leparisien 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Tu te trompe Exigences : honnêteté , maturité , intelligence , attentionné , charmant et gentleman. J'ai voulu juste passer un bon moment sur FA Et j'avoue que tu es cool,sans prise de tete ps/Meme je deconne sur FA,j'ai pris tes exigences au serieux Sur ce je te souhaite une fin de journnée aussi douce que ton turk le frimeur:D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 ou sinon ......kech les histoires deh drag Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 .c'était en boite et la je vois une fille qui était dans mon bahut a l'époque (pas très belle) ...mais ce soir la on l'a pas reconnu avec mes potes.elle avait grandit, ses boutons envolés et surtout pris des formes .... dans la boite on ne voyait qu'elle ..car elle portait un boom boom short .cela m'a étonné d'elle car je l'ai connu toute timide. au collège elle était souvent seule mais ce soir la t'avais une nuée de mecs autour d'elle.(plein de vieux) on entament la discussion et tout ...et vers 5h du matin c'est moi qui a la chance de partir avec elle. (c'était une algérienne) . je l'emmène dans un garage (bah oui l'hôtel je connaissais pas encore a cet âge la) pas très romantique j'en conviens mais mes idées n'étaient pas très clean non plus .. pour moi a cette époque la ,une fille habillée de la sorte et qui plus est en boite ne peut vouloir que du sexe. une fois arrivés dans le garage on débutent notre petit jeu mais ,elle m'annonce qu'elle est vierge et qu'elle veut le rester jusqu'au mariage ! j'étais un peu déçu mais je respectais son choix. a peine nos lèvres se sont touchés que la police débarque et nous amène en garde a vue ! vous vous croyez a l'hôtel ou quoi? cria le flic. je ne comprenais pas ce qui se passait ..et j'allais le découvrir très vite: la fille était en fugue et heureusement que je l'ai pas touché car elle avait que 15 ans et moi 17. mais l'histoire n'est pas finit : quelques jours plus tard, je reçoit une convocation de la police ! c'est le propriétaire de la voiture qui a porté plainte et qui demande réparation ! j'ai du rembourser son capot de voiture alors que j'étais sans le sous grrr et tout ça sans le moindre bisou ! donc méfiez vous des boom boom short les gars ! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 l'histoire est un peu plus longue car elle avait bu etc mais j'ai voulu faire court Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 .c'était en boite et la je vois une fille qui était dans mon bahut a l'époque (pas très belle) ...mais ce soir la on l'a pas reconnu avec mes potes.elle avait grandit, ses boutons envolés et surtout pris des formes .... dans la boite on ne voyait qu'elle ..car elle portait un boom boom short .cela m'a étonné d'elle car je l'ai connu toute timide. au collège elle était souvent seule mais ce soir la t'avais une nuée de mecs autour d'elle.(plein de vieux) on entament la discussion et tout ...et vers 5h du matin c'est moi qui a la chance de partir avec elle. (c'était une algérienne) . je l'emmène dans un garage (bah oui l'hôtel je connaissais pas encore a cet âge la) pas très romantique j'en conviens mais mes idées n'étaient pas très clean non plus .. pour moi a cette époque la ,une fille habillée de la sorte et qui plus est en boite ne peut vouloir que du sexe. une fois arrivés dans le garage on débutent notre petit jeu mais ,elle m'annonce qu'elle est vierge et qu'elle veut le rester jusqu'au mariage ! j'étais un peu déçu mais je respectais son choix. a peine nos lèvres se sont touchés que la police débarque et nous amène en garde a vue ! vous vous croyez a l'hôtel ou quoi? cria le flic. je ne comprenais pas ce qui se passait ..et j'allais le découvrir très vite: la fille était en fugue et heureusement que je l'ai pas touché car elle avait que 15 ans et moi 17. mais l'histoire n'est pas finit : quelques jours plus tard, je reçoit une convocation de la police ! c'est le propriétaire de la voiture qui a porté plainte et qui demande réparation ! j'ai du rembourser son capot de voiture alors que j'étais sans le sous grrr et tout ça sans le moindre bisou ! donc méfiez vous des boom boom short les gars ! la c'est un peu poussé, je me suis fait surprendre plus d'une foi avec une fille dans une voiture par la police et la contrôle de papiers, mais a chaque foi, on nous disait, "y'a des hôtels pour ça, allez, circuler", mais jamais on nous as emmener au commissariat. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 momo...tu n'as pas compris elle avait 15 ans et était en fugue depuis 15 jours....le proprio du garage a appelé la police car il pensait qu'on allait voler sa voiture. la police débarque et demande nos papiers....au bout de 5 min ils nous embarquent tous les 2 car elle était fichée chez eux " en fugue" Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 ils m'ont embarqué avec car ils pensaient que c'était moi qui l'a poussé a fuguer de chez elle. je fus relâché 2 heures après et elle reconduite chez elle. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 .c'était en boite et la je vois une fille qui était dans mon bahut a l'époque (pas très belle) ...mais ce soir la on l'a pas reconnu avec mes potes.elle avait grandit, ses boutons envolés et surtout pris des formes .... dans la boite on ne voyait qu'elle ..car elle portait un boom boom short .cela m'a étonné d'elle car je l'ai connu toute timide. au collège elle était souvent seule mais ce soir la t'avais une nuée de mecs autour d'elle.(plein de vieux) on entament la discussion et tout ...et vers 5h du matin c'est moi qui a la chance de partir avec elle. (c'était une algérienne) . je l'emmène dans un garage (bah oui l'hôtel je connaissais pas encore a cet âge la) pas très romantique j'en conviens mais mes idées n'étaient pas très clean non plus .. pour moi a cette époque la ,une fille habillée de la sorte et qui plus est en boite ne peut vouloir que du sexe. une fois arrivés dans le garage on débutent notre petit jeu mais ,elle m'annonce qu'elle est vierge et qu'elle veut le rester jusqu'au mariage ! j'étais un peu déçu mais je respectais son choix. a peine nos lèvres se sont touchés que la police débarque et nous amène en garde a vue ! vous vous croyez a l'hôtel ou quoi? cria le flic. je ne comprenais pas ce qui se passait ..et j'allais le découvrir très vite: la fille était en fugue et heureusement que je l'ai pas touché car elle avait que 15 ans et moi 17. mais l'histoire n'est pas finit : quelques jours plus tard, je reçoit une convocation de la police ! c'est le propriétaire de la voiture qui a porté plainte et qui demande réparation ! j'ai du rembourser son capot de voiture alors que j'étais sans le sous grrr et tout ça sans le moindre bisou ! donc méfiez vous des boom boom short les gars ! :D :D pauvre nordi aucune de tes histoires ne fini bien :mdr: on attend toujours la suite de ton histoire la blonde et la brune si je ne me trompe pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 ils m'ont embarqué avec car ils pensaient que c'était moi qui l'a poussé a fuguer de chez elle. je fus relâché 2 heures après et elle reconduite chez elle. ah ok, autant pour moi, désolé, j'avais mal compris. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 ah ok, autant pour moi, désolé, j'avais mal compris. non c'est moi j'ai pas été assez précis Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 :D :D pauvre nordi aucune de tes histoires ne fini bien :mdr: on attend toujours la suite de ton histoire la blonde et la brune si je ne me trompe pas :rolleyes: ha souad coquine va ) je la finirai plus tard en soirée quand les esprits prudes seront couchés :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 au passage, on dirait que mes histoires intéressante personne, c'est dommage, car j'en ai beaucoup d'autres et très croustillantes, mais bon.....je vais les garder pour moi.:p Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 ha si momo vas y ça intéresse mais peu osent te le dire lol Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 ha si momo vas y ça intéresse mais peu osent te le dire lol non non non, j'ose pas........je suis trop timide.....:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 ha souad coquine va ) je la finirai plus tard en soirée quand les esprits prudes seront couchés :p de toute façon ils la liront par la suite :D Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Que ça soit dans la rue,au boulot ou encore a l'arrêt d'un bus, on vous a dragué d'une façon bizarre ? alors racontez ! les filles, vous vous êtes déja faites draguées par d'autres filles ? et les mecs par d'autres gars ? racontez ! :mdr: des expériences louches ? sur internet ,partout dites nous tout ! je raconterai plus tard si vous y mettez du votre :p Surtout sur le net :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 de toute façon ils la liront par la suite :D mdrr mais je pourrais effacer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 non non non, j'ose pas........je suis trop timide.....:o:mdr: c'est ce que je me suis dit au début et une fois que tu te lache...on t'arrêtera plus momo....vas y raconte mdrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 Surtout sur le net :D c'est vrai qu'avec le net les anecdotes ont explosés...mais j'ai plus dragué avant l'apparition du net en france .en plus les sites de rencontre ça m'a jamais dit. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 non non non, j'ose pas........je suis trop timide.....:o:mdr: koi momo tu attends des encouragements :D , sur ce topic toutes les histoires sont intéressantes toi timide :chut: (j'aimerai que ta femme lise tes histoires pour voir sa réaction :D) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 c'est ce que je me suis dit au début et une fois que tu te lache...on t'arrêtera plus momo....vas y raconte mdrr:mdr: demain...........peut être :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 mdrr mais je pourrais effacer :mdr: dommage comme je ne pourrai pas me connecter vu que la connexion ces derniers jours est catastrophique tu aura déjà effacé ton histoire :mad: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 il faut que je vous raconte un truc Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Quand j'avais 18 ans un ami kabyle m'a invitée à aller manger chez son cousin, son cousin qui était en couple avec une gawlia Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 dommage comme je ne pourrai pas me connecter vu que la connexion ces derniers jours est catastrophique tu aura déjà effacé ton histoire :mad: je laisserai peut être on verra:) vas y louna ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts