier aux garçons. moi j'ai juste adoré les stats...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 oui elles sont tirées par les cheveux :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 En prenant le train aujourdhui une anecdote m'est revenue en tête: une fois j'étais dans le train et un mec black (en fait gwada) faisait que me regarder et à moment je me lève pour aller au toilette il me tend son téléphone je me dis "ouais le dernier iphone cadeau" en fait non il a écrit un message sur son téléphone je l'ai lu "voilà Mademoiselle vous me plaisez beaucoup j'ai essayé de vous parler mais de loin c'était difficile je suis timide et j'ai pas osé m'approcher seriez vous d'accord pour me passer votre numéro...." un truc du genre j'ai trouvé cela bizarre comme première approche Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 louna au moins il a innové le black. c'est pas mal je trouve comparé a des wesh wesh Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 louna au moins il a innové le black. c'est pas mal je trouve comparé a des wesh wesh oui c'était un militaire Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 tu aimes pas les blacks ? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 on voit de plus en plus de couples black maghrébines la ou je suis Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 on voit de plus en plus de couples black maghrébines la ou je suis A Toulouse il y a que ça :mdr: les noirs kiffent les arabes et vice versa Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 par contre des mecs arabes avec fille black c'est plus rare Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 par contre des mecs arabes avec fille black c'est plus rare non à Toulouse je n'en connais aucun c'est pas leur style de fille par contre j'ai beaucoup de copines qui sortent avec des blacks Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 si la personne est bien et on retrouve une certaine complementaritè avec elle meme si elle est bleue cela me genes pas pour ma part Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 je suis sorti avec une ivoirienne,je devais avoir 16 ans j'étais encore puceau mais elle refusait que je la touche (je pense qu'elle était excisée) purée vous allez croire que je mythone avec toutes mes histoires. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 le topic est devenu " les anecdotes louches du nordinateur" mdrr Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 le topic est devenu " les anecdotes louches du nordinateur" mdrr j'avoue Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 tiens je viens de me souvenir que j'avais pas finis mon histoire de moi la beurette et la blonde au milieu... je finirais tout a l'heure a ++ Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 je suis sorti avec une ivoirienne,je devais avoir 16 ans j'étais encore puceau mais elle refusait que je la touche (je pense qu'elle était excisée) purée vous allez croire que je mythone avec toutes mes histoires. pas bien pour ta recherche de l'ame soeur ici je penses de telles histoires :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 djam je plaisante pour l'âme soeur içi, comme je suis taquin j'ai voté pour car je savais que la plupart voteraient autre chose alors qu'ils sont la pour ça mais bon... si on se lache pas sur un forum on le fera jamais.je trouve qu'un forum est plus vivant plus intéressant quand tout le monde lache le frein a main un chouia. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 djam je plaisante pour l'âme soeur içi, comme je suis taquin j'ai voté pour car je savais que la plupart voteraient autre chose alors qu'ils sont la pour ça mais bon... si on se lache pas sur un forum on le fera jamais.je trouve qu'un forum est plus vivant plus intéressant quand tout le monde lache le frein a main un chouia. je plaisantait aussi car le pourquoi de la presence des gens ici ne m'interesse pas d'ailleurs je reste toujours surpris comment peut on dire pk les gens sont ici juste en lisant qq lignes virtuelles Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 tu sens quand même ce qui se dégage de leurs écrits. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 tu sens quand même ce qui se dégage de leurs écrits. moi je suis là pourquoi alors?? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 tu sens quand même ce qui se dégage de leurs écrits. cela reste que des ecrits que chacun peut manipuler a sa guise derriere un ecran mais a mon avis ca ne peut degager quoi que ce soit ,pour ma part j'evites d'avoir comme cela des opinions sur les gens ,je penses pour cela il faut du temps et une discussion privèe,rencontre.. et encore on peut jamais dire qu'on connait vraiment une personne alors un pseudo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 c'est la première fois que je vois un topic de la sorte... en général c'est avec un peu d'humour que la bagatelle est abordée... là, c'est sans humour et bas de gamme... moi non plus, dans les 90% de mon entourage on ne s'exprime pas de la sorte... même mes fils seraient mal à l'aise... et pourtant, ni eux, ni moi, sommes des coincés... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 c'est la première fois que je vois un topic de la sorte... en général c'est avec un peu d'humour que la bagatelle est abordée... là, c'est sans humour et bas de gamme... moi non plus, dans les 90% de mon entourage on ne s'exprime pas de la sorte... même mes fils seraient mal à l'aise... et pourtant, ni eux, ni moi, sommes des coincés... J'avoue que nordi s'est enflammé Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 je suis le premier a reconnaitre que ça volait pas haut mais ce que je veux vous dire c'est qu'on va pas être sérieux tout le temps. il faut savoir faire la part des choses. je suis inscrit depuis 2008 et c'est le premier topic que j'ouvre de la sorte mais vous allez retenir que celui la. je sais pas , c'est comme dans la vrai vie il y a des fois ou on se lacher raconter n'importe quoi délirer et puis rentrer dans le rang. ps: djam je suis dac avec toi mais si on est un peu observateur on peut deviner qq trucs je t'assure. les mots employés trahissent beaucoup de choses sur nous mêmes. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 c'est la première fois que je vois un topic de la sorte... en général c'est avec un peu d'humour que la bagatelle est abordée... là, c'est sans humour et bas de gamme... moi non plus, dans les 90% de mon entourage on ne s'exprime pas de la sorte... même mes fils seraient mal à l'aise... et pourtant, ni eux, ni moi, sommes des coincés... j'ai aussi un entourage très masculin et il m'est arrivé parfois d'être gênée de la teneur des propos mais là c'est glauque....jamais entendu ca , et faut avoir un environnement bien particulier pour penser que c'est au delà de la norme, l'écrasante majorité qui parle ainsi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts