Jump to content

vos anecdotes de drague.....

Recommended Posts

Guest Vympel
j'avoue que je n'avais pas compris directement ce qu'ils me voulaient...

tu sais ils passent leur temps a s entrainer jusqua que ça devienne naturelle :cool:

ils peuvent aborder je sais pas combien de filles par jour .

même si le taux d échec sera probablement énorme pour eux c est un jeux .

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu sais ils passent leur temps a s entrainer jusqua que ça devienne naturelle :cool:

c qui c ils vympel:D

Guest Soizik
tu as raison ! mais bon j'avais 18 ans j'étais bête. je ne ment pas ça m'a fait rire sur le coup.

oui tu étais jeune mais les autres?... la déchéance humaine n'est pas très drôle...:)

Guest Soizik

un gros problème d'éducation...

:D je n'étais jamais seule et toujours avec des Algériens ... donc bien encadrée...

j'avais envie de leur dire que des petits cons aux cheveux gominés et aux lunettes de soleil miroir, c'est pas mon style... pas assez de classe... mais je suis restée gentille...

Ils te diraient : m'daaaaame, on s'en fiche du style, on reste juste le temps de prendre lekwwaghret = papiers... :D

Plus ils tentent leur chance, plus grande est la probabilité que ça marche un jour :D sont malins ces mioches!

Guest Vympel
Plus ils tentent leur chance, plus grande est la probabilité que ça marche un jour :D sont malins ces mioches!

non ils savent bien ! ;)

une clio blanche au dos de l ansej ils ont une quotta de fille par jour , tu es mort de rire quand tu vois a quelle vitesse les filles saute en voiture :mdr: ,

des jeunes que tu croises dans les coins du centre ville :cool: je sais pas comment c est chez toi mais chez moi c courant

tkt je vais pas partie ;)

chez moi non c pas le cas ,presque dans chaque famille il y'a une personne ou plus vivant a l'etranger donc disons que ca fait parti du decor habituel chaque etè:D

Une fois il y a un clandestin il me draguait bon bien sûre j'étais pas intéressée du tout et genre je lui ai dit "ben écoute il faut que tu viennes voir mon père" bizarrement cela lui posé problème à bon pourquoi.... peur du padré, papounet il lui aurait mis une droite "mè tedich benti espice di conar"

Que ça soit dans la rue,au boulot ou encore a l'arrêt d'un bus, on vous a dragué d'une façon bizarre ? alors racontez !

les filles, vous vous êtes déja faites draguées par d'autres filles ? et les mecs par d'autres gars ? racontez ! :mdr:

des expériences louches ? sur internet ,partout dites nous tout !

je raconterai plus tard si vous y mettez du votre :p

Bonjour Nordinateur,

C'était en Algérie. De la drague sauvage, je ne raconte pas...J'ai honte.:chut:

Guest sofeden
Bonjour Nordinateur,

C'était en Algérie. De la drague sauvage, je ne raconte pas...J'ai honte.:chut:

Pk ils sont comme ça !! En gros une fille qui se promène avec sa mère il n y aura pas de respect les mecs draguent comme mm?

Pk ils sont comme ça !! En gros une fille qui se promène avec sa mère il n y aura pas de respect les mecs draguent comme mm?

il y a 20 ou 30 ans jamais un jeune algérien ne se permettait de draguer une fille en compagnie de son père ou sa mère..mais maintenant....:(

On était en famille, en bloc. Non , ça ne l'a pas ralenti.:confused: Oui, la frustration je suppose.

bjr shania non ne te gêne surtout pas ; ce topic est fait pour ça.t'as bien vu j'avais des histoires glauques et j'ai raconté. je t'en prie raconte :)

Non, j'ai honte. Je peux dire juste que je limite desormais mes sorties lorsque j'y suis.

Guest sofeden
non le vide ;) , beaucoup de jeune algérien sont perdu .

C est dommage comme mm mais je crois que la base reste l'éducation !! Pour ma part mon père est mon exemple et juste pour ça je dois être au top a tt les niveaux !!

Sans éducation y'a pas de base et sans base c est l anarchie

Guest Vympel
Je crois que je me battrais tt les jours si des mecs drague ma sœur devant ma mère !!

La patience a des limites

je lis paris sur ton profile !

si tu étais ici je te jure que c est pas facile , admettons de que tu vas te battre avec une bande ok après tu vas continue ton chemin une autre bande elle fera surement une remarque tu vas encore te battre etc etc ignorer c est la meilleur solution par ce que certain n ont rien a perdre tu vois ce que je veux dire ..... la prison mdrrr

après moi je sais pas comment ça se passe chez vous ? mais je doute que les français sont vulgaire :cool: