rachaz 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum, je cherche des personnes de Montréal pour prise de contacte. Ca fait plus de 3 ans que je suis ici et je ne connais pas beacoup de personne.....j aimerai rencontrer des jeunes gens (dans la 30) d ici pour amitié (hommes et femmes) et plus si affinité (hommes) Citer Link to post Share on other sites
mademoiselle-mtl 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Salut, Je lis ton message un peu tard...mais je suis de Montreal aussi et je serais prete a faire ta connaissance. Je cherche aussi à rencontrer des Algeriens, pour echanger des idees etc.. A la prochaine! Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Salut, Je lis ton message un peu tard...mais je suis de Montreal aussi et je serais prete a faire ta connaissance. Je cherche aussi à rencontrer des Algeriens, pour echanger des idees etc.. A la prochaine! J'ai entendu dire qu'il y'avait plein d'Algeriens a Montreal, comment ca se fait que vous n'avaez pas rencontre quelques uns au super marches, bus, caffes..etc? Et a la mosquee? Citer Link to post Share on other sites
mademoiselle-mtl 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Je trouve que c'est pas aussi simple que ca, je n'habite pas dans un quartier ou il y en a beaucoup......et puis meme si j'en croise parfois je ne les aborde pas nécessairement....( je pense que ca serait plus facile si il y en avait à mon travail ou à l'école mais ce n'est pas le cas.... Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Je trouve que c'est pas aussi simple que ca, je n'habite pas dans un quartier ou il y en a beaucoup......et puis meme si j'en croise parfois je ne les aborde pas nécessairement....( je pense que ca serait plus facile si il y en avait à mon travail ou à l'école mais ce n'est pas le cas.... Allez prier a la mosquee de temps a autre, la je vous garantie de faire des connaissances algerienne. Citer Link to post Share on other sites
mademoiselle-mtl 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Oui peut-être bien mais je prefere prier a la maison.. Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Amicalement Votre $ Canada $ Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum, je cherche des personnes de Montréal pour prise de contacte. Ca fait plus de 3 ans que je suis ici et je ne connais pas beacoup de personne.....j aimerai rencontrer des jeunes gens (dans la 30) d ici pour amitié (hommes et femmes) et plus si affinité (hommes) moins de Trente ans , âge où vivent bien des rêves, âge qui est encore, sinon la fleur de l'âge, l'âge des fleurs. C'est bien domage je ne suis pas exactement a Montreal et je dépasse cet âge que vous avez exigée de très peux d'années . Lancé par Mon I-Phone ( C ) SANS RANCUNE . ( rassem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts