cerisecerise 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 On appelle ça des clichés et toutes les nations y ont droit. Toi-même tu en étales ici-même quelques uns sur les Algériens... La réputation des Françaises ne datent pas d'aujourd'hui, elle est la même partout dans le monde, depuis les frasques de nos rois et de leur courtisanes jusqu'à DSK ou Hollande à scooter. Les Américains en étaient d'ailleurs tout excités lors du débarquement. :D Sinon, concernant le post de la discorde, je trouve aussi que les filles se dénudent quand même beaucoup en été. J'en ai vu oui des bouts de fesses déborder de mini-shorts en plein centre de Paris, c'est devenu banal. Après, c'est souvent des ados en pleine poussée hormonale. Il faut bien que jeunesse se passe... :D assez étonnée que tu dises cela suivi d'un smiley .... beaucoup de viols lors du débarquement.....je ne sais pas si tu es au courant de cela ou si c'est voulu... je penche pour la non information , bien cachée par nos chers éducation nationale et media Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 assez étonnée que tu dises cela suivi d'un smiley .... beaucoup de viols lors du débarquement.....je ne sais pas si tu es au courant de cela ou si c'est voulu... je penche pour la non information , bien cachée par nos chers éducation nationale et media Oui j'ai entendu parler de ça récemment, mais il n'y a pas que ça quand même. Les Françaises n'étaient déjà pas connues pour être très farouches ni avec les Américains ni avec les Allemands. On parle de réputation bien sûr (basée sur des cas minoritaires et sur une Histoire) pour te montrer que ce que Danti a dit sur les Parisiennes n'est pas le fait d'une personne mauvaise mais d'une réputation internationale. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Oui j'ai entendu parler de ça récemment, mais il n'y a pas que ça quand même. Les Françaises n'étaient déjà pas connues pour être très farouches ni avec les Américains ni avec les Allemands. On parle de réputation bien sûr (basée sur des cas minoritaires et sur une Histoire) pour te montrer que ce que Danti a dit sur les Parisiennes n'est pas le fait d'une personne mauvaise mais d'une réputation internationale. concernant la réputation , oui ca a été dit avec thouraya ce qui est à reprocher avec danti , c'est qu'il y vit, donc il ne se base pas sur une réputation mais bien , sur ce qu'il pense Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 concernant la réputation , oui ca a été dit avec thouraya ce qui est à reprocher avec danti , c'est qu'il y vit, donc il ne se base pas sur une réputation mais bien , sur ce qu'il pense Je ne connais pas Danti, je ne peux pas dire ce qu'il pense, mais de ce que j'ai lu y avait rien de si méchant. Comme je l'ai dit, moi aussi j'ai trouvé que certaines manquaient vraiment de pudeur cet été. Mais bon, c'est pas le sujet ici, on ne va pas en faire un plat. Tiens, en parlant de plat, j'ai faim moi :crazy: A + ! Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Je ne connais pas Danti, je ne peux pas dire ce qu'il pense, mais de ce que j'ai lu y avait rien de si méchant. Comme je l'ai dit, moi aussi j'ai trouvé que certaines manquaient vraiment de pudeur cet été. Mais bon, c'est pas le sujet ici, on ne va pas en faire un plat. Tiens, en parlant de plat, j'ai faim moi :crazy: A + ! Mais non, la vérité se trouve que chez cerise Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Mais non, la vérité se trouve que chez cerise je dois être une des rares personnes sur ce fofo à me remettre en question....mais bon, pire que la vérité, la conviction :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Nordi t'es ouuuuuuu? ton topic touche a tout maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts