souad80 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Quand j'avais 18 ans un ami kabyle m'a invitée à aller manger chez son cousin, son cousin qui était en couple avec une gawlia et ..... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 on a mangé et tout et quelques jours après je reçois un appel c'étais le cousin bla bla bla ok il me rappelle et rerapelle et me dit je veux te voir Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 je lai vu il ma dit que je lui plaisait je lui ai dit ta une copine mais il m'a expliqué qu'il tait avec elle parce que financièrement cela l'arrangeait ils payent moitmoit mais qu'il voulait une algérienne pour le mariage Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 on a mangé et tout et quelques jours après je reçois un appel c'étais le cousin bla bla bla ok il me rappelle et rerapelle et me dit je veux te voir ça va la sublime tunisienne ? :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 ce garçon est né en france c'est un kabyle il m'a demandé en mariage mais j'ai refusé pour continuer mes études Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 ça va la sublime tunisienne ? :D euh je suis pas tunisienne Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 euh je suis pas tunisienne euh t'es algérienne alors ? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 euh t'es algérienne alors ? oui Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 ce garçon est né en france c'est un kabyle il m'a demandé en mariage mais j'ai refusé pour continuer mes études ben c'est un choix ;) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 ben c'est un choix ;) oui;) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 ben c'est un choix ;) tu as refuser juste pour continuer tes études????????? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 ils vous demandent vite en mariage les mecs je trouve ) ils mesurent pas tout ce qu'il y a derrière....quoi que a 39 ans je devrais prendre exemple sur eux mdrr Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 tu as refuser juste pour continuer tes études????????? je me sentais pas prête et pour moi les études c'est fondamentale Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 ils vous demandent vite en mariage les mecs je trouve ) ils mesurent pas tout ce qu'il y a derrière....quoi que a 39 ans je devrais prendre exemple sur eux mdrr il faut te dépêcher hein Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 promis je me dépêche ) surtout que j'aimerai des enfants Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 je me sentais pas prête et pour moi les études c'est fondamentale non mais je veux dire, si il n'y avais pas eu les études, juste après une seule rencontre, tu aurais envisager le mariage????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 promis je me dépêche ) surtout que j'aimerai des enfants j'adore les enfants moi aussi j'en veux Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 non mais je veux dire, si il n'y avais pas eu les études, juste après une seule rencontre, tu aurais envisager le mariage????:crazy: j'ai fais des raccourcis mais il n'y a pas eu qu'une seule rencontre Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 j'ai fais des raccourcis mais il n'y a pas eu qu'une seule rencontre ça me rappel ma mère qui voulait à tout pris me marier, elle me faisait le chantage sur l'age, qu'elle allait bientôt mourir et qu'elle n'aurait pas le plaisir de voir ses petit enfants, a force d'insister, un jour, j’accepte de dire oui et elle s'empresse d'organiser avec ma grande sœur une visite dans une famille dont on lui avait dit le plus grand bien. on arrive chez eux, la mère nous reçoit avec politesse et nous fait assoir au salon, ma mère discute avec elle pendant que moi, je déguster un bon thé, mais pas à l'aise du tout. au bout d'un quart d'heure, la mère revient accompagné, je vous le jure, c'est vrai :crazy::crazy: de cinq fille qu'elle aligna face à nous dans le salon., on c'est pris d'un fou rire ma sœur et moi, on avait les larmes aux yeux, ma mère était furieuse, elle c'est excuser auprès de la dame et on est reparti, dans l’ascenseur, on rigolait, on rigolait, ma mère ne disait rien, mais je voyais bien un petit sourire et ma soeur qui disait....."ce sera toi que j'é.....pou.....se....rai" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 LOL Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 mdrrr momo j'ai connu exactement la même situation que toi sauf que c'était 3 soeurs (a moustache) je me suis jamais senti aussi mal a l'aise. j'y suis allé uniquement pour faire plaisir a mon grand frère qui vit au bled. je dis non , et le lendemain le frère des filles est venu tout énervé du genre " alors il prend laquelle ? nous on est une famille bien,on rigolent pas avec les sentiments ! il est venu il doit en prendre une ! il y avait de quoi faire un film je te jure....pour lui j'ai vu ses soeurs je devais me marier avec une .mais il était plus intéressé par les papiers qu'autre chose. un vrai mahboul. bon je vais manger a ++ Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 en plus les 3 filles devaient avoir 15 a 17 ans des fillettes.moi j'avais le double. .... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 mdrrr momo j'ai connu exactement la même situation que toi sauf que c'était 3 soeurs (a moustache) je me suis jamais senti aussi mal a l'aise. j'y suis allé uniquement pour faire plaisir a mon grand frère qui vit au bled. je dis non , et le lendemain le frère des filles est venu tout énervé du genre " alors il prend laquelle ? nous on est une famille bien,on rigolent pas avec les sentiments ! il est venu il doit en prendre une ! il y avait de quoi faire un film je te jure....pour lui j'ai vu ses soeurs je devais me marier avec une .mais il était plus intéressé par les papiers qu'autre chose. un vrai mahboul. bon je vais manger a ++ :mdr::mdr:fallait choisir celle qui avait de la barbe :D:mdr::mdr:malin le frère Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 et jusqu'a aujourd'hui il fait la tête a mon frère juste pour ça....t'imagines...du genre "vous avez sali l'honneur de la famille " alors que les filles je les ai jamais vu.il m'a même pas laisser leur parler en apparté il parlait a la place des filles. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 et jusqu'a aujourd'hui il fait la tête a mon frère juste pour ça....t'imagines...du genre "vous avez sali l'honneur de la famille " alors que les filles je les ai jamais vu.il m'a même pas laisser leur parler en apparté il parlait a la place des filles. tu l'a échappé belle :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts