Jump to content

vos anecdotes de drague.....

Recommended Posts

ouii Allah yerhamhoum :)

chui aller plusieurs fois a chlef cette année ;)

ps non je parlais pas de ça mais du dégoutage et de la jeunesse perdu des algériens ca tu n as pas connu et hééé je te deconseil de revenir ici il ya encore rien ne crois pas canal algerie c est que de la foutaise ;)

j'y suis retourné plusieurs fois et il me reste des frères et soeur qui y vivent donc je sais ce qui s'y passe.

le degoûtage non mais j'ai vécu a peu près le même en france même si j'ai jamais vécu en banlieue .mais j'ai grandit dans le quartier arabe de ma ville.

chlef c'est très moche (oupss je vais en choquer en disant cela)....je dois dire quoi ? bon ok je vais faire comme beaucoup içi et dire que c'est une superbe ville :) comme ça pas d'ennuis.

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vympel
j'y suis retourné plusieurs fois et il me reste des frères et soeur qui y vivent donc je sais ce qui s'y passe.

le degoûtage non mais j'ai vécu a peu près le même en france même si j'ai jamais vécu en banlieue .mais j'ai grandit dans le quartier arabe de ma ville.

chlef c'est très moche (oupss je vais en choquer en disant cela)....je dois dire quoi ? bon ok je vais faire comme beaucoup içi et dire que c'est une superbe ville :) comme ça pas d'ennuis.

comme toute les villes algérienne quoi ;)

zmigré est leur amour exagérer pour Algérie une chose incompréhensible pour les algériens d Algérie :cool:

Guest Mandragora
je crois que tu as eu une bonne intuition

Avec le recul, c'est ce que je me dis…

En plus, elle lui faisait de loin des signes pour dire que c'est la bonne, qu'il faisait bien les choses… :confused::D Comme s'ils allaient capturer un animal et qu'elle lui montrait de loin comment faire… très très weird quoi…

J'y vais, bonne soirée tout le monde :40:

Avec le recul, c'est ce que je me dis…

En plus, elle lui faisait de loin des signes pour dire que c'est la bonne, qu'il faisait bien les choses… :confused::D Comme s'ils allaient capturer un animal et qu'elle lui montrait de loin comment faire… très très weird quoi…

J'y vais, bonne soirée tout le monde :40:

bien, c'est comme en France, maintenant, les familles se retrouvent lors des mariages avec garçons et filles dans le but avéré de caser l'un ou l'autre. la fête n'est plus qu'un prétexte pour dénicher la perle rare ou exhiber sous son meilleur jours le rejeton qu'on aimerai bien voir quitter le domicile familiale.

Guest Mandragora
tu as peut être loupé un homme bien mandrag...mais tu t'aurais tapé la belle mère également . car elle devait diriger la vie de son fils

Je pense pas vraiment comme ça…

Je n'aurais pas voulu connaitre l'homme de ma vie aussi jeune. Et vu les manières de ce gars en plus… draguer avec sa mère, dans la rue, les petites ados… :confused:

J'ai vécu ce qu'il fallait vivre, j'ai appris le minimum de ce qu'il faut apprendre… Maintenant s'il veut venir, tant mieux, sinon, ben j'apprends encore… :p

Guest Mandragora
bien, c'est comme en France, maintenant, les familles se retrouvent lors des mariages avec garçons et filles dans le but avéré de caser l'un ou l'autre. la fête n'est plus qu'un prétexte pour dénicher la perle rare ou exhiber sous son meilleur jours le rejeton qu'on aimerai bien voir quitter le domicile familiale.

Oui mais là, c'est un contexte plus encadré, plus safe… L'histoire que j'ai raconté, c'est un gars avec sa mère, dans la rue… et la mère en train de faire des signes de loin à son fils… c'est trop bizarre.

Oui mais là, c'est un contexte plus encadré, plus safe… L'histoire que j'ai raconté, c'est un gars avec sa mère, dans la rue… et la mère en train de faire des signes de loin à son fils… c'est trop bizarre.

déjà une mère qui choisi dans la rue, c'est glauque mais si en plus tu avais répondu, je te dis pas la vie que tu aurai eu avec elle, tout les jours, elle t'aurai rappelé qu'elle t'a ramassé dans la rue.

Bonjour,

Momo, Nordinateur,

Jebnek men el z'nek ! :D

J'avais pas pensé à ça. TouTaFait… :confused:

bjr mandrag, tu aurais eu droit chaque jour a cette phrase qui tue.mdrrr et "gare a toi si tu m'écoutes pas je le dirais a mon fils quand il rentre que t'écoutes pas ! il rigole pas il va te tuer ya el haloufa ! ":mdr::mdr:

Guest Mandragora
bjr mandrag, tu aurais eu droit chaque jour a cette phrase qui tue.mdrrr et "gare a toi si tu m'écoutes pas je le dirais a mon fils quand il rentre que t'écoutes pas ! il rigole pas il va te tuer ya el haloufa ! ":mdr::mdr:

:D

"Il va te retourner d'où tu viens ! el zenka ! Ya bent el znek !" :confused:

Je la jette du balcon direct… :D On espère juste pour elle que ça soit le 1st floor… :p

Je raconte une anecdote qui atteste de la persévérance de certains hommes lol

Une fois je devais emmener ma grand mere chez le medecin elle voulait absolument marcher et prendre le bus , arrivée à une sorte de mini gare , on attend le bus en question , un jeune homme pa désagréable à regarder ma foi me fixe avec insistance , il était typé méditerranéen mais pour dire si c'était un maghrébin j'avais un doute enfin bref , le jeune homme nous suivait il semblait vouloir me dire quelque chose , j'avais honte devant ma grand mere qui est d'une ouverture d'esprit incroyable mais le respect est toujours la , on monte dans le bus , le jeune homme ne monte pas mais me regarde à traverrs la vitre , je l'ignore , le bus démarre je e suis dis ouf c'est bon c'est fini ; je déscend à un arret toujours avec ma grand mere et la une voiture s'arrete , le jeune homme déscend j'étais debout ma grand mere assise il y avait la vitre de l'arret juste derriere ma grand mere jjétais en face d'elle , le jeune homme a glissé derriere le dos de ma grand mere un bout de papier , en faisant des signes de supplication ! j'ai trouvé ça dingue et completement dégénéré . :confused: