Guest Mandragora Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 :04::04:a vrai dire à force de raconter chaque deux seconde une histoire avec une africaine allemande française marocaine ...bref toute les nationalités je me demande si la prochaine fois nordi nous invente une anecdote sur les minettes martiennes :D Je ne crois pas du tout qu'il invente. Depuis qu'il est là, j'ai remarqué que c'est type niya (qualité qui n'est pas donné à beaucoup de gens), qui parle sans trop avoir de freins… même s'il essaie très fort le pauvre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 hola linda magda:o:o je sais pas mais je trouve ça un peu ridicule une histoire sa passe deux acceptable mais chaque deux seconde une version ya lahbiba nordi hada ktar man brad pitt :mdr: Eh ben c'est pas pour ça qu'on devrait fermer un topic… Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Eh ben c'est pas pour ça qu'on devrait fermer un topic… je demande pas la fermetur de topic :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 je demande pas la fermetur de topic :rolleyes: C'est pas ce que j'ai dit… mais c'est de cela qu'il est question dans nos derniers échanges (pas avec toi)… Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 :04::04:a vrai dire à force de raconter chaque deux seconde une histoire avec une africaine allemande française marocaine ...bref toute les nationalités je me demande si la prochaine fois nordi nous invente une anecdote sur les minettes martiennes :D c'est pas faux :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 C'est pas ce que j'ai dit… mais c'est de cela qu'il est question dans nos derniers échanges (pas avec toi)… tu te fantasme sur ces histoires wakila :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 c'est pas faux :D:D:D :28::28::28: et toi ta pas une a nous raconté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 tu te fantasme sur ces histoires wakila :crazy::mdr: Bdit tejyah… Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Bdit tejyah… :o:oma taza3fich Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 hola linda magda:o:o je sais pas mais je trouve ça un peu ridicule une histoire sa passe deux acceptable mais chaque deux seconde une version ya lahbiba nordi hada ktar man brad pitt :mdr: super angry c'est pas parce que tu as eu une vie monotone que tous les mecs en ont une. mon meilleur pote est un algero-polonais lui c'était un gros fêtard il a connu x10 ce que j'ai connu car je le suivait pas dans ses délires (souvent) s'il vient raconter içi je pense que beaucoup vont se suicider lol . la différence c'est que moi je me suis calmé il y a 10 ans alors que lui est toujours dans le délire de s'amuser. j'ai eu 3 vies en fait.15 ans de misère en algerie, tremblement de terre ,on perd tout, décès de mon père et plein d'autres choses dont ma timidité extrême.puis de 15 a 27 je me suis libéré grâce a mon pote justement qui lui était extravagant .et c'est la que j'ai vécu le plus de choses.je ne regrette pas cette période la ou seul les fêtes et les filles comptaient (ne me dis pas qu'en 12 ans tu ne rencontres pas toutes ces nationalités ? ) mais depuis je me suis assagi ,je suis un bosseur (je bosse tous les jours a partir de 4h du matin) et je ne compte sur personne a la différence de beaucoup ... quand j'ai un truc a dire je le dit car s'il y a bien un truc que j'ai appris dans la vie c'est qu'on peut pas plaire a tout le monde. si tu es bien habillé tu vas attirer les jaloux qui vont te critiquer, si tu es mal habillé on se moquera de toi ... je me suis tellement tu étant plus jeune que maintenant je préfère dire ce qui me vient en tête. si ça plait pas tant pis si j'ai blessé car je ne l'ai pas recherché. certains vont jouer les modestes, (je le suis pourtant) les ouled famila etc pour s'attirer les bonnes grâces du forum mais moi ça m'intéresse pas. soizik et cerise vous pensez que vos enfants vous disent tout ? mais vous rêvez ! moi même j'aurais trop honte de parler sexe avec ma mère.si vous lui demandez elle vous répondra " mon fils est bien élevé, il sait se tenir etc " exactement les phrases que vous nous dites. alors soit vous êtes naîves soit vous ne connaissez pas les hommes désolé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 j'en raconte une simplette de ma jeunesse...:D avec une copine de classe on a été boire un café... déjà, elle s'appelait Boof en nom de famille... donc dès qu'un garçon la draguait et lui demandait comment elle s'appelait, elle répondait "boff"... sans mentir en plus... donc on buvait notre café et voilà que l'un des deux garçons de la table à côté commence à lui faire du gringue... et vous êtes belle , et si et ça... et ma copine de dire : qu'est ce que tu me veux petit... quoi petit il répond... je ne suis pas petit ... ah oui ? je te dis que t'es un petit... et ainsi de suite... le jeune homme commençait à se vexer et pour prouver qu'il n'était pas petit se lève ... bon peut-être 1,70 m ... c'était grand à l'époque pour un jeune de 16ans à peu près comme nous... et ma copine lui demande : tu veux que je me lève petit ? et elle se lève... la tête du mec :eek::eek: il n'avait pas vu qu'elle avait 1, 86 m avant qu'elle ne se lève...:mdr::mdr: et elle lui a dit : bofff:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 :28::28::28: et toi ta pas une a nous raconté :D Bdit tejyah… Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 super angry c'est pas parce que tu as eu une vie monotone que tous les mecs en ont une. mon meilleur pote est un algero-polonais lui c'était un gros fêtard il a connu x10 ce que j'ai connu car je le suivait pas dans ses délires (souvent) s'il vient raconter içi je pense que beaucoup vont se suicider lol . la différence c'est que moi je me suis calmé il y a 10 ans alors que lui est toujours dans le délire de s'amuser. j'ai eu 3 vies en fait.15 ans de misère en algerie, tremblement de terre ,on perd tout, décès de mon père et plein d'autres choses dont ma timidité extrême.puis de 15 a 27 je me suis libéré grâce a mon pote justement qui lui était extravagant .et c'est la que j'ai vécu le plus de choses.je ne regrette pas cette période la ou seul les fêtes et les filles comptaient (ne me dis pas qu'en 12 ans tu ne rencontres pas toutes ces nationalités ? ) mais depuis je me suis assagi ,je suis un bosseur (je bosse tous les jours a partir de 4h du matin) et je ne compte sur personne a la différence de beaucoup ... quand j'ai un truc a dire je le dit car s'il y a bien un truc que j'ai appris dans la vie c'est qu'on peut pas plaire a tout le monde. si tu es bien habillé tu vas attirer les jaloux qui vont te critiquer, si tu es mal habillé on se moquera de toi ... je me suis tellement tu étant plus jeune que maintenant je préfère dire ce qui me vient en tête. si ça plait pas tant pis si j'ai blessé car je ne l'ai pas recherché. certains vont jouer les modestes, (je le suis pourtant) les ouled famila etc pour s'attirer les bonnes grâces du forum mais moi ça m'intéresse pas. soizik et cerise vous pensez que vos enfants vous disent tout ? mais vous rêvez ! moi même j'aurais trop honte de parler sexe avec ma mère.si vous lui demandez elle vous répondra " mon fils est bien élevé, il sait se tenir etc " exactement les phrases que vous nous dites. alors soit vous êtes naîves soit vous ne connaissez pas les hommes désolé. :D:Dbah vaut mieux que je raconte pas :Ddisant que je suis angel :o Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Comme j'ai toujours été honnête sur ce forum je tenais à ce que tu le sache nirdinateur , j'ai demandé à Minouche la fermeture de ton topic comme ca si ca se fait tu ne te demanderas pas pourquoi . Ce n'est rien de ppersonnel comme tu dois t'en douter c'est simplement pour les raisons que j'ai cité précédemment dans le topic sans rancunes T malade toi ! Et la liberté de la presse hein ? J'ai ma carte moi ! Et en plus elle nous empêche de bosser...allez retourne toi, marche une heure sans t'retourner:mad: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 bdit jeyah :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 bdit jeyah :D Je vais reposter mes aventures d'hier :D que j'ai effacé… T'en as toi ? :p ……………. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 j'ai eu 3 vies en fait.15 ans de misère en algerie, tremblement de terre ,on perd tout, décès de mon père et plein d'autres choses dont ma timidité extrême.puis de 15 a 27 je me suis libéré grâce a mon pote justement qui lui était extravagant .et c'est la que j'ai vécu le plus de choses.je ne regrette pas cette période la ou seul les fêtes et les filles comptaient Bonsoir j ai cru tu vivais en Europe . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Nordi, ben oui, je parle de sexe avec mes fils...évidemment... et leurs amies passent la nuit à la maison... pas de souci... mais mes fils n'utilisent pas certaines expressions comme celles qui ont été utilisées... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Nordi, ben oui, je parle de sexe avec mes fils...évidemment... et leurs amies passent la nuit à la maison... pas de souci... mais mes fils n'utilisent pas certaines expressions comme celles qui ont été utilisées... Il n'a pas été particulièrement choquant...moi si et j'assume sinon je ne serai plus snoop Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 il n'avait pas vu qu'elle avait 1, 86 m avant qu'elle ne se lève...:mdr::mdr: et elle lui a dit : bofff:mdr: bonsoir soizik waw il lui faut un basketteur de 2M :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 j'en raconte une simplette de ma jeunesse...:D avec une copine de classe on a été boire un café... déjà, elle s'appelait Boof en nom de famille... donc dès qu'un garçon la draguait et lui demandait comment elle s'appelait, elle répondait "boff"... sans mentir en plus... donc on buvait notre café et voilà que l'un des deux garçons de la table à côté commence à lui faire du gringue... et vous êtes belle , et si et ça... et ma copine de dire : qu'est ce que tu me veux petit... quoi petit il répond... je ne suis pas petit ... ah oui ? je te dis que t'es un petit... et ainsi de suite... le jeune homme commençait à se vexer et pour prouver qu'il n'était pas petit se lève ... bon peut-être 1,70 m ... c'était grand à l'époque pour un jeune de 16ans à peu près comme nous... et ma copine lui demande : tu veux que je me lève petit ? et elle se lève... la tête du mec :eek::eek: il n'avait pas vu qu'elle avait 1, 86 m avant qu'elle ne se lève...:mdr::mdr: et elle lui a dit : bofff:mdr: :D Depuis, il est vachement complexé le gars meskine… :p Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 j'en raconte une simplette de ma jeunesse...:D avec une copine de classe on a été boire un café... déjà, elle s'appelait Boof en nom de famille... donc dès qu'un garçon la draguait et lui demandait comment elle s'appelait, elle répondait "boff"... sans mentir en plus... donc on buvait notre café et voilà que l'un des deux garçons de la table à côté commence à lui faire du gringue... et vous êtes belle , et si et ça... et ma copine de dire : qu'est ce que tu me veux petit... quoi petit il répond... je ne suis pas petit ... ah oui ? je te dis que t'es un petit... et ainsi de suite... le jeune homme commençait à se vexer et pour prouver qu'il n'était pas petit se lève ... bon peut-être 1,70 m ... c'était grand à l'époque pour un jeune de 16ans à peu près comme nous... et ma copine lui demande : tu veux que je me lève petit ? et elle se lève... la tête du mec :eek::eek: il n'avait pas vu qu'elle avait 1, 86 m avant qu'elle ne se lève...:mdr::mdr: et elle lui a dit : bofff:mdr: :mdr::mdr::mdr: comment tu t'appelles : bof :mdr::mdr::mdr: et le coup du petit :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Il n'a pas été particulièrement choquant...moi si et j'assume sinon je ne serai plus snoop c'est vrai...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Il n'a pas été particulièrement choquant...moi si et j'assume sinon je ne serai plus snoop Je viens de capter que t'es le même que l'ancien snoop… T'es en version plus soft quand même… :04: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 ................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts