Muay Thai 14 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 :mdr::mdr:je te le jure, c'est qu'a moi que cela arrive dès choses comme ça, une fois c'était avec des Antillais, mais ça je te la raconterai une autre fois. :D:crazy: okiokiiii:D Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 ...................ne drague pas mais se fait draguer . Il vous racontera un de ces jours :crazy::crazy: Allons un seigneur comme toi ne se fait jamais draguer , Raconte nous la fois ou Golda Meyer a essaye de te faire les yeux doux pour que tu rejoignes la Judeo franc... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 allez une avant d'aller me coucher : ma soeur bossait de nuit et un jour il y a un homme (plutôt âgé) qui vient vers elle et lui demande l'heure mais comme l'homme portait une écharpe sur la bouche et une casquette (genre pépé) ma soeur a paniqué et a pensé a une agression. elle sort la bombe a crymo de son sac et asperge le pauvre pépé ....il tombe par terre et a ce moment la elle comprend qu'il voulait pas voler sa montre mais uniquement l'heure... donc méfiez vous messieurs quand vous demandez sa montre a une fille en pleine nuit .... en fait, ma grande soeur venait d'arriver d'algérie et ne comprenait pas bien le français.elle a compris qu'il voulait la braquer de sa montre...mdrrr je pense que le pépé ne demandera plus jamais l'heure a une dame de sa vie. c'est pas une anecdote de drague désolé mais je m'en suis souvenu c'est pour ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 allez une avant d'aller me coucher : ma soeur bossait de nuit et un jour il y a un homme (plutôt âgé) qui vient vers elle et lui demande l'heure mais comme l'homme portait une écharpe sur la bouche et une casquette (genre pépé) ma soeur a paniqué et a pensé a une agression. elle sort la bombe a crymo de son sac et asperge le pauvre pépé ....il tombe par terre et a ce moment la elle comprend qu'il voulait pas voler sa montre mais uniquement l'heure... donc méfiez vous messieurs quand vous demandez sa montre a une fille en pleine nuit .... en fait, ma grande soeur venait d'arriver d'algérie et ne comprenait pas bien le français.elle a compris qu'il voulait la braquer de sa montre...mdrrr je pense que le pépé ne demandera plus jamais l'heure a une dame de sa vie. c'est pas une anecdote de drague désolé mais je m'en suis souvenu c'est pour ça :D:D Le pauvre ! Tu sais, même quand tu comprends la langue, quand t'arrives dans une autre culture, il t'arrive plein d'anecdotes de ce genre… :D Bonne nuit :40: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 allez une avant d'aller me coucher : ma soeur bossait de nuit et un jour il y a un homme (plutôt âgé) qui vient vers elle et lui demande l'heure mais comme l'homme portait une écharpe sur la bouche et une casquette (genre pépé) ma soeur a paniqué et a pensé a une agression. elle sort la bombe a crymo de son sac et asperge le pauvre pépé ....il tombe par terre et a ce moment la elle comprend qu'il voulait pas voler sa montre mais uniquement l'heure... donc méfiez vous messieurs quand vous demandez sa montre a une fille en pleine nuit .... en fait, ma grande soeur venait d'arriver d'algérie et ne comprenait pas bien le français.elle a compris qu'il voulait la braquer de sa montre...mdrrr je pense que le pépé ne demandera plus jamais l'heure a une dame de sa vie. c'est pas une anecdote de drague désolé mais je m'en suis souvenu c'est pour ça ... Une écharpe sur la bouche et casquette... il ne manquait que les grosses lunettes noires... ;) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 ... Une écharpe sur la bouche et casquette... il ne manquait que les grosses lunettes noires... ;) c'était l'hiver sissa . Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 :D:D Le pauvre ! Tu sais, même quand tu comprends la langue, quand t'arrives dans une autre culture, il t'arrive plein d'anecdotes de ce genre… :D Bonne nuit :40: slt mandrag et sissa, c'est vrai toi qui vit dans le pays de céline tu dois en avoir un tas a raconter ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Coucou Nordin c'était l'hiver sissa . ... Rien n'empêche... :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 un jeune avec casquette j'aurais compris mais la c'était un pépé..lol Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 un jeune avec casquette j'aurais compris mais la c'était un pépé..lol ... Un pépé gâté... ;) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 ... Un pépé gâté... ;) :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Bonjour Sissa :40: slt mandrag et sissa, c'est vrai toi qui vit dans le pays de céline tu dois en avoir un tas a raconter ...:mdr: :D Franchement, j'essaie de penser à une situation de ce genre, mais je ne trouve pas… Quand j'arrive dans un milieu que je ne connais pas, je suis plutôt du genre à observer… Et je reste plutôt inerte devant certaines situations quand je n'y comprends rien… :D Par contre, j'ai une soeur qui agit un peu trop vite :D Des gens dans mon entourage aussi qui ont vécu des trucs comme ça à leur arrivée… Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 surtout avec l'accent horrible des canadiens (non je rigole,c'est charmant) mais les malentendus que ça crée etc bon si tu t'en souviens poste les mandrag a ++ Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Bonjour Mandra, ... Pareil... quand je ne connais pas, j'observe... et s'il y a lieu, j'attaque skimi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Bonjour Mandra, ... Pareil... quand je ne connais pas, j'observe... et s'il y a lieu, j'attaque skimi :D Ah y'a pas mieux… :D Nordi, Ok ;) Avec la langue, ça oui, j'ai eu pas mal de malentendus… :D Quand je disais "je viens", certains avaient un gros sourire sur leurs visages. Ça veut dire que tu vas bientôt avoir ton orgasme :confused::D Mais je sens que la langue a évolué depuis le temps que je suis ici, ou bien je ne vois plus certaines choses et que c'est devenu naturel pour moi… :D Quand je dis la même phrase aujourd'hui, les gens n'ont plus ce genre de réactions… Mais j'évite de le dire… Les gosses ici, c'est les testicules… La sucette ici, c'est un suçon et le suçon, c'est la sucette… :confused::D Un chewing-gum c'est une gomme. On dit gomme à effacer pour une gomme. Un char, c'est une voiture ici… Une blonde, ça veut dire une copine. Même si elle est brune. Au début, je m'attendais à voir des blondes :D et je me demandais pour quelle raison la personne précisait la couleurs des cheveux… :confused: Etc., etc. Tu deviens fou les premiers temps… :D Tu te sens complètement débile… Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 bonjour a tous et a toutes, @missy : pauvre femme elle qui voulait juste prendre un verre, si tu n'était pas sa sœur elle t'aurai fusillé du regard :D @momo: tu as raté ta vocation tu aurai pu être un réalisateur a la place de spilberg :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Oui sur le coup j'ai pas réagis mais après je me suis je l'ai échappé belle :D t'as eu de la chance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Ah y'a pas mieux… :D Nordi, Ok ;) Avec la langue, ça oui, j'ai eu pas mal de malentendus… :D Quand je disais "je viens", certains avaient un gros sourire sur leurs visages. Ça veut dire que tu vas bientôt avoir ton orgasme :confused::D Mais je sens que la langue a évolué depuis le temps que je suis ici, ou bien je ne vois plus certaines choses et que c'est devenu naturel pour moi… :D Quand je dis la même phrase aujourd'hui, les gens n'ont plus ce genre de réactions… Mais j'évite de le dire… Les gosses ici, c'est les testicules… La sucette ici, c'est un suçon et le suçon, c'est la sucette… :confused::D Un chewing-gum c'est une gomme. On dit gomme à effacer pour une gomme. Un char, c'est une voiture ici… Une blonde, ça veut dire une copine. Même si elle est brune. Au début, je m'attendais à voir des blondes :D et je me demandais pour quelle raison la personne précisait la couleurs des cheveux… :confused: Etc., etc. Tu deviens fou les premiers temps… :D Tu te sens complètement débile… hahaha mdrrrr alors tu viens ma blonde ? je te dépose en char !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 ce que je n'aime pas par contre c'est les dragueurs sur les réseaux sociaux comme linked ou viadeo et autres. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 bjr souad ,je sens que tu as qq anecdotes a nous raconter...avec tous ces sites... Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 vos anecdotes de drague..... Dans une station service pommée, un chauffeur poids lourds n'arrête pas de me zieuter moi assise à l'arrière d'un taxi, attendant le retour du chauffeur taxi. Puis il descend, se dirige vers la boutique en passant près du taxi, en profite pour jeter un papier à l'intérieur du taxi par la fenêtre que j'avais baissée. Hors de moi je prend le papier et le jette par terre en le traitant d'irrespectueux. Il remonte dans son camion, pendant ce temps un homme ayant vu la scène de loin rapplique et me demande ce qu'il s'est passé. Je lui explique, le chauffeur était en train de manœuvrer pour partir, accélérant à la vue de l'homme. L'homme n'arrivera pas à le rattraper mais ramasse le papier et l'appelle....un délice....il lui règle son compte et là je me sens vengée. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 loool miranda il a assuré ton sauveur lol Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 loool miranda il a assuré ton sauveur lol ça tu peux le dire...il a rééquilibré les choses, je me suis dit il y a encore des "f7el".... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 ça me rappel une fois j'étais avec ma mère en voiture sur l'autoroute et la je vois 2 jeunes filles qui faisaient de l'auto-stop.il pleuvait en plus... je demande a ma mère si ça la dérange pas de les prendre avec nous,c'est ok . mais le temps de lui demander j'ai roulé pendant 1000 mètres environ. j'ai commencé a faire marche arrière sur l'autoroute alors que ça circulait beaucoup. j'avoue que j'ai pris ce risque car elle étaient très mignonnes ! les filles montent dans la voiture et je m'aperçois que c'est 2 filles albanaises...et en plus prostituées ! rien que leurs tenues vestimentaires.... ma mère ne s'est doutée de rien ..et 50 km plus loin je les déposent . 3 ou 4 jours après je vais nettoyer ma voiture au centre de la vage et la qu'est ce je trouve ?? 2 barrettes de chit sous le siège, 1 sachet de cocaîne et un petit couteau ! j'ai tout de suite repensé aux 2 prostituées que j'avais pris en auto-stop ....... imaginez que les flics m'avaient arrêté avec cette drogue la sous mon siège ? en plus j'ai traversé la frontière franco luxembourgeoise ce jour la....2 fois avec la drogue a bord....je pense que les filles faisaient la tournée de villes d'europe. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 ça tu peux le dire...il a rééquilibré les choses, je me suis dit il y a encore des "f7el".... oui tu es bien tombé mais le pauvre voulait juste un peu draguer et il se retrouve avec un gars au bout du fil... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts