Sissa 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 echooooouk oumorah e choc :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 ... Ne t'approche pas de la Femme du vendeur de figues de Barbarie... ;) :mdr: De le femme mariée tout court Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 echooooouk oumorah e choc :D :mdr::mdr: El harba tselek :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 :mdr: De le femme mariée tout court ... Tu as fini par comprendre... Good... :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 quel altruisme :mdr: tu peux aussi me remplacer lors d'un evenement et t'occuper d'un albanais ? :D:D je suis pacifique mais s'il t'approche je le casserai en 2 zidi tanit Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Si tu t’attends a "saha ya zine tu me plais trop " de la part d'une femme dans la rue .....tu va finir seul :D alors les filles ne draguent pas ! :D elles bougent juste leur fesses et attendent un homme drague va et demande un numéro ou email ou autre pour faire plus connaissance ou invite pour un café etc etc a ce que c est un manque de confiance chez les femmes , trop dur pour elle d aller demande un numéro ou invite a prendre un café ? pourtant il a rien de gênant la :cool: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 ... Tu as fini par comprendre... Good... :D Celui qui se fait piquer par un serpent .....yibette :crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 ... Ne t'approche pas de la Femme du vendeur de figues de Barbarie... ;) wach bih le figue de la barbarie jak 3la el 3in el 3awra :04: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 alors les filles ne draguent pas ! :D elles bougent juste leur fesses et attendent un homme drague va et demande un numéro ou email ou autre pour faire plus connaissance ou invite pour un café etc etc a ce que c est un manque de confiance chez les femmes , trop dur pour elle d aller demande un numéro ou invite a prendre un café ? pourtant il a rien de gênant la :cool: Si........ mais juste au cinéma :mdr: en IRL c'est autre chose :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 alors les filles ne draguent pas ! :D elles bougent juste leur fesses et attendent un homme drague va et demande un numéro ou email ou autre pour faire plus connaissance ou invite pour un café etc etc a ce que c est un manque de confiance chez les femmes , trop dur pour elle d aller demande un numéro ou invite a prendre un café ? pourtant il a rien de gênant la :cool: ya kho pour avoir une fille faut la brisé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Ohh je ne sais jamais mettre de l'essence correctement ! je n'ai jamais le nombre de litres que je veux ! je vous ai vu à l'oeuvre , vous ne pouvez pas me donner un coup de main ? Mon frere dit gentiment oui et la elle lui dit , dites moi la jeune femme dans la voiture elle a de la chance de vous avoir il lu répond c'est ma petite soeur , elle lui dit ahh oui il y a effectivement une ressemblance avec son plutot beaugoss grand frere ! ( bon l'approche est pas mal :confused: ) , il lui dit merci , elle enchaine comme un bon boxer :dots: ..... Je peux te tutoyer , en fait tu m'as l'air posé et trés sympa , ça te dit de boire un verre un de ces soirs ? - En fait je suis trés posé :confused: je suis marié et papa elle a beugué meskina mokh'ha hbess ps : mon frere n'a que 25 ans Sympa :mdr: je crois que je devrai déménager en france peut être je me ferai draguer pour la premiere fois de ma vie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Si........ mais juste au cinéma :mdr: en IRL c'est autre chose :D tu as raison l ami :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 :D:D je suis pacifique mais s'il t'approche je le casserai en 2 zidi tanit Allah ikhalik liya khouya le3ziz :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 wach bih le figue de la barbarie jak 3la el 3in el 3awra :04: ... Je n'ai pas de aïn aâwra... ;) Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Allah ikhalik liya khouya le3ziz :o ;);) Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 ... Je n'ai pas de aïn aâwra... ;):o kolt balak walité myope(b3id el char) depuis la derniere fois :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 :o kolt balak walité myope(b3id el char) depuis la derniere fois :o ... Lala... n'chouf flou ki n'dji au forum... Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 ... Lala... n'chouf flou ki n'dji au forum... l'essentiel ana tchoufini mlih le reste ma yhamnich :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 bonsoir belle sissa ... Lala... n'chouf flou ki n'dji au forum... :chair: pour corriger la vu ! :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 :mdr::mdr: C'est pas évident du tout une femme mariée ......imagine, tu es avec elle au lit ....et que sont mari arrive ......avec un fusil de chasse :w00t::zoo_dog: ça m'est arrivé, une femme de gendarme, la plus belle frousse de ma vie,.je me voyais déjà descendu et après, on aurai dit un cambrioleur abattu. j'ai eu juste le temps de sauter par la fenêtre,en plus, elle m'a dit après qu'il était rentré complètement bourré et qu'il s'était affalé sur le canapé, bien qu'elle ai insister plusieurs fois, je ne suis plus jamais retourné chez elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 ça m'est arrivé, une femme de gendarme, la plus belle frousse de ma vie,.je me voyais déjà descendu et après, on aurai dit un cambrioleur abattu. j'ai eu juste le temps de sauter par la fenêtre,en plus, elle m'a dit après qu'il était rentré complètement bourré et qu'il s'était affalé sur le canapé, bien qu'elle ai insister plusieurs fois, je ne suis plus jamais retourné chez elle. Rien de cassé momo ? :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Rien de cassé momo ? :D non, en France, tu peut descendre d'un balcon à l'autre facilement, et puis, la peur te donne des ailes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 non, en France, tu peut descendre d'un balcon à l'autre facilement, et puis, la peur te donne des ailes:mdr: tonton :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 sacrée momo non, en France, tu peut descendre d'un balcon à l'autre facilement, et puis, la peur te donne des ailes:mdr: :mdr: ohhh la France quelle magnifique payes tout est fait pour le bien etre de la personne :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 tonton :mdr::mdr: :mdr::mdr:je te le jure, c'est qu'a moi que cela arrive dès choses comme ça, une fois c'était avec des Antillais, mais ça je te la raconterai une autre fois. :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts