Jump to content

vos anecdotes de drague.....

Recommended Posts

Je viens de capter que t'es le même que l'ancien snoop…

T'es en version plus soft quand même… :04:

Jsuis marié ça change un peu...ma femme me met la muselière quand je commence à m'exciter :mdr:

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mad::mad::mad:

:confused::confused::confused:

pourquoi tu fais pas cette réponse à mandra???

:mdr::mdr::mdr:

j'ai compris

au début j'ai pas fait copier coller mais j'ai écris moi même

c'est une autre signification c'est ca? :mdr::mdr::mdr:

excuse moi :mdr::mdr::mdr:

Guest Soizik

ma copine Boff aussi ... le premier jour au lycée, la surgé entre dans la classe , on se lève à son entrée et elle dit à ma copine : que faites-vous debout sur le bureau ?

:mdr::mdr:

forcément nous on avait 1,55 et elle 1,86...

Nordi, ben oui, je parle de sexe avec mes fils...évidemment... et leurs amies passent la nuit à la maison... pas de souci...

mais mes fils n'utilisent pas certaines expressions comme celles qui ont été utilisées...:)

c'est normal moi j'ai jamais utilisé le mot sexe devant mes parents.on parlent pas de ça. il y a du respect.mais ça veut pas dire que ton fils se lache pas avec ses potes ou sur les forums.

Guest Mandragora
Jsuis marié ça change un peu...ma femme me met la muselière quand je commence à m'exciter :mdr:

Tant mieux alors :p

Tu t'es marié vite didonc ! Tu l'as commandé d'Algérie ? :D

Guest Soizik
c'est normal moi j'ai jamais utilisé le mot sexe devant mes parents.on parlent pas de ça. il y a du respect.mais ça veut pas dire que ton fils se lache pas avec ses potes ou sur les forums.

euh non, je ne crois pas... mes fils sont bien plus psycho rigides que moi... moi j'étais ado juste après mai 68, ça change tout...

Guest Mandragora

Nordi,

Des fois je t'assure, je me demande de quelle planète tu sors :D

J'écris en grand, en gras, "ne pas citer", mais le gars me cite et il rigole en plus ! :confused::04:

ok je comprends alors tu n as pas vraiment vécu la misère algérienne du quotidien :D

si quand même on a eu droit au fameux seîsme de chlef en 1980. une partie de la famille décimée , la maison perdue etc puis on arrivent en france on vit dans un taudis etc

Guest Mandragora
PS: j'ai fait du cheval aujourd'hui tout le monde s'en fou mais lje dis quand même :mdr:

Si tu parles de l'animal, en effet, tout le monde s'en fout…

Mais s'il s'agit d'autre chose, ça va devenir intéressant ici… :D

non on s'en fout pas, ça détend l'atmosphère...:D

C'est génial, le cheval est l'animal le plus beau gosse et le plus intelligent des animaux ! En plus c'est la classe ça fait des belles photos souvenir !:cool:

Si tu parles de l'animal, en effet, tout le monde s'en fout…

Mais s'il s'agit d'autre chose, ça va devenir intéressant ici… :D

Je parlais de l'animal ! Ramses, un cheval blanc d'une tonne !

Oui c'était bien ! :mdr:

Guest Soizik
C'est génial, le cheval est l'animal le plus beau gosse et le plus intelligent des animaux ! En plus c'est la classe ça fait des belles photos souvenir !:cool:

nous on avait un cheval de trait et une charrette pour le foin...quand j'étais petite...:lol_mdr

Guest Vympel
si quand même on a eu droit au fameux seîsme de chlef en 1980. une partie de la famille décimée , la maison perdue etc puis on arrivent en france on vit dans un taudis etc

ouii Allah yerhamhoum :)

chui aller plusieurs fois a chlef cette année ;)

ps non je parlais pas de ça mais du dégoutage et de la jeunesse perdu des algériens ca tu n as pas connu et hééé je te deconseil de revenir ici il ya encore rien ne crois pas canal algerie c est que de la foutaise ;)