Jump to content

vos anecdotes de drague.....

Recommended Posts

bjr missy et souad, s'il s'est battu qui plus est avec son cousin alors que vous n'étiez même pas ensemble....tu imagines si tu sortais avec lui...c'est bagarre tous les jours ..pour un oui pour un non.

c'est bien connu les frimeurs ont un manque de confiance en eux alors ils comblent ce déficit en essayant de se montrer plus beaux qu'ils sont.

Les hommes sont tous un peu frimeur :) mais la c'était excessif , il était du genre à exhiber ses billets , à sortir sa carte bancaire , à se venter de ses chasses nocturnes :confused: j'entendais dans ses discours avec les autres un certain irrespect envers la femme .

il m'a dit une fois " je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas avec toi , je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas t'avoir " c'était marrant d'entendre cette phrase , je me suis concentrée sur le je ne peux pas t'AVOIR

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bjr missy et souad, s'il s'est battu qui plus est avec son cousin alors que vous n'étiez même pas ensemble....tu imagines si tu sortais avec lui...c'est bagarre tous les jours ..pour un oui pour un non.

c'est bien connu les frimeurs ont un manque de confiance en eux alors ils comblent ce déficit en essayant de se montrer plus beaux qu'ils sont.

Bonjour nordinateur :D

pour lui c'est juste un jeu comme il n'a pas pu avoir ce qu'il voulait pour une fois c'était difficile pour lui a gérer .

Bonjour nordinateur :D

pour lui c'est juste un jeu comme il n'a pas pu avoir ce qu'il voulait pour une fois c'était difficile pour lui a gérer .

bonjour souad, oui missy a bien fait de mettre un hola , je connais bien ce type de mecs. si elle était sorti avec.....le lendemain il racontais a tous ses copains ses ébats sexuels etc (même s'il a rien fait) quand on frime, on frime pour tout.

une autre petite anecdote lol

Lorsque j'étais en terminal un jeune d’origine turque Janer avait le béguin pour moi , il était orgueilleux , frimeur , flambeur et pas discret du tout bref mon opposé , il me draguait , me proposait de l'accompagner lors de soirées , de manger ensemble j'ai toujours refusé , j'étais ami avec son cousin zeky

, on avait le meme caractere , c'était une personne simple , une fois janer s'est battu avec zeky car il croyait qu'il y avait un truc entre nous lol , il avait donc agravé son cas , une fois on s'est retrouvé à faire un boulot ensemble , j'ai claqué des regles des le début " pas de boulot hors cours , pas de sms traitant d'autre chose que le boulot " il n'avait pas le choix , une fois la représentation arrivée , sa mere était venu voir ça il ma présenté à sa mere , puis une fois fini il m'a entrainé dehors , il faisait un peu sombre , on était devant sa voiture , il me disait que les papiers pour valider la representation étaient dans la voiture , j'attends , et la il me sort une fleur rouge et me demande d'etre sa copine officiel il me dit qu'il sait que j'ai une image de lui assez bizarre du mec à filles , qui sort qui frime etc mais qu'il était fou amoureux de moi et que je vivrais comme une princesse . j'étais déstabilisée je ne savais pas trop quoi faire , je lui ai dit que ce n'était pas le moment . une semaine plutard , je lui dis qu'on était trop différent et qu'il trouverait son bonheur c'était certain .

On s'est croisé aprés le bac et la chose qu'il a tout de suite demandé c'est " tu es fiancée ? " car je portais une bague lol

""""Tu es fiancée?"""""

Et la reponse?

Donc pour te seduire

on doit etre

-pauvre

-modeste

-a3goune

-vierge

-et si possible muet?

L'opposé du turk c'est ca?

Non du tout :) mais un homme avec qui je ne peux pas avoir de conversation interessante je ne peux pas . Je n'en ai que faire d'un homme qui me parle de sa paire de chaussure et de la boite de nuit qu'il a fréquenté la veille accompagné de deux blondes :) , ça ne me séduit pas . Rajoute à ça l'envie de me posseder juste quelques heures pour dire qu'il a réussi et retourner à ses occupations :).

Pas l'opposé du turque juste un homme mature et qui sait ce qu'il veut :)

Bonjour,

Draguée par un homme, wow trop et meme tout les jours ... -_- mais par des filles bah dans la rue non Alhamdoulah! ça m'est jamais arrivée... heureusement autrement j'aurais due me comporter d'une façon indésirable :p

Sur le net par contre ouais, pas mal de foies :D des filles qui te disent: " mais pourquoi pas! essayes et tu verras, c'est mieux que d'etre avec un homme ...."

Astaghfirou Allah! vraiment des tarées :p

PS: le monde va mal :(

Non du tout :) mais un homme avec qui je ne peux pas avoir de conversation interessante je ne peux pas . Je n'en ai que faire d'un homme qui me parle de sa paire de chaussure et de la boite de nuit qu'il a fréquenté la veille accompagné de deux blondes :) , ça ne me séduit pas . Rajoute à ça l'envie de me posseder juste quelques heures pour dire qu'il a réussi et retourner à ses occupations :).

Tu as tout à fait raison missy jolie tu es belle comme un coeur tu mérites mieux c'est bien ne te laisses jamais faire

ça m'arrive souvent de savoir ce que je veux,mais qd je suis en face d'une fille turbulente:mdr:aleatoire:mdr:,je m'en foutiste etc etc etc

Dans ce cas là

Je prefere ...........................

ça m'arrive souvent de savoir ce que je veux,mais qd je suis en face d'une fille turbulente:mdr:aleatoire:mdr:,je m'en foutiste etc etc etc

Dans ce cas là

Je prefere ...........................

:mdr::mdr::mdr:

Avant d'etre en face d'elle il faut la connaitre ;)

Aucune fille n'est je m'en foutiste il sagit d'une protection ;)

:mdr::mdr::mdr:

Avant d'etre en face d'elle il faut la connaitre ;)

Aucune fille n'est je m'en foutiste il sagit d'une protection ;)

Bardet El Guelb:mdr:

Au lieu de me remonter le moral

El madame enfonce le clou

Quelle protection

On est pas à Gaza

Cette fill est en france et habite Paris:D

On est sur FA et je pense que le Turk n 'est pas inscrit sur ce site et il va pas te lire:D

Et c'est quoi tes exigences?

Puisqu'el madame:mdr: se prend pour une star:D

Tu te trompe :)

Exigences : honnêteté , maturité , intelligence , attentionné :) , charmant et gentleman.