Guest sofeden Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 je lis paris sur ton profile ! si tu étais ici je te jure que c est pas facile , admettons de que tu vas te battre avec une bande ok après tu vas continue ton chemin une autre bande elle fera surement une remarque tu vas encore te battre etc etc ignorer c est la meilleur solution par ce que certain n ont rien a perdre la prison mdrrr après moi je sais pas comment ça se passe chez vous ? mais je doute que les français sont vulgaire :cool: C'est ce que je me dis apres pour être habitué à ça faut le vivre au quotidien je penses A Paris tu auras des crèves la faims mais c et surtt ds les quartier populaire comme barbes ou alors châtelet les halles.. Qd je dis je battrais tt les jours c est un grand mot mais je penses qu au bout d'un moment tu ne Px que craquer face à ces actes irrespectueux!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 je lis paris sur ton profile ! si tu étais ici je te jure que c est pas facile , admettons de que tu vas te battre avec une bande ok après tu vas continue ton chemin une autre bande elle fera surement une remarque tu vas encore te battre etc etc ignorer c est la meilleur solution par ce que certain n ont rien a perdre la prison mdrrr après moi je sais pas comment ça se passe chez vous ? mais je doute que les français sont vulgaire :cool: L ignorance est la plus belle des armes ça c'est une base mais comme je te disais la patience a ces limites !! Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 C'est ce que je me dis apres pour être habitué à ça faut le vivre au quotidien je penses A Paris tu auras des crèves la faims mais c et surtt ds les quartier populaire comme barbes ou alors châtelet les halles.. Qd je dis je battrais tt les jours c est un grand mot mais je penses qu au bout d'un moment tu ne Px que craquer face à ces actes irrespectueux!! je passe mon chemin et les ignore Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 je passe mon chemin et les ignore Tu es une femmes c est pas pareil tu ne Px que les ignorer !! Imagine toi tu ouvre la bouche pour eux sa sera une ouverture de drague lool Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 C est dommage comme mm mais je crois que la base reste l'éducation !! Pour ma part mon père est mon exemple et juste pour ça je dois être au top a tt les niveaux !! Sans éducation y'a pas de base et sans base c est l anarchie frérot l algériens n a pas toujours était mal éduquer ! en 88 Algérie a sombre en enfer plus rien était comme avant comme disait les vieux maintenant nous somme 40 million sans éducation sans état le petrole nous nourrit et c est tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Après il ne faut surtt pas généraliser !!! Je reste persuader qu une majorité d algérien d Algérie est respectueux j'en suis mm sûre mais comme en France sur certaine chose ( le FN, les sionistes) ns retenons que la minorité qui fait mal !! Dons pesons nos mots les amis Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 si la fille ignore ..elle se fait insulter derrière ! t'es qu'une p.... etc le mec est touché dans son orgueil d'apollon. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 frérot l algériens n a pas toujours était mal éduquer ! en 88 Algérie a sombre en enfer plus rien était comme avant comme disait les vieux maintenant nous somme 40 million sans éducation sans état le petrole nous nourrit et c est tout ! et demain on sera 60/70 millions ! sans pétrole mais toujours sans éducation ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 si la fille ignore ..elle se fait insulter derrière ! t'es qu'une p.... etc le mec est touché dans son orgueil d'apollon. L'orgueil qd tu es touché sa doit faire mal Lool Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 et demain on sera 60/70 millions ! sans pétrole mais toujours sans éducation ? Syrie ;) mais pour manger Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 et demain on sera 60/70 millions ! sans pétrole mais toujours sans éducation ? Sa changera bien avant !! J en suis sûre Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Syrie ;) mais pour manger nos petits enfants nous maudiront....vous avez rien dit, rien fait alors que le pays coulait sous vos yeux....:mad: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 le respect est dans les paroles mais aussi le comportement certains mecs peuvent avoir une bonne expression verbale parler comme un imam et être irrespectueux il faut se méfier même de ceux qui parlent "bien" Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Sa changera bien avant !! J en suis sûre inch allah ! mais vu les dinosaures a la tête du pays je doute qu'ils laissent la place de sitôt. il y a leurs enfants qui arrivent et ont très faims eux aussi... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 le respect est dans les paroles mais aussi le comportement certains mecs peuvent avoir une bonne expression verbale parler comme un imam et être irrespectueux il faut se méfier même de ceux qui parlent "bien" bien dit ! certains aussi s'expriment mal ou ne maîtrisent pas les techniques d'approche mais au final peuvent s'avérer des mecs très bien.(faut se méfier des premières impressions) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Malheureusement on me drague jamais ma vie est platonique et un long fleuve tranquille Cha3rek lisse , cha3rek lisse... Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 inch allah ! mais vu les dinosaures a la tête du pays je doute qu'ils laissent la place de sitôt. il y a leurs enfants qui arrivent et ont très faims eux aussi... Le 1er pb c est ça !! L ascendance descendance les fils de ... Mais les algériens conscient ne lâcherons rien !! Inch Allah que notre pays retrouve de la dignité humaine Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Frérot j'y go passe une bonne fin d aprem et bon courage sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 nos petits enfants nous maudiront....vous avez rien dit, rien fait alors que le pays coulait sous vos yeux....:mad: vu le recule du mariage en Algérie du a plusieurs chose j espérè qu il aura pas beaucoup de petit enfants qui nous maudiront :confused: non sérieux je dirige pas le pays honnêtement j ai pas de solution . bonne discutions les amis @ + inchallah :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 vu le recule du mariage en Algérie du a plusieurs chose j espérè qu il aura pas beaucoup de petit enfants qui nous maudiront :confused: non sérieux je dirige pas le pays honnêtement j ai pas de solution . bonne discutions les amis @ + inchallah :cool: Ont en reparleras inch Allah a bientôt Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 bien dit ! certains aussi s'expriment mal ou ne maîtrisent pas les techniques d'approche mais au final peuvent s'avérer des mecs très bien.(faut se méfier des premières impressions) tout à fait d'accord j'ai un ami marocain très très wech wech mais à fond et crois moi il ferra jamais du mal à une mouche Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Cha3rek lisse , cha3rek lisse... choukran ktir Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Frérot j'y go passe une bonne fin d aprem et bon courage sur le forum merci kho j'y go aussi a ++ Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 choukran ktir Normalement t9oulili la police la police. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 tout à fait d'accord j'ai un ami marocain très très wech wech mais à fond et crois moi il ferra jamais du mal à une mouche je te crois j'en connais.ils n'ont pas le vocabulaire nécessaire pour s'exprimer c'est tout. et puis quand tu grandis qu'avec des wesh wesh même si tu fais des études a côté, tu vas parler comme eux. a toute les amis missangel n'est pas revenue...la pauvre son patron l'a attrapé entrain de rigoler derrière le pc ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts