LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Là où je me fais tout le temps draguer c'est au bled "hé madmouzel frinchement ti tro bel tu ve fire la conaissance avec moi je ti pace le nimuro di tilifone" Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Là où je me fais tout le temps draguer c'est au bled "hé madmouzel frinchement ti tro bel tu ve fire la conaissance avec moi je ti pace le nimuro di tilifone" au "bled", même moi je me suis fait draguer... par des petits jeunes gens dont je pouvais largement être la mère... ils pensaient sûrement que j'étais en tourisme sexuel ou alors que j'étais débile...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 au "bled", même moi je me suis fait draguer... par des petits jeunes gens dont je pouvais largement être la mère... ils pensaient sûrement que j'étais en tourisme sexuel ou alors que j'étais débile...:confused: Il voyait en toi les papiers Soizik :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 bon allez je dois bouger je continue: je devais avoir 18 ans , donc la rue arabe en plein ramadan un couple de clochards s'allonge en plein milieu de la rue bloquant au passage la circulation....et se sont mis a hum hum....les gens ont commencé a affluer...j'entendais un vieux barbu dire " éloignez les femmes et les enfants!" puis il s'est dépêché d'aller se rincer l'oeil.... l'homme clochard était tellement bourré qu'il n'arrivait pas a trouver le.... au fur et a mesure de plus en plus de monde afflluait et tous les hommes ont crée un cercle autour du couple et ont commencé a scander " a droite !! noon un peu a gauche ! presquuue !! imaginez la scène mdrr moi j'étais mdrrr (j'avais 18 ans) jusqu'a ce qu'une main me tape sur l'épaule.....c'était ma mère ! le rire passa a la honte et ma mère me demanda " qu'est ce qui se passe içi ? c'est quoi tout cet attroupement ? des soldes ? fort heureusement j'étais pas en première ligne et comme ma mère est petite n'a rien vu... ouf ! mais ma nièce qui devait avoir 5 ou 6 ans a tout vu !! je prie ma mère par la taille et lui demanda de rentrer a la maison car ils vendent trop cher ici ! une fois arrivés a la maison, j'étais soulagé jusqu'a ce que ma nièce s'écria : " mamie mamie ! et bah la dame a mangé le zizi du garçon ! " imaginez dans quel état j'étais a ce moment la.....(miss retiens toi c'est bientôt fini) et a mon grand soulagement,ma mère répondit " c'est quoi ça le chichi" .... ouf ! en fait ma mère ne comprenait pas bien le français a cette époque la....mais si ça arrivait aujourd'hui ça serait une autre histoire....mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Il voyait en toi les papiers Soizik :D :mdr::mdr: ou voulaient être gigolos... je dois faire vieille riche... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 :mdr::mdr: ou voulaient être gigolos... je dois faire vieille riche... ça se peut aussi :D Alors une française, riche, c'est le jackpot pour eux! Tu as de la chance de ne pas avoir été suivie jusqu'à l'aéroport! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 :mdr::mdr: ou voulaient être gigolos... je dois faire vieille riche... ... Fallait pas porter des lunettes de soleil... à la Lollobrigida... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ça se peut aussi :D Alors une française, riche, c'est le jackpot pour eux! Tu as de la chance de ne pas avoir été suivie jusqu'à l'aéroport! :D je n'étais jamais seule et toujours avec des Algériens ... donc bien encadrée... j'avais envie de leur dire que des petits cons aux cheveux gominés et aux lunettes de soleil miroir, c'est pas mon style... pas assez de classe... mais je suis restée gentille... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ... Fallait pas porter des lunettes de soleil... à la Lollobrigida... :D oui j'ai oublié de les enlever...;) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 au "bled", même moi je me suis fait draguer... par des petits jeunes gens dont je pouvais largement être la mère... ils pensaient sûrement que j'étais en tourisme sexuel ou alors que j'étais débile...:confused: cougar.............:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 bon allez je dois bouger je continue: je devais avoir 18 ans , donc la rue arabe en plein ramadan un couple de clochards s'allonge en plein milieu de la rue bloquant au passage la circulation....et se sont mis a hum hum....les gens ont commencé a affluer...j'entendais un vieux barbu dire " éloignez les femmes et les enfants!" puis il s'est dépêché d'aller se rincer l'oeil.... l'homme clochard était tellement bourré qu'il n'arrivait pas a trouver le.... au fur et a mesure de plus en plus de monde afflluait et tous les hommes ont crée un cercle autour du couple et ont commencé a scander " a droite !! noon un peu a gauche ! presquuue !! imaginez la scène mdrr moi j'étais mdrrr (j'avais 18 ans) jusqu'a ce qu'une main me tape sur l'épaule.....c'était ma mère ! le rire passa a la honte et ma mère me demanda " qu'est ce qui se passe içi ? c'est quoi tout cet attroupement ? des soldes ? fort heureusement j'étais pas en première ligne et comme ma mère est petite n'a rien vu... ouf ! mais ma nièce qui devait avoir 5 ou 6 ans a tout vu !! je prie ma mère par la taille et lui demanda de rentrer a la maison car ils vendent trop cher ici ! une fois arrivés a la maison, j'étais soulagé jusqu'a ce que ma nièce s'écria : " mamie mamie ! et bah la dame a mangé le zizi du garçon ! " imaginez dans quel état j'étais a ce moment la.....(miss retiens toi c'est bientôt fini) et a mon grand soulagement,ma mère répondit " c'est quoi ça le chichi" .... ouf ! en fait ma mère ne comprenait pas bien le français a cette époque la....mais si ça arrivait aujourd'hui ça serait une autre histoire....mdrr c'est pas une histoire de drague ok mais ça m'a marqué bon j'y go a+ Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 bon allez je dois bouger je continue: je devais avoir 18 ans , donc la rue arabe en plein ramadan un couple de clochards s'allonge en plein milieu de la rue bloquant au passage la circulation....et se sont mis a hum hum....les gens ont commencé a affluer...j'entendais un vieux barbu dire " éloignez les femmes et les enfants!" puis il s'est dépêché d'aller se rincer l'oeil.... l'homme clochard était tellement bourré qu'il n'arrivait pas a trouver le.... au fur et a mesure de plus en plus de monde afflluait et tous les hommes ont crée un cercle autour du couple et ont commencé a scander " a droite !! noon un peu a gauche ! presquuue !! imaginez la scène mdrr moi j'étais mdrrr (j'avais 18 ans) jusqu'a ce qu'une main me tape sur l'épaule.....c'était ma mère ! le rire passa a la honte et ma mère me demanda " qu'est ce qui se passe içi ? c'est quoi tout cet attroupement ? des soldes ? fort heureusement j'étais pas en première ligne et comme ma mère est petite n'a rien vu... ouf ! mais ma nièce qui devait avoir 5 ou 6 ans a tout vu !! je prie ma mère par la taille et lui demanda de rentrer a la maison car ils vendent trop cher ici ! une fois arrivés a la maison, j'étais soulagé jusqu'a ce que ma nièce s'écria : " mamie mamie ! et bah la dame a mangé le zizi du garçon ! " imaginez dans quel état j'étais a ce moment la.....(miss retiens toi c'est bientôt fini) et a mon grand soulagement,ma mère répondit " c'est quoi ça le chichi" .... ouf ! en fait ma mère ne comprenait pas bien le français a cette époque la....mais si ça arrivait aujourd'hui ça serait une autre histoire....mdrr :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 louna ma mère c'est tout le contraire de moi en plus, voilée, ses 5 prières par jour et tout... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 quelle cata j'imagine les gens en plein ramadan a voir un film en direct lollllllllll Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 quelle cata j'imagine les gens en plein ramadan a voir un film en direct lollllllllll ça se passerai aujourd'hui j'aurai honte d'assister au spectacle.mais ce qui m'a choqué c'est de voir des bons pères de famille (que je connaissait car c'était mon quartier a l'époque) guider le clochard de cette façon. Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 quelle cata j'imagine les gens en plein ramadan a voir un film en direct lollllllllll Ce n est pas un film mais plutôt un génocide visuelle Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 yes khoya sofeden il n'y avait pas les portables a l'époque sinon tout le monde aurait filmé c'est certain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Bonjour tous le monde au "bled", même moi je me suis fait draguer... par des petits jeunes gens dont je pouvais largement être la mère... ils pensaient sûrement que j'étais en tourisme sexuel ou alors que j'étais débile...:confused: :mdr: soizik j espérè que tu n as pas été choqué Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 yes khoya sofeden il n'y avait pas les portables a l'époque sinon tout le monde aurait filmé c'est certain. ça me choque un peu que personne n'ait songé à les séparer... du moins appeler la police... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 :mdr: soizik j espérè que tu n as pas été choqué j'avoue que je n'avais pas compris directement ce qu'ils me voulaient... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ça se passerai aujourd'hui j'aurai honte d'assister au spectacle.mais ce qui m'a choqué c'est de voir des bons pères de famille (que je connaissait car c'était mon quartier a l'époque) guider le clochard de cette façon. ils se sont oublié on voyons ce spectacle le volcan en eux s'est réveillé même s'il y avait leurs propres enfants laba entrain de voir ça ils ne les auront pas vu :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ps: il m'a raconté le lendemain qu'il a amené la fille dans une cave juste pour lui trouver un toit pour la nuit mdrrrr c'etait peut etre le cas ....c'est ta propre fain qui t'a fait penser ca qui sait ? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 ils se sont oublié on voyons ce spectacle le volcan en eux s'est réveillé même s'il y avait leurs propres enfants laba entrain de voir ça ils ne les auront pas vu :D c'est vrai il y avait un tas d'enfants . mais soizik si je crois qu'un commerçant lassé de voir sa clientèle partir voir ce spectacle a appelé la police. c'est ce qu'on a dit après. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 c'etait peut etre le cas ....c'est ta propre fain qui t'a fait penser ca qui sait ? je ne crois pas belkarem car le mec n'était pas un tendre et je le vois mal traiter une fille de dégueulasse, lui tenir la main pour lui trouver un endroit pour dormir. s'il n'avait pas tenu la main ok mais la.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 c'est vrai il y avait un tas d'enfants . mais soizik si je crois qu'un commerçant lassé de voir sa clientèle partir voir ce spectacle a appelé la police. c'est ce qu'on a dit après. c'est choquant que ce soit la seule raison... c'est tomber bien bas que de laisser se faire des choses comme ça et de regarder en plus... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts