Jump to content

vos anecdotes de drague.....

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vympel

vos anecdotes sont assez drôle !

alors ça sera

Une fille se fait draguer minimum 6 fois par jour .

un garçon se fait draguer zero par jour .

il y a une injustice flagrante sur cette terre :D

alors ça sera

Aujourd'hui mon frere s'est fait draguer devant moi alors qu'il est marié et papa :crazy:

Se faire draguer par une fille est une expérience assez bizarre :confused:

Lors d'une compétition de volley Ball , mon équipe s'est retrouvée avec l'équipe adverse dans le même vestiaire , je suis assez pudique donc je me changeais en essayant d'être discrète je me retrouve en sous vêtements une jeune fille de l'équipe adverse une italienne brune vient vers moi et me demande mon deo je lui donne pour moi c'était normal puis elle me dit « tu as de jolies formes » je lui dit c gentil c le cas de pleins de filles tu sais lol je ne savais pas trop quoi répondre puis elle me sort ca te dit de manger ensemble juste après je t'attends, je lui dit que je devais déjeuner avec mon équipe elle se pencha vers mon oreille et me chuchote « tu me plais » ..... sachez que je me suis cachée aux toilettes jusqu'à ce que toute son équipe parte mes coéquipières étaient mortes de rire et on se moquait de moi durant des mois ! Le pire c que 3 mois plutard on devait rejouer j'ai prétexte une grippe :confused:

:D:Ddans 3 mois je jouerai à ta place hada makan :o

Guest Vympel
Aujourd'hui mon frere s'est fait draguer devant moi alors qu'il est marié et papa :crazy:

Une goûte d eau dans l océan tes bien d accord :cool:

mais puisque tu étais avec lui raconte qu est ce que elle lui dit histoire de comparer avec la drague des mecs qu on a lu ici :mdr:

alors ça sera

Non Vypy ...les femmes sont plus discrètes c'est tout ......regarde bien autour de toi ya surement une qui te drague .....souvent derrière des lunettes de soleil ...elle te scannent :cool:

:mdr::mdr:

C'est pas évident du tout une femme mariée ......imagine, tu es avec elle au lit ....et que sont mari arrive ......avec un fusil de chasse :w00t::zoo_dog:

... Pour sortir avec une Femme dont le mari est chasseur... :D

Guest Vympel
Non Vypy ...les femmes sont plus discrètes c'est tout ......regarde bien autour de toi ya surement une qui te drague .....souvent derrière des lunettes de soleil ...elle te scannent :cool:

Murof

non cher ami quand un mec drague il va aborder la fille

la fille te regarde a une distance de 20 m DSL c est pas de la drague ça :D

a ce que tes d accord avec mes stat :33:

fille 6 fois par jour

garçon 0 par jour

pourquoi !!penses tu que le faite que ton regard croise un regard d'une autre cela signifiera que cette dernière te drague :rolleyes:!!

Murof

non cher ami quand un mec drague il va aborder la fille

la fille te regarde a une distance de 20 m DSL c est pas de la drague ça :D

a ce que tes d accord avec mes stat :33:

fille 6 fois par jour

garçon 0 par jour

Si tu t’attends a "saha ya zine tu me plais trop " de la part d'une femme dans la rue .....tu va finir seul :D

Une goûte d eau dans l océan tes bien d accord :cool:

mais puisque tu étais avec lui raconte qu est ce que elle lui dit histoire de comparer avec la drague des mecs qu on a lu ici :mdr:

Ohh je ne sais jamais mettre de l'essence correctement ! je n'ai jamais le nombre de litres que je veux ! je vous ai vu à l'oeuvre , vous ne pouvez pas me donner un coup de main ?

Mon frere dit gentiment oui et la elle lui dit , dites moi la jeune femme dans la voiture elle a de la chance de vous avoir il lu répond c'est ma petite soeur , elle lui dit ahh oui il y a effectivement une ressemblance avec son plutot beaugoss grand frere ! ( bon l'approche est pas mal :confused: ) , il lui dit merci , elle enchaine comme un bon boxer :dots: ..... Je peux te tutoyer , en fait tu m'as l'air posé et trés sympa , ça te dit de boire un verre un de ces soirs ?

- En fait je suis trés posé :confused: je suis marié et papa

elle a beugué meskina mokh'ha hbess

ps : mon frere n'a que 25 ans