Guest Vympel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 j'avoue que je n'avais pas compris directement ce qu'ils me voulaient... tu sais ils passent leur temps a s entrainer jusqua que ça devienne naturelle :cool: ils peuvent aborder je sais pas combien de filles par jour . même si le taux d échec sera probablement énorme pour eux c est un jeux . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 tu sais ils passent leur temps a s entrainer jusqua que ça devienne naturelle :cool: ils peuvent aborder je sais pas combien de filles par jour . même si le taux d échec sera probablement énorme pour eux c est un jeux . c qui c ils vympel:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 c qui c ils vympel:D des jeunes que tu croises dans les coins du centre ville :cool: je sais pas comment c est chez toi mais chez moi c courant tkt je fais pas partie ;) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 c'est choquant que ce soit la seule raison... c'est tomber bien bas que de laisser se faire des choses comme ça et de regarder en plus... tu as raison ! mais bon j'avais 18 ans j'étais bête. je ne ment pas ça m'a fait rire sur le coup. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 tu as raison ! mais bon j'avais 18 ans j'étais bête. je ne ment pas ça m'a fait rire sur le coup. oui tu étais jeune mais les autres?... la déchéance humaine n'est pas très drôle... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 tu sais ils passent leur temps a s entrainer jusqua que ça devienne naturelle :cool: ils peuvent aborder je sais pas combien de filles par jour . même si le taux d échec sera probablement énorme pour eux c est un jeux . un gros problème d'éducation... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 :D je n'étais jamais seule et toujours avec des Algériens ... donc bien encadrée... j'avais envie de leur dire que des petits cons aux cheveux gominés et aux lunettes de soleil miroir, c'est pas mon style... pas assez de classe... mais je suis restée gentille... Ils te diraient : m'daaaaame, on s'en fiche du style, on reste juste le temps de prendre lekwwaghret = papiers... :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 tu sais ils passent leur temps a s entrainer jusqua que ça devienne naturelle :cool: ils peuvent aborder je sais pas combien de filles par jour . même si le taux d échec sera probablement énorme pour eux c est un jeux . Plus ils tentent leur chance, plus grande est la probabilité que ça marche un jour :D sont malins ces mioches! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 un gros problème d'éducation... tu sais comment est Algérie ça ne sert a rien que je critique d avantage c est pas une solution . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Plus ils tentent leur chance, plus grande est la probabilité que ça marche un jour :D sont malins ces mioches! non ils savent bien ! ;) une clio blanche au dos de l ansej ils ont une quotta de fille par jour , tu es mort de rire quand tu vois a quelle vitesse les filles saute en voiture :mdr: , Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 des jeunes que tu croises dans les coins du centre ville :cool: je sais pas comment c est chez toi mais chez moi c courant tkt je vais pas partie ;) chez moi non c pas le cas ,presque dans chaque famille il y'a une personne ou plus vivant a l'etranger donc disons que ca fait parti du decor habituel chaque etè:D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Plus ils tentent leur chance, plus grande est la probabilité que ça marche un jour :D sont malins ces mioches! Une fois il y a un clandestin il me draguait bon bien sûre j'étais pas intéressée du tout et genre je lui ai dit "ben écoute il faut que tu viennes voir mon père" bizarrement cela lui posé problème à bon pourquoi.... peur du padré, papounet il lui aurait mis une droite "mè tedich benti espice di conar" Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Que ça soit dans la rue,au boulot ou encore a l'arrêt d'un bus, on vous a dragué d'une façon bizarre ? alors racontez ! les filles, vous vous êtes déja faites draguées par d'autres filles ? et les mecs par d'autres gars ? racontez ! :mdr: des expériences louches ? sur internet ,partout dites nous tout ! je raconterai plus tard si vous y mettez du votre :p Bonjour Nordinateur, C'était en Algérie. De la drague sauvage, je ne raconte pas...J'ai honte.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Bonjour Nordinateur, C'était en Algérie. De la drague sauvage, je ne raconte pas...J'ai honte.:chut: Pk ils sont comme ça !! En gros une fille qui se promène avec sa mère il n y aura pas de respect les mecs draguent comme mm? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 bjr shania non ne te gêne surtout pas ; ce topic est fait pour ça.t'as bien vu j'avais des histoires glauques et j'ai raconté. je t'en prie raconte Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Pk ils sont comme ça !! En gros une fille qui se promène avec sa mère il n y aura pas de respect les mecs draguent comme mm? il y a 20 ou 30 ans jamais un jeune algérien ne se permettait de draguer une fille en compagnie de son père ou sa mère..mais maintenant.... Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Pk ils sont comme ça !! En gros une fille qui se promène avec sa mère il n y aura pas de respect les mecs draguent comme mm? On était en famille, en bloc. Non , ça ne l'a pas ralenti.:confused: Oui, la frustration je suppose. Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 bjr shania non ne te gêne surtout pas ; ce topic est fait pour ça.t'as bien vu j'avais des histoires glauques et j'ai raconté. je t'en prie raconte Non, j'ai honte. Je peux dire juste que je limite desormais mes sorties lorsque j'y suis. Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Je crois que je me battrais tt les jours si des mecs drague ma sœur devant ma mère !! La patience a des limites Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 On était en famille, en bloc. Non , ça ne l'a pas ralenti.:confused: Oui, la frustration je suppose. non le vide ;) , beaucoup de jeune algérien sont perdu . Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 mais non shania faut pas avoir honte.c'est celui qui te drague sans gêne qui doit avoir la honte sur lui. toi tu n'y est pour rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 non le vide ;) , beaucoup de jeune algérien sont perdu . C est dommage comme mm mais je crois que la base reste l'éducation !! Pour ma part mon père est mon exemple et juste pour ça je dois être au top a tt les niveaux !! Sans éducation y'a pas de base et sans base c est l anarchie Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 mais non shania faut pas avoir honte.c'est celui qui te drague sans gêne qui doit avoir la honte sur lui. toi tu n'y est pour rien. Elle a honte de ce qu elle voit Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 sofeden oui je comprend en fin de compte que shania ne veuille pas raconter. il y a des trucs des fois... c'est a désespérer du pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Je crois que je me battrais tt les jours si des mecs drague ma sœur devant ma mère !! La patience a des limites je lis paris sur ton profile ! si tu étais ici je te jure que c est pas facile , admettons de que tu vas te battre avec une bande ok après tu vas continue ton chemin une autre bande elle fera surement une remarque tu vas encore te battre etc etc ignorer c est la meilleur solution par ce que certain n ont rien a perdre tu vois ce que je veux dire ..... la prison mdrrr après moi je sais pas comment ça se passe chez vous ? mais je doute que les français sont vulgaire :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts