Jump to content

vos anecdotes de drague.....

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

louna est une bonne vivante , je pense qu'elle s'ennuierait vite avec un mec qui fait sa chochotte , trop humble, trop timide et tout il lui faut du mâle pure et dure !hahaha

ne m'en veut pas louna j'efface si je t'ai heurtée

j'aime les hommes qui ont du caractère c'est indéniable ;) mais il faut toujours un juste milieu à tout

je ne sais pas parler d'une maniere differente et cela me ,et mal l'aise donc je prefere tjrs rester moi meme,les filles que j'ai connu c tjrs du a un hasard ou un concours de circonstances ,je suis jamais sorti de chez moi en me disant aujourdhui je vais aller draguer un peu:D

les meilleurs rencontres sont celles du hasard...

je ne sais pas parler d'une maniere differente et cela me ,et mal l'aise donc je prefere tjrs rester moi meme,les filles que j'ai connu c tjrs du a un hasard ou un concours de circonstances ,je suis jamais sorti de chez moi en me disant aujourdhui je vais aller draguer un peu:D

Nimos ne parle pas de draguer au sens des ecervellés en manque de regards.....

Nimos manque de ce qui te fait inventer tout un monde et colorier pour l'offrir á cette divine creature qui l'habiterait....

Cette maniere de parler n'est pas apprise.....ni etrange á soi meme....c'est un livre ouvert qu'ont lit simplement quad on regarde en face sa moitié...il est tellement simple de lire ses paragraphes...et de les partager....entre deux.

Guest Miss angel
:mdr: souvent j'imagines des scenes en ecrivant et ce que g imaginè en te lisant miss angel:mdr:

je suis au boulot, j'ai du mettre ma tête dans mes mains pour pas rire trop fort... la matinée était bof bof, Nordinateur m'a redonné un coup de fouet..

je suis au boulot, j'ai du mettre ma tête dans mes mains pour pas rire trop fort... la matinée était bof bof, Nordinateur m'a redonné un coup de fouet..

en fait,j'ai repensé a cette histoire ce matin, ça m'a fait sourire et je me suis dit allez ouvre un topic sur le sujet,ça pourrait être drôle :mdr: mais vous participez pas beaucoup allez racontez nous !! je suis le seul a me mouiller ourf

on vous a dragué alors que vous étiez avec vos parents ? au bled ? gooo !

j'ai une autre histoire encore plus drôle.....la vous allez faire pipi sur vous mdrrr c'est un couple de clochards qui se sont déshabillés pour faire hum hum dans la rue "arabe" de ma ville en plein ramadan.....et ma mère avec ma nièce qui passent par la....

mais je terminerai si seulement j'ai d'autres histoires .....

je suis le pro des teasers vous avez vu ça ? héhé

Guest sofeden

Pour ma part j'ai jamais draguer j'observe car le regard ne ment jamais donc je sais qd la fille est intéressé par contre je compte pas les fois ou des mecs m on dragué ouvertement !! Au boulot en soirée a la fac bref faut savoir garder son calme et repoussé gentillement

j'ai une autre histoire encore plus drôle.....la vous allez faire pipi sur vous mdrrr c'est un couple de clochards qui se sont déshabillés pour faire hum hum dans la rue "arabe" de ma ville en plein ramadan.....et ma mère avec ma nièce qui passent par la....

mais je terminerai si seulement j'ai d'autres histoires .....

je suis le pro des teasers vous avez vu ça ? héhé

ec

tu es sure que c une anecdote de drague :D

une fois une copine m'attendait dans un bar, j'arrive et je la voit attablée avec un mec.....je m'approche un peu énervé....et la je vois que c'est une fille (une lesbienne) qui la draguait.

mais elle ressemblait a un mec surtout de dos. j'ai appris plus tard qu'on étaient dans un bar gay...mdrr