Guest snoop Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Je viens de capter que t'es le même que l'ancien snoop… T'es en version plus soft quand même… :04: Jsuis marié ça change un peu...ma femme me met la muselière quand je commence à m'exciter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 Bonsoir j ai cru tu vivais en Europe . je suis né en algérie je suis arrivé en france plus tard.j'avais 6 ans Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 :mad::mad::mad: :confused::confused::confused: pourquoi tu fais pas cette réponse à mandra??? :mdr::mdr::mdr: j'ai compris au début j'ai pas fait copier coller mais j'ai écris moi même c'est une autre signification c'est ca? :mdr::mdr::mdr: excuse moi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 ma copine Boff aussi ... le premier jour au lycée, la surgé entre dans la classe , on se lève à son entrée et elle dit à ma copine : que faites-vous debout sur le bureau ? :mdr::mdr: forcément nous on avait 1,55 et elle 1,86... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 PS: j'ai fait du cheval aujourd'hui tout le monde s'en fou mais lje dis quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 Nordi, ben oui, je parle de sexe avec mes fils...évidemment... et leurs amies passent la nuit à la maison... pas de souci... mais mes fils n'utilisent pas certaines expressions comme celles qui ont été utilisées... c'est normal moi j'ai jamais utilisé le mot sexe devant mes parents.on parlent pas de ça. il y a du respect.mais ça veut pas dire que ton fils se lache pas avec ses potes ou sur les forums. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Nordi, J'ai demandé de ne pas me citer stp ;) je vais effacer… Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Jsuis marié ça change un peu...ma femme me met la muselière quand je commence à m'exciter :mdr: Tant mieux alors :p Tu t'es marié vite didonc ! Tu l'as commandé d'Algérie ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 c'est normal moi j'ai jamais utilisé le mot sexe devant mes parents.on parlent pas de ça. il y a du respect.mais ça veut pas dire que ton fils se lache pas avec ses potes ou sur les forums. euh non, je ne crois pas... mes fils sont bien plus psycho rigides que moi... moi j'étais ado juste après mai 68, ça change tout... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 :mad::mad::mad: Bdit tejyah… bdit jeyah :mdr::mdr::mdr: tejyah : faire le ^bete jeyah : être bête c'est ca? :mdr::mdr::mdr: je suis morte de riree excuse-moi :mdr::mdr::mdr: pour une fois que j'ai mis le "h" ou il faut Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 je suis né en algérie je suis arrivé en france plus tard.j'avais 6 ans ok je comprends alors tu n as pas vraiment vécu la misère algérienne du quotidien :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 Nordi, J'ai demandé de ne pas me citer stp ;) je vais effacer… sorry j'efface mandrag Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 PS: j'ai fait du cheval aujourd'hui tout le monde s'en fou mais lje dis quand même :mdr: non on s'en fout pas, ça détend l'atmosphère...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Nordi, Des fois je t'assure, je me demande de quelle planète tu sors :D J'écris en grand, en gras, "ne pas citer", mais le gars me cite et il rigole en plus ! :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 ok je comprends alors tu n as pas vraiment vécu la misère algérienne du quotidien :D si quand même on a eu droit au fameux seîsme de chlef en 1980. une partie de la famille décimée , la maison perdue etc puis on arrivent en france on vit dans un taudis etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 PS: j'ai fait du cheval aujourd'hui tout le monde s'en fou mais lje dis quand même :mdr: Si tu parles de l'animal, en effet, tout le monde s'en fout… Mais s'il s'agit d'autre chose, ça va devenir intéressant ici… :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 je lis souvent en diagonale mandrag Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 non on s'en fout pas, ça détend l'atmosphère...:D C'est génial, le cheval est l'animal le plus beau gosse et le plus intelligent des animaux ! En plus c'est la classe ça fait des belles photos souvenir !:cool: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 Si tu parles de l'animal, en effet, tout le monde s'en fout… Mais s'il s'agit d'autre chose, ça va devenir intéressant ici… :D c'est ça que j'aime chez mandrag....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 ok je comprends alors tu n as pas vraiment vécu la misère algérienne du quotidien :D Bonsoir ;) En 15 ans, on est largement vacciné… Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Si tu parles de l'animal, en effet, tout le monde s'en fout… Mais s'il s'agit d'autre chose, ça va devenir intéressant ici… :D Je parlais de l'animal ! Ramses, un cheval blanc d'une tonne ! Oui c'était bien ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 C'est génial, le cheval est l'animal le plus beau gosse et le plus intelligent des animaux ! En plus c'est la classe ça fait des belles photos souvenir !:cool: nous on avait un cheval de trait et une charrette pour le foin...quand j'étais petite...:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 ......... j'avais entendu l'histoire de la ""mère"" qui attendait mais j'avais pas compris elle servait à quoi okkkkkk en fait, ils sont prêt à tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 si quand même on a eu droit au fameux seîsme de chlef en 1980. une partie de la famille décimée , la maison perdue etc puis on arrivent en france on vit dans un taudis etc ouii Allah yerhamhoum chui aller plusieurs fois a chlef cette année ;) ps non je parlais pas de ça mais du dégoutage et de la jeunesse perdu des algériens ca tu n as pas connu et hééé je te deconseil de revenir ici il ya encore rien ne crois pas canal algerie c est que de la foutaise ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 ………... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts