Jump to content

vos anecdotes de drague.....

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vympel
Si tu t’attends a "saha ya zine tu me plais trop " de la part d'une femme dans la rue .....tu va finir seul :D

alors les filles ne draguent pas ! :D elles bougent juste leur fesses et attendent

un homme drague va et demande un numéro ou email ou autre pour faire plus connaissance ou invite pour un café etc etc

a ce que c est un manque de confiance chez les femmes , trop dur pour elle d aller demande un numéro ou invite a prendre un café ?

pourtant il a rien de gênant la :cool:

alors les filles ne draguent pas ! :D elles bougent juste leur fesses et attendent

un homme drague va et demande un numéro ou email ou autre pour faire plus connaissance ou invite pour un café etc etc

a ce que c est un manque de confiance chez les femmes , trop dur pour elle d aller demande un numéro ou invite a prendre un café ?

Si........ mais juste au cinéma :mdr: en IRL c'est autre chose :D

ya kho pour avoir une fille faut la brisé :04:

Guest Vympel
Ohh je ne sais jamais mettre de l'essence correctement ! je n'ai jamais le nombre de litres que je veux ! je vous ai vu à l'oeuvre , vous ne pouvez pas me donner un coup de main ?

Mon frere dit gentiment oui et la elle lui dit , dites moi la jeune femme dans la voiture elle a de la chance de vous avoir il lu répond c'est ma petite soeur , elle lui dit ahh oui il y a effectivement une ressemblance avec son plutot beaugoss grand frere ! ( bon l'approche est pas mal :confused: ) , il lui dit merci , elle enchaine comme un bon boxer :dots: ..... Je peux te tutoyer , en fait tu m'as l'air posé et trés sympa , ça te dit de boire un verre un de ces soirs ?

- En fait je suis trés posé :confused: je suis marié et papa

elle a beugué meskina mokh'ha hbess

ps : mon frere n'a que 25 ans

Sympa :mdr:

je crois que je devrai déménager en france peut être je me ferai draguer pour la premiere fois de ma vie :04:

:mdr::mdr:

C'est pas évident du tout une femme mariée ......imagine, tu es avec elle au lit ....et que sont mari arrive ......avec un fusil de chasse :w00t::zoo_dog:

ça m'est arrivé, une femme de gendarme, la plus belle frousse de ma vie,.je me voyais déjà descendu et après, on aurai dit un cambrioleur abattu. j'ai eu juste le temps de sauter par la fenêtre,en plus, elle m'a dit après qu'il était rentré complètement bourré et qu'il s'était affalé sur le canapé, bien qu'elle ai insister plusieurs fois, je ne suis plus jamais retourné chez elle.

Guest Vympel
ça m'est arrivé, une femme de gendarme, la plus belle frousse de ma vie,.je me voyais déjà descendu et après, on aurai dit un cambrioleur abattu. j'ai eu juste le temps de sauter par la fenêtre,en plus, elle m'a dit après qu'il était rentré complètement bourré et qu'il s'était affalé sur le canapé, bien qu'elle ai insister plusieurs fois, je ne suis plus jamais retourné chez elle.

Rien de cassé momo ? :D

Guest Vympel

sacrée momo

non, en France, tu peut descendre d'un balcon à l'autre facilement, et puis, la peur te donne des ailes:mdr:

:mdr: ohhh la France quelle magnifique payes tout est fait pour le bien etre de la personne :D